Gros risque, gros bénéfice ? - page 6

 
Georgiy Merts:

Parce que vous ne traderez jamais sur le réel comme vous le faites sur la démo. Et le fait que vous ayez overclocké la démo ne joue aucun rôle pour le réel.

Pourquoi pas ? Je le ferai, tu es perdu.

Pourquoi tu ne joues pas ? Après tout, le réel et la démo sont les mêmes, les cotations sont les mêmes, les conditions sont les mêmes.
 

J'ai une idée !

Et si vous gagnez un concours de démonstration, obtenez un dépôt en espèces d'une maison de courtage et commencez à vider littéralement les poches de cette ***bureau de courtage sur le vrai ?

А ?

C'est une véritable chance de se libérer du joug du travail quotidien à l'usine.

 
Alexander_K:

J'ai une idée !

Et si vous gagnez un concours de démonstration, obtenez un dépôt en espèces d'une maison de courtage et commencez à vider littéralement les poches de cette ***bureau de courtage sur le vrai ?

А ?

C'est une véritable chance de se libérer du joug du travail quotidien à l'usine.

pour gagner

c'est très difficile, et les conditions de gains des cuisines sont dures. Vous devez regagner ces gains.

 
webgopnik:

Pourquoi ? Je le ferai, tu es perdu.

Pourquoi ne joues-tu pas ? Parce que le réel et la démo sont les mêmes, les cotations sont les mêmes, les conditions sont les mêmes.

Où sont les "conditions sont les mêmes" si vous avez dit vous-même que vous avez de l'argent pour la démo et pas même un misérable 100 $ pour le réel ?

 
webgopnik: Je n'ai pas 100 dollars, alors je ne les fais pas.

dit que vous avez un revenu de 30-40k par mois. Vous pouvez allouer 100 $ sur cette somme une fois. Cela ouvrira la voie à la richesse. Vous comprenez ?

 
webgopnik: Après tout, le réel et la démo sont les mêmes, les cotations sont les mêmes, les conditions sont les mêmes.

Les citations sont légèrement différentes. Mettez deux diagrammes à tic-tac l'un à côté de l'autre et comparez. Les conditions sont différentes.
Le slippage est différent : le délai de déclenchement dans le trading manuel chez certains courtiers peut atteindre 3 (trois ! !!) secondes.
Dans ce cas, sur la démo, pendant trois secondes, le plus rentable pour le joueur est choisi,
et sur le réel - le plus rentable pour le courtier. Dans le trading robotisé, il est moins perceptible, mais il y a également

 
Konstantin Erin:

Les citations sont légèrement différentes. Mettez deux diagrammes à tic-tac l'un à côté de l'autre et comparez. Les conditions sont différentes.
Le slippage est différent : le délai de déclenchement dans le trading manuel chez certains courtiers peut atteindre 3 (trois ! !!) secondes.
Dans ce cas, sur la démo, pendant trois secondes, le plus rentable pour le joueur est choisi,
et sur le réel - le plus rentable pour le courtier. Lorsque l'on négocie avec un robot, il est moins visible, mais toujours présent.

Lorsque je négocie avec un robot, c'est moins perceptible, mais c'est toujours là. Et pour ce qui est de la position, où les stop-steaks ont une taille de plusieurs centaines de points - cela n'a pas d'importance.

La différence entre une démo et une vraie démo réside dans l'attitude de la personne elle-même vis-à-vis des transactions (même si un robot est utilisé).

 
Georgiy Merts:

La différence entre démo et réel est tout autre : il s'agit de l'attitude vis-à-vis des transactions elles-mêmes (même si un robot est utilisé).

C'est comme ça et rien d'autre.

Georges est à l'origine du problème.

 
Konstantin Erin:

Les citations sont légèrement différentes. Mettez deux diagrammes à tic-tac l'un à côté de l'autre et comparez. Les conditions sont différentes.
Le slippage est différent : le délai de déclenchement dans le trading manuel chez certains courtiers peut atteindre 3 (trois ! !!) secondes.
Dans ce cas, sur la démo, pendant trois secondes, le plus rentable pour le joueur est choisi,
et sur le réel - le plus rentable pour le courtier. Dans le trading robotisé, il est moins visible, mais toujours présent.

Il ne joue pas du tout de rôle.

Le problème est totalement différent.

 
webgopnik:

gagner

c'est très difficile, et les conditions de gains des cuisines sont dures. Vous devez récupérer ces gains

a. Il est plus facile de gagner un concours que de jouer son argent durement gagné. Vous devriez gagner ce jeu. a. Gagner un concours est plus facile que de négocier avec votre argent durement gagné.

b. De nombreuses sociétés de courtage accordent des primes de démarrage d'une manière ou d'une autre.

c. vous pouvez être payé directement sur ce site.

Vous n'avez simplement pas envisagé ces options. Vous n'avez pas envisagé de telles options, ce qui indique en soi le "sérieux" de la démarche.