comment mettre des codes pour les oscillateurs - page 8

 
SanAlex:

avec ces paramètres de poids pour cette année.


Je suis heureux pour lui qu'il travaille relativement bien... mais je n'arrive pas à le faire fonctionner... Est-ce ma faute ? Pouvez-vous s'il vous plaît le comparer au code source que vous avez...

 
financion.comission:

Là-bas ! C'est génial ! Tu as le bon code.

Désolé, j'éteins mon PC, je vous donnerai un indice demain.

 
Vladimir Karputov:

Là-bas ! C'est génial ! Tu as le bon code.

Désolé, j'éteins mon PC, je vous donnerai un indice demain s'il y a autre chose.

Merci à vous deux pour votre travail... nous continuerons demain ... Bonne nuit... Lorsque tout sera terminé - vous recevrez une augmentation de salaire pour avoir travaillé dans des conditions difficiles, tout comme les mineurs ! !!

 
financion.comission:

Je suis heureux pour lui qu'il travaille relativement bien ... mais cela ne fonctionne pas pour moi ... c'est ma faute ? comparez avec les sources que vous avez ...

Regardez l'image où je vous ai montré où copier le dossier avec les fichiers - si vous avez déjà installé le code que j'ai renommé, il devrait déjà fonctionner pour vous.

chevrotine

 
возможно с помощью скайпа мы завтра закончим наши терзания !! 
 
financion.comission:
Lorsque je mets un stochastique dans mon EA et que je règle ses paramètres, il fonctionne bien sûr en traversant ses lignes, mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour qu'il n'achète que lorsqu'il est survendu ( 20 ) et vende lorsqu'il est suracheté ( 80 ) . Vladimir s'il vous plaît aidez-moi - où et comment je dois définir les données pour cette fonction... Je vous en serais reconnaissant ! !!

8 pages de ping-pong, vous êtes très patient)

Vladimir a déjà posté un EA stochastique, avec des arrêts, avec des niveaux, avec des résultats de test, pourquoi réinventer la roue)

https://www.mql5.com/ru/code/20881

EA Stochastic
EA Stochastic
  • www.mql5.com
Торговля по индикатору iStochastic (Stochastic Oscillator, Stochastic). Отключаемые уровни стоп лосс и тейк профит, трейлинг позиции.
 
VVT:

8 pages de ping-pong, vous êtes très patient)

Vladimir a déjà posté un EA stochastique, avec des arrêts, des niveaux, des résultats de tests, pourquoi réinventer la roue ?)

https://www.mql5.com/ru/code/20881

Merci Sergei, je vais regarder ...

 
VVT:

8 pages de ping-pong, vous êtes très patient)

Vladimir a déjà posté un EA stochastique, avec des arrêts, avec des niveaux, avec des résultats de test, pourquoi réinventer la roue)

https://www.mql5.com/ru/code/20881

Bonjour ... J'ai examiné votre fichier EA, qui m'a été recommandé par votre collègue ... J'ai trouvé deux erreurs ... Je vais vous en parler maintenant.


INIT_FAILED - expression not boolean , on line 261 column 20 .

INIT_FAILED - expression non booléenne, à la ligne 267, colonne 17.

veuillez vérifier ...

 
financion.comission:

Bonjour Vladimir ... J'ai examiné votre fichier EA qui m'a été recommandé par votre collègue ... J'y ai trouvé deux erreurs ... Je vais vous les écrire maintenant ...


INIT_FAILED - expression not boolean , on line 261 column 20 .

INIT_FAILED - expression non booléenne, à la ligne 267, colonne 17.

veuillez vérifier ...

Mensonges et provocation :).

On vous a donné un lien vers la partie russe de kodobase (dans la partie russe se trouve la version 1.001), mais vous avez téléchargé la version 1.000 depuis la partie anglaise de kodobase. N'oubliez pas non plus que chaque code a un thème spécial de discussion et que c'est dans ce thème spécial que vous pouvez poser des questions sur le code.

 
financion.comission:

Bonjour Vladimir ... J'ai examiné votre fichier EA qui m'a été recommandé par votre collègue ... J'y ai trouvé deux erreurs ... Je vais vous les écrire maintenant ...


INIT_FAILED - expression not boolean , on line 261 column 20 .

INIT_FAILED - expression non booléenne, à la ligne 267, colonne 17.

veuillez vérifier ...

aucune erreur ...

EA Stochastique