Récupération des informations de SMBIOS - page 7

 
Ce n'est pas vraiment un problème pour moi, mais j'ai lu le fil de discussion avec intérêt néanmoins. Ne pensez-vous pas qu'une licence + serveur d'identité est mieux ? Surtout si vous n'avez pas des millions d'utilisateurs. Nous pouvons écrire ce que nous voulons dans la licence. Ce que l'utilisateur a d'essai, de démo, quelques programmes achetés. S'il n'y a pas de licence, ne travaillez pas et adressez-vous au serveur. Si la licence est périmée, nous adressons également le serveur. Eh bien, c'est le cas, dès le premier regard.
 
Andrei Novichkov:
Ce n'est pas vraiment un problème pour moi, mais j'ai néanmoins lu le fil de discussion avec intérêt. Ne pensez-vous pas qu'un serveur de licence + identité serait mieux ? Surtout si les utilisateurs ne sont pas des millions. Nous pouvons écrire ce que nous voulons dans la licence. Ce que l'utilisateur a d'essai, de démo, quelques programmes achetés. S'il n'y a pas de licence, ne travaillez pas et adressez-vous au serveur. Si la licence est périmée, nous adressons également le serveur. Eh bien, c'est le cas, dès le premier regard.

La licence est automatique, le logiciel est disponible sur Internet à partir de toutes les ressources thématiques. La tâche de l'utilisateur consiste simplement à l'exécuter dans le terminal, et si vous l'aimez, suivez le lien et achetez-le.

Comme je l'ai écrit plus haut, il faut couper les prélèvements répétés, l'UUID est un peu foiré.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai trouvé des informations

La demande était la suivante :"UUID03000200-0400-0500-0006-000700080009 ".

Vous devriez avoir une liste codée en dur d'UUIDs qui ne seront pas affectés par la protection. Mais le pourcentage de ces mamans est faible. Ou bien leur ajouter une autre fixation spécifique.

Alexei Tarabanov:

Ensuite, je change ma carte mère...

Les licences devraient être échangées, pas les mots croisés.

Je n'aborde pas la question de savoir s'il est juste de protéger les logiciels. Je n'ai jamais été sur le sujet moi-même. Je ne m'intéresse ici qu'aux questions techniques. Aujourd'hui j'essayais de comprendre comment contrôler à partir du fichier BAT de la disparition d'internet, redémarrer l'interface, l'ordinateur, contrôler la carte graphique, redémarrer le pilote, contrôler la surchauffe et l'arrêt du refroidisseur, arrêter l'ordinateur. En somme, il fonctionne 24 heures sur 24...

 
Edgar Akhmadeev:

Eh bien, vous devriez avoir une liste codée en dur d'UUID qui ne seront pas affectés par la protection. Pourtant, le pourcentage de ces mamans est faible.

Je n'aborde pas le sujet de savoir s'il est juste de protéger les logiciels. Je n'ai jamais été sur le sujet moi-même. Je ne m'intéresse ici qu'aux questions techniques. Aujourd'hui, j'essayais de comprendre comment contrôler à partir du fichier BAT la disparition d'Internet, le redémarrage de l'interface, de l'ordinateur, le contrôle de la carte graphique, le redémarrage du pilote, le contrôle de la surchauffe et l'arrêt du refroidissement, l'arrêt de l'ordinateur. Tout de même, il fonctionne 24 heures sur 24...

Ici, maintenant, sur 6 utilisateurs (je suis le 7ème), l'un d'entre eux a repris la démo après l'expiration de la période d'activation, la protection est maintenant désactivée pour une raison, vous pourriez verrouiller la machine mais les 5 autres seront affectés, donc une solution est nécessaire.

Ce n'est que le début, seule une petite fraction de tout le monde est venue.

 

Oui, j'ai oublié un détail important : si vous avez acheté un programme, alors, par matériel, toutes les activations ultérieures des comptes dont vous avez besoin y sont automatiquement liées.

Maintenant, il est également impossible de le faire, quelqu'un l'achètera, et il liera tous ceux qui ont la même machine d'identification. La seule option qui reste est le manuel, mais ce n'est pas une bonne option.