Gros risque, gros bénéfice ? - page 5

 
Konstantin Erin:

Oui, vous avez -100% sur l'un d'entre eux, c'est-à-dire que vous avez complètement perdu sur l'autre -39,62%.

Vous n'avez que des photos du testeur de stratégie?

 
Evgeny Belyaev Et vous n'avez que des photos du testeur de stratégie?

De quoi parlez-vous ? Je viens de poster mes graphiques de main et la démo VPS de mon dernier robot. Regardez la dernière page. Ou répéter ?

 
Konstantin Erin:

De quoi parlez-vous ? Je viens de poster mes graphiques de main et la démo VPS de mon dernier robot. Regardez la dernière page. Ou répéter ?

Konstantin, de telles images n'impressionnent personne ici, c'est un jardin d'enfants.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est un trading de démonstration, beaucoup de gens peuvent le faire.

Ce n'est pas le cas avec de l'argent réel

Pourquoi ça ? La démo n'est pas différente de la réalité. La seule différence est que vous pouvez retirer de l'argent du vrai.
 
webgopnik:
Pourquoi ? La démo n'est pas différente de la réalité. La seule différence est que vous pouvez retirer de l'argent d'un compte réel.

L'autre différence est que vous devez transférer de l'argent sur un compte réel et non pas simplement le retirer.

 
webgopnik:
Pourquoi ? La démo n'est pas différente de la vraie. La seule différence, c'est que vous pouvez retirer de l'argent du vrai.

pourquoi toute cette agitation ?

Mets juste 100 000 dollars dans la démo, pourquoi demander à quelqu'un...

Il n'y a presque aucune différence, et avec ce type d'échange, le retrait est hors de question.

 
webgopnik:
Pourquoi ? La démo n'est pas différente de la réalité. La seule différence est que vous pouvez retirer de l'argent du vrai.

C'est différent, si ce n'était pas le cas, j'aurais placé 100 dollars il y a longtemps, et je les aurais transformés en 10 000 dollars (ou en combien de dollars ?).

Si cela n'existe pas, cela signifie que le réel est différent de la démo, et très sérieusement.

 
Maxim Kuznetsov:

pourquoi toute cette agitation ?

Mets juste 100 000 dollars dans la démo, pourquoi demander à quelqu'un...

Il n'y a presque aucune différence, et avec ce type d'échange, le retrait est hors de question.

C'est comme ça que je le lance.
 
Georgiy Merts:

C'est différent, si ce n'était pas le cas, j'aurais mis 100 dollars là depuis longtemps, et je les aurais transformés en 10 000 dollars (ou en combien ?).

Si une telle chose n'existe pas, cela signifie que le réel est différent de la démo, et très sérieusement.

Comment pensez-vous que c'est différent ?

Je n'ai pas 100 dollars, alors je ne le fais pas.

 
webgopnik:
Comment pensez-vous que c'est différent ?

Je n'ai pas 100 dollars, donc je ne le fais pas.

Parce que vous ne traderez jamais aussi bien sur le réel que sur la démo. Et le fait que vous ayez travaillé à partir de la démo ne fait aucune différence pour la vraie.