Un trader doit-il être gourmand ? - page 20

 
Nikolay Mitrofanov:

Il semble que Constantin ait écrit des instructions sur la manière d'obtenir cette qualité par de simples exercices avec un pot de colle...

C'est donc la colle qui a fait le travail, je vois, merci).

 
VVT:

C'est donc la colle qui l'a fait, je vois, merci).

Vous êtes les bienvenus. Mais encore une fois, vous ne comprenez pas. Pas la colle, mais le flacon de colle et l'exercice qui va avec. C'est une façon étrange de le lire. C'est probablement pour cela que vous ne pourrez pas le faire.
Mais essayez et dites-moi ce que vous en pensez plus tard.

Cet homme a réalisé 98 % de transactions rentables en une semaine, a effectué près de 300 transactions et a gagné 25 000 sur 5. Il a gagné 25 000, qu'il négocie sur la démo ou hors démo. Ce genre de résultat commercial m'impressionne personnellement.

 
VVT: Oui, l'essence de ma question n'était pas la terminologie ni la linguistique mais une définition intuitive et subconsciente d'une tendance, à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse(

Je l'ai ! !! Il faut vous dire comment déterminer intuitivement la tendance, pour que le lundi vous vous asseyiez au terminal et fassiez grimper votre dépôt ! !! Avez-vous également besoin d'une clé de l'appartement où l'argent est déposé ? Dites-moi, quand on vous dit de me montrer votre main droite, comment faites-vous pour la trouver et la montrer sans aucun calcul ? Parce que vous étiez un enfant, et que vous n'avez pas cette connaissance ! !!

Alors, faites un simulateur, entraînez-vous. Et quand la caution augmentera, vous direz à tous les autres comment faire. Pour qu'ils soient en mesure de le faire immédiatement, comme vous voulez qu'ils le fassent maintenant. Ou allez voir les entraîneurs de hockey et dites à votre équipe où aller. Pour qu'ils puissent battre tout le monde sans aucun entraînement.

En bref - la détection intuitive et subconsciente des tendances s'obtient en s'entraînant à la jonglerie et vous avez également besoin d'exercices sur le terminal. Quand tu maîtriseras le jonglage, je te le dirai. Ou regardez dans mes messages, je l'ai écrit quelque part...

 
Nikolay Mitrofanov:

Vous êtes les bienvenus. Mais encore une fois, vous comprenez mal. Pas de la colle, mais un pot de colle et des exercices avec. C'est une façon étrange de le lire. C'est probablement pour cela que ça ne fonctionne pas)
Mais essayez-le et dites-moi ce que vous en pensez plus tard.

Cet homme a réalisé 98 % de transactions rentables en une semaine, a effectué près de 300 transactions et a gagné 25 000 sur 5. Il l'a fait soit sur la démo, soit hors démo. Un tel résultat commercial m'impressionne personnellement.

Nikolaï, merci pour votre soutien... C'est génial que tu l'aies... J'ai toujours envié les gens qui peuvent articuler leurs pensées si clairement. J'offre ma coopération. Je me fais vieux, il est temps de penser aux successeurs. J'en avais un en tête, mais il avait un an de plus que moi. Il était un trader prospère et me remboursait régulièrement, c'est-à-dire qu'il partageait. Il y a trois mois, il m'a appelé et m'a demandé de venir lui montrer comment allumer un ordinateur. Depuis lors, les pots-de-vin se sont taris. Et c'était si bon ! !! J'attends d'avoir 80 ans cette année et ils ajouteront 5000 à ma pension. J'ai peur d'échanger sur le réel moi-même... Et la Banque centrale m'empêche d'alimenter un vrai compte. Je n'ai développé mon intuition qu'il y a une semaine...
 
