Gros risque, gros bénéfice ? - page 4

 
Konstantin Erin:

Je suis un vrai trader. Forbes n'en a rien à faire. 2 millions de fois, cela ne fait que 20 000 % - une fois de plus, vous avez montré votre intelligence. Je suis un programmeur. J'aime le PROCESSUS de création d'un conseiller du Graal. Presque fini. Plus qu'un an. Je voulais vous le donner en même temps que l'investissement. J'ai eu des problèmes avec les garanties. Changez votre avatar. Sinon, j'arrêterai de coopérer.

J'ai trouvé les rapports sur l'ordinateur. Augmenté 2 millions de fois en 12 heures d'une journée. Je pense faire un signal dessus. Mais besoin de réduire significativement le profit à 50% par mois. Je pense que nous devrions échanger 1 jour par mois - le premier vendredi du mois. S'il se négocie à plus de 49%, je déclencherai la plombe.

Où est votre argent ?

Montrer le graphique du solde du Metatrader sur le compte réel.
 
Konstantin Erin:

Je fais du commerce sur le réel. Forbes n'en a rien à faire. 2 millions de fois, cela ne fait que 20 000 % - une fois de plus, vous avez montré votre intelligence. Je suis un programmeur. J'aime le PROCESSUS de création d'un conseiller du Graal. Presque fini. Plus qu'un an. Je voulais vous le donner en même temps que l'investissement. J'ai eu des problèmes avec les garanties. Changez votre avatar. Sinon, j'arrêterai de coopérer.

J'ai trouvé les rapports sur l'ordinateur. Augmenté 2 millions de fois en 12 heures d'une journée. Je pense faire un signal dessus. Mais besoin de réduire significativement le profit à 50% par mois. Je pense que nous devrions échanger 1 jour par mois - le premier vendredi du mois. S'il se négocie à plus de 49%, il devrait déclencher la plombe.

Kostiq, Webgopnik ne veut-il pas vous confier ses finances ? Il veut que tu lui fasses confiance ?

Le partage de la peau de l'ours non tué bat son plein...

 

On dirait que c'est la poisse pour Webgopnik...

On n'a trouvé personne pour un délit de fuite...

Ce n'était pas la faute de Chocolat... Pas de chance...

 
webgopnik:

Où est votre argent ?

Montrez-moi le graphique d'équilibre du Metatrader sur le compte réel.

10% en 1 jour Vendredi 19.03.2021 manuel

Vous voyez un style différent ?

VPS demo mon robot 12% en 2 semaines

Maintenant, montrez-moi le graphique du solde de Metatrader sur le compte réel ou mieux, donnez-moi le mot de passe de l'investissement.

 
Konstantin Erin:

10% pour 1 jour Vendredi 19.03.2021 manuel

Vous voyez un style différent ?

VPS demo mon robot 12% en 2 semaines

Montrez-moi maintenant le graphique du solde de mon Metatrader sur mon compte réel ou, mieux encore, donnez-moi mon mot de passe d'investisseur.

70 métiers en un jour à la main ?

puis rebondir en "rouge et blanc" ... tous les 20% :-)

 
Maxim Kuznetsov:

70 transactions cca en un jour, à la main ??

alors vous devez avoir rebondi en rouge et blanc ... tous les 20% :-)

C'est beaucoup ? En moyenne 1 minute sur 5. Je mets surtout des pauses, surtout buyStop et buyLimit, et je lis surtout le livre moi-même. La veille, il y avait un record personnel d'une centaine d'années.
 
Maxim Kuznetsov:

70 transactions cca en un jour, à la main ??

alors vous devez avoir rebondi en rouge et blanc ... tous les 20% :-)

Oui) C'est bon. Vous pouvez aller plus loin, 300+, par exemple. Avec vos mains ! Vous comprenez combien c'est difficile, je le vois bien).

Konstantin Erin:
C'est beaucoup ? J'ai une moyenne de 1 en 5 minutes. J'ai surtout placé des ordres en attente, surtout des buyStop et buyLimit, pendant que je lisais surtout le livre. Le jour précédent était un record personnel de quelque 100

Je ne suis pas sûr que vous ayez eu le temps de saisir le sens de ce que vous avez lu dans le livre en vous immergeant de manière si dense dans le processus.

Ce n'est certainement pas une mauvaise perversion que de faire n'importe quoi en parallèle, sauf le scalp dur. La musique... eh bien, oui, une option. Le livre... pas question ;)

 
Konstantin Erin:

10% pour 1 jour Vendredi 19.03.2021 manuel

Vous voyez un style différent ?

VPS demo mon robot 12% en 2 semaines

Maintenant vous pouvez me montrer le graphique du solde de mon vrai compte ou mieux encore me donner le mot de passe de l'investissement.

Je ne trade pas sur le compte réel maintenant. Mais j'avais l'habitude d'obtenir 280k au lieu de 100k sur la démo. Maintenant, j'en suis à 220 000.

 
webgopnik:

Je ne fais pas de commerce sur le réel. Mais j'avais l'habitude de passer de 100k à 280k sur la démo. Maintenant, c'est 220 000.

C'est le trading de démonstration, que beaucoup de gens peuvent faire.

Ce n'est pas comme ça avec de l'argent réel

 
webgopnik Je ne négocie pas sur le compte réel maintenant. Mais j'ai négocié 100k sur la démo, et maintenant j'ai gagné 280k. Maintenant c'est 220k

Eh bien, oui, vous avez -100% sur l'un d'entre eux, c'est-à-dire que vous avez perdu 100% sur l'autre -68.66%, vous allez bientôt les perdre, arrêtez de vous faire honte et de faire honte aux glorieux rangs des traders


Vous avez probablement entendu le proverbe : il veut savoir pour Thomas, mais il veut savoir pour Yerema, qu'il veuille s'attirer des ennuis ou non
il semble que ce soit pour vous. On vous demande le mot de passe de l'investisseur, et vous parlez de négociation. Ils demandent le mot de passe et vous dites "commerce". Donnez-nous le mot de passe et nous verrons comment vous tradez
. Qu'est-ce qui vous a guidé pour ouvrir des ordres. Ce qui vous a guidé lorsque vous avez fermé les commandes. Combien nous avons perdu
Il y a environ 50 ans, je connaissais un type qui demandait un prêt en roubles et promettait de nous rembourser deux roubles. Mais il a oublié de les rembourser et a refusé de le faire
il semble que vous soyez l'un d'entre eux. Mais donner un rouble est une chose et donner 100 000 en est une autre. C'est une chose à laquelle il faut penser.
peut-être que vous êtes mégalomane. Ils sont généralement rancuniers envers tout le monde, paient peu (seulement 40 000 roubles), n'apprécient pas (je suis le meilleur trader !), brident leurs investissements (donnez-moi 100 000 roubles)
et se considèrent comme les meilleurs et dignes de beaucoup, ils exagèrent leurs compétences et leurs capacités
peut-être êtes-vous l'un d'entre eux ? Consultez un psychiatre - ça pourrait même vous aider...