Un trader doit-il être gourmand ? - page 14

 
Konstantin Erin:

Vous y tenez tant que ça ? Travaillons mieux pour faire des bénéfices : 1. exercer ....

Le seul intérêt est un système rentable. J'ai de tels systèmes (ou je pense en avoir - je fais du commerce avec succès depuis plusieurs années), mais j'en veux plus.

 
JRandomTrader:

Le seul intérêt est d'avoir un système rentable. J'ai de tels systèmes (ou je pense en avoir - je fais du commerce avec succès depuis plusieurs années), mais j'en veux plus.

Un trader doit être avide ? Contrairement à vous, je suis un programmeur. Je ne fais qu'observer et je n'ai pas d'avidité...
 
Konstantin Erin:

Vous êtes sûr que les conditions sont bonnes là-bas ? Je plaisantais à ce sujet... Je savais simplement où le prix allait aller Regardez le graphique D1 et vous comprendrez Essayez de doubler en 1 jour... après cela vous serez bon chez n'importe quel courtier Vous devez remplir les trois conditions dont j'ai parlé plus tôt.

montrer le bénéfice d'une analyse fondamentale notoire à gauche en 4 semaines de WebGopnik. le résultat à droite (c'est-à-dire correct) en 2 jours et demi de tehanalyse. 80 fois
les programmeurs cool ne savent pas faire de maths ?
 
Konstantin Erin:
Un trader doit être avide ? Contrairement à vous, je suis un programmeur. Je ne fais qu'observer et je n'ai pas d'avidité...

Eh bien, un programmeur doit comprendre en quoi un résultat accidentel diffère d'un résultat systématique.

Presque tous les systèmes peuvent "péter" accidentellement dans certaines conditions, et cela ne dit rien sur leur qualité.

 
Renat Akhtyamov:   les programmeurs cool ne savent pas faire de maths ?

les programmeurs cool comptent dans leur esprit en arrondissant : pourcentage 350/25 = 10 fois, intervalle de temps (4 semaines*5 jours)/(2,5 jours)=8 10*8=80 est-ce différent pour vous ?

ou préférez-vous la proportion ?

 
JRandomTrader:

Eh bien, un programmeur doit comprendre en quoi un résultat accidentel diffère d'un résultat systématique.

Presque tous les systèmes peuvent "péter" accidentellement dans certaines conditions, et cela ne dit rien sur leur qualité.

Raisonnement raisonnable. Seulement, cela ne s'applique guère dans ce cas. 46 trades effectués, dont 45 rentables. Un bon élan... Raisonnons ainsi : 1*15 trades rentables à la suite = hasard, 2*15 trades rentables à la suite = coïncidence, mais 3*15 trades rentables à la suite = ça, désolé, ça ressemble à un modèle. Et s'ils disent qu'ils y sont parvenus grâce à des années de pratique, de M1 et d'indicateurs, cela vaut la peine d'être écouté, à tout le moins. Les gars, arrêtez de rouler le baril, d'accumuler, de vous exciter, de rouler des balles, d'être optimistes, de faire descendre les chiens, de lever l'épée, de picorer, d'attaquer ...
 
Konstantin Erin:
Raisonnement raisonnable. Seulement, elle n'est guère applicable dans ce cas. 46 transactions ont été effectuées, dont 45 ont été rentables. Eh bien, un bon élan... Raisonnons ainsi : 1*15 trades rentables à la suite = coïncidence, 2*15 trades rentables à la suite = coïncidence, mais 3*15 trades rentables à la suite = ça, désolé, ça ressemble à un modèle. Et s'ils disent que cela a été obtenu grâce à des années d'exercices, de M1 et d'indicateurs - cela vaut au moins la peine d'être écouté. Les gars, arrêtez de rouler le baril, d'accumuler, de vous exciter, de rouler des balles, d'être optimistes, de faire descendre les chiens, de lever l'épée, de picorer, d'attaquer ...

Pas une seule transaction rentable - il ne peut y avoir de profit sur un compte de démonstration.

Alors, à quand le compte réel et le signal ?

 
Konstantin Erin:
Raisonnement raisonnable. Mais elle n'est guère applicable dans ce cas. 46 transactions ont été effectuées, dont 45 ont été rentables. Un bon élan... Raisonnons ainsi : 1*15 trades rentables à la suite = coïncidence, 2*15 trades rentables à la suite = coïncidence, mais 3*15 trades rentables à la suite = ça, désolé, ça ressemble à un modèle. Et s'ils disent que cela a été obtenu grâce à des années d'exercices, de M1 et d'indicateurs - cela vaut au moins la peine d'être écouté. Les gars, arrêtez de rouler le baril, d'accumuler, de vous exciter, de rouler des balles, d'être optimistes, de faire descendre les chiens, de lever l'épée, de picorer, d'attaquer ...

Dans ce cas, l'extrapolation est difficilement applicable. Combien d'algorithmes j'ai testé (et même mis en place dans le trading réel), qui ont montré un profit sur un ou deux futures (3-6 mois), puis sont devenus déficitaires. Donc au moins un an de tests (pour être sur des marchés "différents") et au moins quelques centaines de transactions. Ce n'est qu'alors que nous pourrons dire quelque chose.

Le "45 élans rentables et un bon" est évidemment une variation sur le thème de la martingale. Et ici, nous devons nous rappeler que "le marché peut conserver l'irrationalité plus longtemps que vous ne pouvez conserver la solvabilité".

 
JRandomTrader:

Dans ce cas, l'extrapolation est difficilement applicable. Combien d'algorithmes j'ai testés (et même mis en place dans le trading réel), qui ont montré un profit sur un ou deux futures (3-6 mois), puis sont devenus déficitaires. Donc au moins un an de tests (pour être sur des marchés "différents") et au moins quelques centaines de transactions. Ce n'est qu'alors que nous pourrons dire quelque chose.

Le "45 élans rentables et un bon" est évidemment une variation sur le thème de la martingale. Et ici, nous devons nous rappeler que "le marché peut conserver l'irrationalité plus longtemps que vous ne pouvez conserver la solvabilité".

Ne t'avise pas de te mettre en travers de ma route ! !! De quel type de martingale parle-t-on ? Regardez mes transactions - j'ouvre un ordre à la fois, parfois deux.

Vous avez besoin d'un signal - alors copiez mes transactions.

 
denis.eremin:

Pas une seule transaction rentable - il ne peut y avoir de profit sur un compte de démonstration.

Alors, à quand le compte réel et le signal?

Total des échanges : 48 Positions courtes (% gagnées) : 0 (0.00%) Positions longues (% gagné) : 48 (97.92%)
Transactions rentables(% du total) : 47 (97.92%) Métiers à perte (% du total) : 1 (2.08%)

Voici un fragment du rapport du terminal. Les trades de profit semblent être des trades rentables. Vous avez besoin d'un compte et d'un signal réels? S'il vous plaît !!! Inscrivez-vous et utilisez le copieur - vu sur le marché et dans CodeBase