Konstantin Erin:
Nikolaï, merci pour votre soutien... C'est gentil de ta part... J'ai toujours envié les gens qui peuvent articuler leurs pensées si clairement. Je propose une coopération. Je me fais vieux, il est temps de penser aux successeurs. J'en avais un en tête, mais il avait un an de plus que moi. Il était un trader prospère et me remboursait régulièrement, c'est-à-dire qu'il partageait. Il y a trois mois, il m'a appelé et m'a demandé de venir lui montrer comment allumer un ordinateur. Depuis lors, les pots-de-vin se sont taris. Et c'était si bon ! !! J'attends d'avoir 80 ans cette année et ils ajouteront 5000 à ma pension. J'ai peur d'échanger sur le réel moi-même... Et la Banque centrale m'empêche d'alimenter un vrai compte. Je n'ai développé mon intuition qu'il y a une semaine...

Merci pour cette offre généreuse ! Mais je pense que je vais m'asseoir sur la barrière. J'ai déjà acheté la colle, je vais commencer à m'entraîner demain.

 
Nikolay Mitrofanov Merci pour cette offre généreuse. Mais je pense que je vais m'asseoir sur la barrière. J'ai déjà acheté de la colle, je vais donc commencer à m'entraîner demain.

Je vous souhaite bonne chance.

Ma perspective a disparu. Jeter l'ordinateur et... Qu'y a-t-il d'autre à faire ?

 
Konstantin Erin:

Je vous souhaite bonne chance.

Ma perspective a disparu. Jeter l'ordinateur et... Qu'y a-t-il d'autre à faire ?

Ne pouvez-vous pas l'automatiser ?

 
Nikolay Mitrofanov:

Vous êtes les bienvenus. Mais encore une fois, vous comprenez mal. Pas de la colle, mais un pot de colle et des exercices avec. C'est une façon étrange de le lire. C'est probablement pour cela que vous n'y arriverez pas)
Mais essayez et dites-moi ce que vous en pensez plus tard.

L'homme a réalisé 98 % de transactions rentables en une semaine, a effectué près de 300 transactions et a gagné 25 000 sur 5. Il a gagné 25 000, qu'il négocie sur la démo ou hors démo. Ce résultat commercial est personnellement impressionnant pour moi.

Je n'avais tout simplement pas le temps et l'envie de lire tout le sujet, mais maintenant je comprends).

 
Konstantin Erin:

Je l'ai ! !! Il faut vous dire comment déterminer intuitivement la tendance, pour que le lundi vous vous asseyiez au terminal et fassiez grimper votre dépôt ! !! Avez-vous également besoin d'une clé de l'appartement où l'argent est déposé ? Dites-moi, quand on vous dit de me montrer votre main droite, comment faites-vous pour la trouver et la montrer sans aucun calcul ? Parce que vous étiez un enfant, et que vous n'avez pas cette connaissance ! !!

Alors, faites un simulateur, entraînez-vous. Et quand la caution augmentera, vous direz à tous les autres comment faire. Pour qu'ils soient en mesure de le faire immédiatement, comme vous voulez qu'ils le fassent maintenant. Ou allez voir les entraîneurs de hockey et dites à votre équipe où aller. Pour qu'ils puissent battre tout le monde sans aucun entraînement.

En bref - la détection intuitive et subconsciente des tendances s'obtient en s'entraînant à la jonglerie et vous avez également besoin d'exercices sur le terminal. Quand tu maîtriseras le jonglage, je te le dirai. Ou bien cherchez-le dans mes messages, je l'ai écrit quelque part.

Konstantin, ne t'énerve pas, je ne suis pas offensé. Je te souhaite une bonne santé car tu auras bientôt 80 ans et une augmentation.

J'étais juste curieux de voir comment les démo millionnaires gagnent de l'argent en jonglant avec des pots de colle, vous auriez dû tourner un clip vidéo ;)

 
Nikolay Mitrofanov:

Merci pour cette offre généreuse ! Mais je pense que je vais m'asseoir sur la barrière. J'ai déjà acheté de la colle, je vais commencer à m'entraîner demain.

Quel type de colle avez-vous acheté ? Je pense en acheter aussi - qu'est-ce qui est mieux - caoutchouc ou pva ?

Instantané2 Photo par

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

dont