Récupération des informations de SMBIOS - page 6

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne comprends pas pour les autres.

Il existe un programme avec une période d'essai, il y a beaucoup de programmes de ce type sur le net d'ailleurs. Le client fait l'essai, nous enregistrons la voiture, la période d'essai est terminée. Le client veut refaire l'essai, mais nous voyons qu'il est déjà familiarisé avec le programme et nous ne lui redonnons pas l'essai, nous l'achetons seulement pour une utilisation ultérieure.

Or, il s'avère que plusieurs machines dans le monde, dont la mienne, n'étant pas uniques, ont le même UUID.

Il s'avère que si quelqu'un a pris un essai sur une telle machine, un client complètement gaucher ne le prendra plus, car sa machine l'a en quelque sorte déjà pris.

Vous avez besoin de quelque chose avec des données machine vraiment uniques.

JRandomTrader:

C'est s'il y a un lecteur C et non, par exemple, /dev/sda.

Je vais faire une coupure, sil'UUID du client est "03000200-0400-0500-0006-000700080009" alors il faut se lier au lecteur C, bien que je n'aime pas cette idée.

 
Vitaly Muzichenko:

Il existe un programme avec une période d'essai, il y a beaucoup de programmes de ce type sur le web d'ailleurs. Le client fait l'essai, nous enregistrons la voiture, la période d'essai est terminée. Le client veut refaire l'essai, mais nous constatons qu'il connaît déjà le programme et nous ne lui offrons pas de nouvel essai, seulement l'achat pour une utilisation ultérieure.

Or, il s'avère que plusieurs machines dans le monde, dont la mienne, n'étant pas uniques, ont le même UUID.

Il s'avère que si quelqu'un a pris un essai sur une telle machine, un client complètement gaucher ne le prendra plus, car sa machine l'a en quelque sorte déjà pris.

Besoin de quelque chose de vraiment unique avec des données sur les voitures.

Je vais faire une coupure, sil'UUID du client est"03000200-0400-0500-0006-000700080009", alors il sera lié au lecteur C, bien que je n'aime pas cette idée.

Je fais cette merde depuis 1995. Beaucoup de problèmes connexes : que se passe-t-il si l'utilisateur remplace le disque, ou autre chose ? A-t-il acheté le logiciel, ou non ?

 
Алексей Тарабанов:

J'ai fait cette merde en 1995. Beaucoup de problèmes associés : que se passe-t-il si l'utilisateur remplace le disque, ou autre chose ? A-t-il acheté le logiciel, ou non ?

Bien sûr qu'il l'a fait.

Il s'agit seulement d'une protection pour éviter que des démos sans fin soient prises.

 
Vitaly Muzichenko:

Acheté, bien sûr.

C'est une protection juste pour empêcher la prise de contrôle infinie de la démo.

Code dynamique pour la démo et le même code dynamique pour le réel. En deux parties.

 
Vitaly Muzichenko:

Avez-vous vérifié les numéros de série de la carte mère pour cet UUID "universel" ? S'il y en a, et qu'ils sont différents, vous pouvez y ajouter le numéro de série.

Ne faites pas de lien avec le S/N du disque, il change lors du formatage. A moins qu'il ne s'agisse du S/N du disque dur (pris sur le contrôleur). Mais même dans ce cas, les disques sont changés plus souvent que les cartes mères.
 
Edgar Akhmadeev:

Avez-vous vérifié les numéros de série de la carte mère pour cet UUID "universel" ? S'il y en a, et qu'ils sont différents, vous pouvez ajouter le numéro de série.

Puis je change la carte mère...

Les licences devraient être échangées, pas les mots croisés.

 
Au fait, ceci est principalement destiné aux estimés Metakwots.
 
Edgar Akhmadeev:

Avez-vous vérifié les numéros de série de la carte mère pour cet UUID "universel" ? S'il y en a, et qu'ils sont différents, vous pouvez ajouter le numéro de série.

Ne vous attachez pas au S/N du disque, il change lorsqu'il est formaté. A moins qu'il ne s'agisse du S/N du disque dur (pris sur le contrôleur). Mais même dans ce cas, les disques sont changés plus souvent que les cartes mères.

Le but est de filtrer les utilisateurs s'ils sont déjà familiarisés avec le programme.

Maintenant, coupez tous les suivants, qui a le même UUID, c'est le problème, qui passe en premier, c'est qui passe en premier.

Le numéro de série ne peut être consulté et il n'y a aucune possibilité de contacter les utilisateurs pour connaître le fabricant de la carte mère.

Tristesse complète avec identification ...

 
Vitaly Muzichenko:

L'objectif est de couper les utilisateurs s'ils sont déjà familiarisés avec le programme.

Maintenant, tous ceux qui suivent avec le même UUID sont coupés, c'est le problème, premier arrivé, premier servi.

Le numéro de série ne peut être consulté et il n'y a aucune possibilité de contacter les utilisateurs pour connaître le fabricant de la carte mère.

Une tristesse complète avec l'identification ...

Si l'identification est mauvaise - Changez le code.

 
Edgar Akhmadeev:

Avez-vous vérifié les numéros de série de la carte mère pour cet UUID "universel" ? S'il y en a, et qu'ils sont différents, vous pouvez y ajouter le numéro de série.

Ne faites pas de lien avec le S/N du disque, il change lors du formatage. A moins qu'il ne s'agisse du S/N du disque dur (pris sur le contrôleur). Mais même dans ce cas, les disques sont changés plus souvent que les cartes mères.

J'ai trouvé des informations

La requête était la suivante :"UUID03000200-0400-0500-0006-000700080009".