Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 23

 
denis.eremin:

Vous avez aspiré TOUS les comptes de démonstration des concours en quelques années et vous n'avez pas gagné un seul concours. Et vous allez risquer 5 000 $ ?

Ouais, eh bien, c'est bien.....

Tu ne comprends toujours pas...

vous devez avoir un esprit très étroit.

 
Олег avtomat:

tu ne comprends toujours pas...

vous devez avoir un état d'esprit très étroit.

Tout le monde semble avoir un cadre d'esprit étroit.....

Surtout les organisateurs de la démo et des concours proprement dits.

 
Олег avtomat:


Non, sérieusement - vous terminez au moins un concours sans perdre, puis vous risquez 5 000 £.

 
denis.eremin:

Sérieusement, finissez au moins un concours sans perdre, puis risquez 5 000 $.

J'ai gagné des concours. J'ai gagné plusieurs concours, premier, deuxième, troisième.

Et vous ? Savez-vous quel goût a la victoire ? Avez-vous le moindre droit moral de fulminer sur ce ton... ?

J'ai une définition très précise de ces trous du cul, mais je ne l'exprimerai pas pour ne pas être à nouveau banni.

.

Voir

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Stratégies de gros profits

Oleg avtomat, 2015.04.09 11:52


Le système de plumage DC que vous décrivez ici n'est pas un Megalot.

Et à la question : quelle est la condition préalable à l'obtention du mégalot ? -- Encore une fois, vous n'avez pas répondu. Encore une fois, vous êtes juste facétieux.

===========

Et, bien sûr, vous devez vous vanter d'être un praticien et non un théoricien. Montrer votre diplôme... Bravo, deuxième place... Mais c'est toi le garçon. Et ce diplôme n'a rien à voir avec la méga loterie. Tu as encore l'air ridicule. Et je sais de quoi je parle. Et pour ne pas être sans fondement, je dois fournir des preuves :



 
Олег avtomat:

Oui, j'ai gagné des concours. J'ai gagné plusieurs prix dans différentes compétitions, 1er, 2ème et 3ème.

Et vous ? Savez-vous quel goût a la victoire ? Avez-vous le moindre droit moral de fulminer sur ce ton... ?

J'ai une définition très précise de ces trous du cul, mais je ne l'exprimerai pas pour ne pas être à nouveau banni.

.

Sync par honeybunny


Eh bien, s'il y a un diplôme écrit à la main, c'est ça, la victoire !

 
denis.eremin:

Eh bien, si vous avez un diplôme écrit à la main, c'est ça, la victoire !

Vous vous ridiculisez à nouveau...

 
"L'argent aime le silence"
 
Олег avtomat:

Vous vous ridiculisez à nouveau...

C'est une honte, j'ai demandé à ce qu'il soit retiré et il ne l'a pas été.
 

Les gars, vivons en tant qu'amis et respectons nous les uns les autres.

Humilier une autre personne est un moyen de s'élever et d'oublier comment on a été humilié. Dans la biographie de certaines personnes (heureusement, pas toutes), on peut même trouver un schéma : plus on a été humilié dans le passé, plus on essaie de le regagner dans le présent...

 
Konstantin Erin:

Les gars, vivons comme des amis et respectons-nous les uns les autres.

Humilier une autre personne est un moyen de s'élever et d'oublier comment on a été humilié. Dans les biographies de certaines personnes (heureusement, pas toutes), on peut même trouver un schéma : plus l'humiliation est grande dans le passé, plus on essaie de la regagner dans le présent...

Qui vous a humilié et avec quoi ?