Un trader doit-il être gourmand ? - page 14

 
Konstantin Erin:

Vous y tenez tant que ça ? Travaillons mieux pour faire des bénéfices : 1. exercer ....

Le seul intérêt est un système rentable. J'ai de tels systèmes (ou je pense en avoir - je fais du commerce avec succès depuis plusieurs années), mais j'en veux plus.

 
JRandomTrader:

Le seul intérêt est d'avoir un système rentable. J'ai de tels systèmes (ou je pense en avoir - je fais du commerce avec succès depuis plusieurs années), mais j'en veux plus.

Un trader doit être avide ? Contrairement à vous, je suis un programmeur. Je ne fais qu'observer et je n'ai pas d'avidité...
 
Konstantin Erin:

Vous êtes sûr que les conditions sont bonnes là-bas ? Je plaisantais à ce sujet... Je savais simplement où le prix allait aller Regardez le graphique D1 et vous comprendrez Essayez de doubler en 1 jour... après cela vous serez bon chez n'importe quel courtier Vous devez remplir les trois conditions dont j'ai parlé plus tôt.

montrer le bénéfice d'une analyse fondamentale notoire à gauche en 4 semaines de WebGopnik. le résultat à droite (c'est-à-dire correct) en 2 jours et demi de tehanalyse. 80 fois
les programmeurs cool ne savent pas faire de maths ?
 
Konstantin Erin:
Un trader doit être avide ? Contrairement à vous, je suis un programmeur. Je ne fais qu'observer et je n'ai pas d'avidité...

Eh bien, un programmeur doit comprendre en quoi un résultat accidentel diffère d'un résultat systématique.

Presque tous les systèmes peuvent "péter" accidentellement dans certaines conditions, et cela ne dit rien sur leur qualité.

 
Renat Akhtyamov:   les programmeurs cool ne savent pas faire de maths ?

les programmeurs cool comptent dans leur esprit en arrondissant : pourcentage 350/25 = 10 fois, intervalle de temps (4 semaines*5 jours)/(2,5 jours)=8 10*8=80 est-ce différent pour vous ?

ou préférez-vous la proportion ?

 
JRandomTrader: