Toile et étiquettes - page 18

 
Mihail Matkovskij:

Dans ce cas, c'est vous qui mentez ! Parce que je n'ai pas dit ça.

C'est un mensonge éhonté.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Erreurs, bugs, questions

Mihail Matkovskij, 2021.03.09 15:11

J'ai également vu le travail de Nicholas, qui utilise sa propre bibliothèque.

 
Dmitry Fedoseev:

Eh bien, en général, une impudence et un sans-gêne non dissimulés.

Eh bien, lequel d'entre nous est inconscient, que chacun le découvre. Que chacun essaie d'assembler un expert à partir de mes sources. Et vous n'avez rien à me prouver, puisque vous avez déjà tout compris. Mais vos objectifs dans ce fil de discussion sont l'inondation, le trolling et la haine !

 
Alexey Viktorov:

C'est un mensonge éhonté.

C'est tout. Je n'ai pas le temps de faire le travail futile de vous prouver l'évidence. Vous feriez mieux d'aller dans un atelier de réparation automobile, vousserez plusutile... !

 
Mihail Matkovskij:

Eh bien, qui d'entre nous est effronté, laissons les autres le découvrir. Que chacun essaie d'assembler un expert à partir de mes sources. Et vous n'avez rien à me prouver, puisque vous avez déjà tout compris. Mais votre but dans ce fil est d'inonder, de troller et de haïr !

Laissez-les essayer à partir des fichiers aux liens dans cette citation.

 

le sujet est de comparer l'aigre et le mou

Si vous manipulez les ressources globales de l'application dans une boucle sans fin dans un thread séparé, cela commencera à ralentir... indépendamment du bitmap ou de toute autre chose (par exemple, la variable du terminal, il y a aussi une "bonne" pénalité)... quoi que vous optimisiez.

Et la copie de données en mémoire est relativement rapide, l'essentiel étant qu'elle n'affecte pas les autres threads. Mais ce n'est pas directement lié aux graphiques (il en va de même pour les tableaux et les matrices, les bits et les octets).

Certains disent que le kanvas est super duper, ce qui implique que l'image se forme rapidement. D'autres disent - beaucoup et souvent le travail avec la ressource épuise le testeur.

Les deux ont raison, mais se disputent jusqu'à la morve.