Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 4

 
webgopnik:
alors pourquoi ne pas la collecter ? Sur le réel.

mais pourquoi pensez-vous avoir été drainé ?

c'est Konstantin qui a pris l'argent sur le vrai... :-)

 
Maxim Kuznetsov:

mais pourquoi pensez-vous avoir été drainé ?

c'est Konstantin qui a pris l'argent sur le vrai... :-)

Pourquoi effrayer un homme comme ça ? Il espérait recevoir quelques citrons verts ou quelques mètres de câble. C'est un sanglier typique.

Un sanglier est un trader qui conserve longtemps une position potentiellement gagnante et ne prend pas ses bénéfices à temps. Par conséquent, un tel comportement conduit à perdre un moment profitable pour fermer une position, ce qui a pour conséquence que le prix change de direction, et dans le meilleur des cas, le sanglier passe à zéro. Au pire, le sanglier a un "élan".

 
Konstantin Erin:

Pourquoi effrayer l'homme comme ça ? Il espérait aussi recevoir quelques citrons verts ou quelques mètres de câble.

Un sanglier est un trader qui conserve longtemps une position potentiellement rentable et ne fixe pas ses bénéfices à temps. Par conséquent, un tel comportement conduit à la situation où il n'y a pas de bon moment pour fermer la position; en conséquence, le prix change de direction, et dans le meilleur des cas, le sanglier passe à zéro. Dans le pire des cas, le sanglier a un "élan".

Quand le moment est-il bien choisi ?

 
denis.eremin:   Et quand est-ce le bon moment ?

Vous pouvez négocier avec un conseiller, un assistant, un robot, un ATC (système de négociation automatique), un MTS (système de négociation mécanique) - soulignez-le.

Vous pouvez faire du commerce avec vos mains - mais vous devez développer votre intuition. Si on y pense, on peut devenir fou ou avoir des maladies du cœur, de l'estomac ou du foie. Votre intuition doit fonctionner.

Je donne à mes étudiants des exercices pour développer leur intuition. Regardez la photo de Gopnik. Pensez-vous qu'il gagnera un jour ? Les joueurs perdent !

 
Konstantin Erin:

Vous pouvez négocier avec un conseiller, un assistant, un robot, un ATC (système de négociation automatique), un MTS (système de négociation mécanique) - soulignez-le.

Vous pouvez faire du commerce avec vos mains - mais vous devez développer votre intuition. Si vous y pensez, vous risquez de perdre la tête ou de contracter une maladie cardiaque, gastrique ou hépatique. Votre intuition doit fonctionner.

Je donne à mes étudiants des exercices pour développer leur intuition. Regardez la photo de Gopnik. Pensez-vous qu'il gagnera un jour ? Les joueurs perdent !

Ahhhh, je vois, un autre "professeur".

Vous qui êtes "professeur", où avez-vous vu des traders qui réussissent et qui "font du commerce par intuition" ?

Et comment leur vendez-vous vos cours ? Si vous "savez comment faire du commerce", vous devriez gagner de l'argent en faisant du commerce, au lieu de prendre de l'argent aux étudiants.

 
denis.eremin:

Ahhhh, je vois, un autre "professeur".

Vous, "professeur", où avez-vous vu des traders performants qui "font du commerce par intuition" ?

Et comment leur vendez-vous vos cours ? Si vous "savez comment faire du commerce", vous devriez gagner de l'argent en faisant du commerce, pas en prenant l'argent des étudiants.

J'enseigne aux bonnes personnes gratuitement. Alors ne t'en prends pas à moi ! !! Je vous ai vendu quelque chose ?
 
Konstantin Erin:

2 millions de fois l'augmentation sur la DEMO en 12 heures intéressé ?

C'est un vieux disque.

C'est arrivé une fois, il y a longtemps, et alors ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est un vieux disque.

Je l'ai eu une fois il y a longtemps, et alors ?

J'ai ouvert un compte le vendredi. J'ai négocié pendant sept heures au total et j'ai obtenu 70% en sept heures. Sept heures avec des pauses pour le petit-déjeuner, le déjeuner, la sieste de l'après-midi :

Résumé :
Dépôt/retrait : 5 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 3 501.00 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 8 501.00 L'équité : 8 501.00 Marge libre : 8 501.00


Marge brute : 3 570.00 Perte brute : 69.00 Bénéfice net total : 3 501.00
Facteur de profit : 51.74 Le gain attendu : 24.65
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 65.00 (1.15%) Drawdown relatif : 1.15% (65.00)
Total des échanges : 142 Positions courtes (% gagnées) : 6 (83.33%) Positions longues (% gagné) : 136 (98.53%)
Transactions rentables (% du total) : 139 (97.89%) Métiers à perte (% du total) : 3 (2.11%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 100.00 le commerce des pertes : -65.00
Moyenne le commerce des bénéfices : 25.68 le commerce des pertes : -23.00
Maximum ($) : 66 (1 974.00) pertes consécutives ($) : 1 (-65.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 1 974.00 (66) perte consécutive (compte) : -65.00 (1)
Moyenne victoires consécutives : 35 pertes consécutives : 1
 
Konstantin Erin:

Voici le compte que j'ai ouvert vendredi, j'ai négocié pendant 7 heures au total et j'ai obtenu 70% en 7 heures. Sept heures avec des pauses pour le petit-déjeuner, le déjeuner, la sieste de l'après-midi :

Vous avez déjà révélé votre secret - belle image.https://www.mql5.com/ru/forum/359296/21484394#comment_21484394 Ouvrez deux comptes, l'un en ACHETE et l'autre en VENTE et obtenez le résultat que vous montrez.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous voulez prouver vos performances, ouvrez un compte de démonstration, enregistrez un signal.

 
Konstantin Erin:
J'enseigne aux bonnes personnes gratuitement.
Je suis une bonne personne.