Toile et étiquettes - page 16

 
Alexey Viktorov:

Dmitry est présent sur le forum et programme en MQL depuis 2006. Tu devrais au moins connaître un peu la personne avant de lui dire ça.

Je ne me soucie pas de savoir qui fait quoi. Nikolay, par exemple, en sait beaucoup sur Kanvas, comme je l'ai appris plus tard. Mais je juge une personne par les messages qu'elle écrit. Si la personne parle clairement et ne tourne pas en rond, je la comprends généralement tout de suite. Même s'il me prouve que j'ai tort, je serai d'accord avec lui si c'était sous une forme cultivée. Ainsi, toute communication doit se faire à partir d'une position de vérité et de bon sens. Et la façon dont Dmitry se comporte est complètement hors de question. J'ai toléré ses pitreries autant que possible. Mais quand il a commencé à m'insulter, c'était trop.Je lui ai dit au revoir. Je me fiche qu'il soit trois fois plus programmeur, même s'il est senior. Ça ne change rien. Même le même Nikolay se moquait de lui, laissant entendre qu'il n'avait tout simplement pas la moindre idée de Canvas : https://www.mql5.com/ru/forum/364640/page12#comment_21304971 . J'ai pris sur moi de lui expliquer. Ce qui m'a valu beaucoup de ressentiment et d'insultes. Si j'avais su que ce serait comme ça, je ne lui aurais rien expliqué du tout. Mais vous ne pouvez pas tout savoir.

 
Mihail Matkovskij:

Je me fiche de savoir qui fait quoi. Nikolaï, par exemple, en sait beaucoup sur les Kanvas en général, comme je l'ai appris par la suite. Mais je juge une personne par les messages qu'elle écrit. Si la personne parle clairement et ne tourne pas en rond, je la comprends généralement tout de suite. Et même s'il me prouve que j'ai tort, je serai d'accord avec lui si c'était sous une forme cultivée. Ainsi, toute communication doit se faire à partir d'une position de vérité et de bon sens. Et la façon dont Dmitry se comporte est complètement hors de question. J'ai toléré ses pitreries autant que possible. Mais quand il a commencé à m'insulter, c'était trop.Je lui ai dit au revoir. Je me fiche qu'il soit trois fois plus programmeur, même s'il est senior. Ça ne change rien. Même le même Nikolay se moquait de lui, laissant entendre qu'il n'avait tout simplement pas la moindre idée de Canvas : https://www.mql5.com/ru/forum/364640/page12#comment_21304971 . J'ai pris sur moi de lui expliquer. Ce qui m'a valu beaucoup de ressentiment et d'insultes. Si j'avais su que cela se produirait, je ne lui aurais rien expliqué du tout. Mais vous ne pouvez pas tout savoir.

Que pouvez-vous expliquer si vous n'êtes pas capable de formuler une phrase sensée en deux mots et de donner un lien de manière directe ? Et votre code - les trois lignes que vous testez sont enrobées... et ce n'est pas clair ce que vous testez - le code utile ou cette épaisse couche.

Ce commentaire, auquel Nikolay a répondu en postant une vidéo, a été écrit à la suite d'un test de votre code - c'est-à-dire que vous mesurez quelque chose là, en regardant les chiffres, alors que vous pouvez voir à l'œil nu ce qui est rapide et ce qui est lent. Voici donc la réponse de Nikolaï. Mais où se trouve le code de Nikolay, qui montre que kanvas fonctionne plus rapidement que l'étiquette - c'est aussi une question. Et faire des allusions à gauche et à droite sur n'importe quoi - pas étonnant, surtout si vous n'êtes pas au bon endroit.

Et où était ma forme inculte ?

 
Cher Dimitri espère comprendre que moi et tout le monde comme le clown que j'attire, t'aime beaucoup, Dimitri est un très précieux, très, cher membre de nous !
 
Fast235:
Cher Dimitri espère comprendre que moi et tout le monde comme le clown que j'attire, t'aime beaucoup, Dimitri est un très précieux, très, cher membre de nous !

Oui) et la blague sur Masha qui n'est pas une prostituée me vient à l'esprit.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui) et la blague sur Masha qui n'est pas une prostituée me vient à l'esprit.

que vous pouvez changer tout de suite pour un simple.

 
Fast235:

que vous pouvez changer tout de suite pour un simple.

Merci à tous, j'ai toujours essayé de rendre Dmtriy intéressant, meilleur, alors on verra, je suis occupé pour le moment, pas le temps,

 
Mihail Matkovskij:

Je me fiche de savoir qui fait quoi. Nikolaï, par exemple, en sait beaucoup sur Canvas en général, comme je l'ai découvert plus tard.

Et qu'est-ce qu'il a dit avant............ Search, rappelle-toi ?

Et vous auriez dû mieux vous renseigner sur Nikolaï avant de voter.......... On vous a renvoyé à un fil de discussion où il y avait des tests de Kanvas... Quelle a été la réponse ? "Je sais tout........." Et vous remplissez le CodeBase avec du g-code. Alors tu le répares, tu le répares, mais c'est toujours g-code.........

 
Alexey Viktorov:

Et ce qui a été dit avant............ Search, vous vous souvenez ?

Et vous auriez dû en savoir plus sur Nikolaï avant de voter.......... Vous étiez lié à un fil de discussion où il y avait des tests kanvas... Quelle a été la réponse ? "Je sais tout........." Et vous remplissez le CodeBase avec du g-code. Alors vous le corrigez, le corrigez, mais il reste g-code.........

Je n'ai pas eu le temps d'étudier. Mais si on m'avait dit ce qu'il fallait regarder, j'aurais tout compris à l'époque. Et dans le premier message du fil, il n'y aurait pas eu de résultats incorrects, mais des mesures normales, comme icihttps://www.mql5.com/ru/forum/364640/page13#comment_21314045 . J'ai demandé aux modérateurs de les ajouter au début, mais jusqu'à présent, il n'y a que des mesures anciennes et non pertinentes. De tels programmeurs, c'est difficile à dire. SiRenat Fatkhullin n'était pas arrivé, je me serais disputé avec vous pour rien. Jusqu'à ce que je m'ennuie ou que j'étudie tout à fond... Mais cela prendrait du temps.

Comme pour le g-code, je peux trouver votre g-code aussi, en argumentant chaque mot que je dis ! Pas de la façon dont vous le faites, en accusant seulement de nom...Vous trouvez ?

 
C'est un sujet intéressant... Quel genre de personnes sont ces jours-ci...
 
Mihail Matkovskij:

Je n'ai pas eu le temps d'étudier. Mais si on m'avait dit à quoi il fallait faire attention, j'aurais compris à l'époque. Et dans le premier message du fil, il n'y aurait pas eu de résultats incorrects, mais des mesures normales, comme icihttps://www.mql5.com/ru/forum/364640/page13#comment_21314045 . J'ai demandé aux modérateurs de les ajouter au début, mais jusqu'à présent, il n'y a que des mesures anciennes et non pertinentes. De tels programmeurs, c'est difficile à dire. SiRenat Fatkhullin n'était pas arrivé, je serais encore en train de me disputer avec vous pour rien. Jusqu'à ce que je m'ennuie ou que j'étudie tout à fond... Mais cela prendrait du temps.

Comme pour le g-code, je peux trouver votre g-code aussi, en argumentant chaque mot que je dis ! Pas comme vous, qui portez des accusations...Vous avez trouvé ?

Pour ce qui est du ***, je suis favorable à l'idée. Au contraire, postez quelque chose d'étonnant, de personnel, d'unique.