Un conseiller sans indicateur, est-ce possible ? - page 7

 
Vladimir Mikhailov:

C'est également correct.

Mais vous pouvez vous passer du tableau.

#52
Советник без индикатора.Возможно ли такое?
Советник без индикатора.Возможно ли такое?
  • 2021.04.05
  • www.mql5.com
Хочется чтобы советник не был привязан к индикатору. И рассчитывал бары и брал сигналы на покупку/продажу внутри себя. Возможно ли такое...
 
Fast235:

C'est reparti, ce n'est pas que l'indicateur ***and ne compte pas correctement, il compte correctement, l'événement arrive avec des données périmées, fxsaber en privé a tout de suite compris et a donné une recommandation, seulement moi je n'ai rien compris dedans

Y a-t-il quelqu'un d'autre ici qui est un pro ?

Et qui apprendrait à poser des questions.

 
Dmitry Fedoseev:

Et qui apprendrait à poser des questions.

Je ne doute pas de votre professionnalisme, c'est juste que vous n'êtes pas allé regarder depuis le début, je ne l'aurais pas fait non plus).

 
Vladimir Mikhailov:

C'est également correct.

Mais vous pouvez vous passer du tableau.

Méthode économique, mais les erreurs peuvent s'accumuler.

 

Tous les indicateurs sont mis en œuvre dans l'EE. Il n'y a aucun problème. La différence de vitesse est énorme.

Les résultats sont identiques à ceux obtenus si cet indicateur était traîné par les poignées. Bien sûr, nous avons besoin du code source de l'indicateur pour ne pas avoir à réinventer la roue.

Mais je pense que la plupart d'entre eux savent que 90 % des indicateurs sont disponibles gratuitement et en source ouverte. Allez-y et installez-les dans votre programme.

 
anim:
Je voudrais que le conseiller expert ne soit pas lié à un indicateur.Il calculerait les barres et prendrait les signaux d'achat/de vente en interne. Est-ce possible ?

C'est possible, bien sûr.

 
Fast235:

Je ne doute pas de votre professionnalisme, c'est juste que vous n'êtes pas allé regarder depuis le début, je n'y serais pas allé non plus).

Je ne suis pas aussi paresseux que tu le penses. Je suis allé le voir, mais je ne l'ai pas vu.

 
Vladimir Mikhailov:

C'est également correct.

Mais vous pouvez vous passer du tableau.

Ignorez-le.
Il n'est pas un programmeur. Il adore donner des conseils et mettre tout le monde dans le pétrin, sans même savoir de quoi il parle.
Si vous lui écrivez cette ligne
x=x+1
il dira que ça ne peut pas être une égalité. Soustrayez x des côtés gauche et droit de l'équation et vous obtenez 0=1, ce qui n'a aucun sens.
 

;)))))))))))))))))))

la rancune s'est échappée de l'âme blessée ;))))))))))))))))))))))))))))

 
Vladimir Mikhailov:

C'est également correct.

Mais vous pouvez vous passer du tableau.

Oui, je préfère l'EMA au SMA, précisément parce qu'il n'a pas besoin de stocker un tableau en mémoire.