Toile et étiquettes - page 3

 

Alexey Viktorov:

...

Nikolai Semko:
De quoi pouvons-nous parler s'il mesure en millisecondes, pas en micro ...

Alors mesurez en microsecondes, surprenez les lecteurs de ce fil. La bibliothèque est en accès libre: https://www.mql5.com/ru/code/33898 . Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Qui vous empêche de le faire... ?

Alexey Viktorov:
De manière générale, je pense que toute cette discussion devrait être déplacée vers le sujet CodeBase. Juste ...
Ilexiste déjà un fil de discussion spécial à ce sujetsur https://www.mql5.com/ru/forum/364643 . Seule la bibliothèque elle-même y est discutée, pas son test de performance. En travaillant sur ce projet, j'ai décidé de "faire d'une pierre deux coups", de faire un test comparatif et de donner aux programmeurs la possibilité d'organiser facilement la sortie du texte sur le graphique.
Дисплей с оптимизацией для вывода текста в чарт по типу консоли
Дисплей с оптимизацией для вывода текста в чарт по типу консоли
  • www.mql5.com
Данная библиотека позволяет создавать дисплеи для удобного вывода текстовой информации в чарт с наиболее оптимальной скоростью
 
Mihail Matkovskij:

Tout comme les mesures à la microseconde, surprennent les lecteurs de ce fil. La bibliothèque est disponible gratuitement: https://www.mql5.com/ru/code/33898 . Vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur cette base. Qui vous arrête... ?

Il y adéjà un sujet spécial pour celahttps://www.mql5.com/ru/forum/364643 . Seule la bibliothèque elle-même y est discutée, pas le test de performance. En travaillant sur ce projet, j'ai décidé de "faire d'une pierre deux coups", de réaliser un test comparatif et de donner aux programmeurs la possibilité d'organiser facilement la sortie du texte vers le graphique.

Il n'y a rien à discuter. Toute discussion consiste en un seul mauvais mot. J'ai remarqué il y a longtemps que les bons codes ne sont pas affichés sur CodeBase.

 
Alexey Viktorov:

Il n'y a rien à dire là-dessus. Toute la discussion est résumée en un seul mauvais mot. J'ai remarqué depuis longtemps que les bons codes ne sont pas postés dans CodeBase.

Si c'est vraiment le cas, ce sera un fil vide... Et gardez vos vilains mots pour vous, chauffeurs ! Artyom semble vous avoir déjà prévenu de ne pas vous engager dans des inondations...

Et que dire du fait que vous n'aimez pas quelque chose dans les codes des autres membres de la Communauté, ajoutez le vôtre, qui vous en empêche... ! Ou c'est juste pour haïr les autres membres de la communauté ? !...

 
Nikolai Semko:
De quoi pouvons-nous parler s'il mesure en millisecondes et non en micro, voire en passe unique. Et en plus, il ne comprend même pas qu'il mesure le remplissage du tableau des caractéristiques de l'objet(qui prend des dizaines de microsecondes au maximum) et non la formation de l'objet lui-même.

Le sujet a attiré mon attention car j'ai l'intention de commencer à utiliser Kanvas. J'ai lu tout le chemin jusqu'ici et tout était logique, je le pensais) Nikolaï, ne perdez pas votre temps à argumenter (ne serait-ce que pour le plaisir) ), tout le monde comprend ce qui est quoi.

 
Alexey Viktorov:

Il n'y a rien à dire là-dessus. Toute la discussion est résumée en un seul mauvais mot. J'ai remarqué depuis longtemps que les bons codes ne sont pas postés sur CodeBase.

Fxsaber est une exception.
Ne nourrissez pas le troll, il travaille ouvertement en réseau et vous essayez de lui prouver quelque chose.
 
Aleksei Beliakov:
Fxsaber est une exception.
Ne nourrissez pas le troll, il est clairement en réseau et vous essayez de lui prouver quelque chose.

Il n'y a pas d'exception pour moi. Je ne peux pas donner un sens à ce que Fxsaber écrit et je ne peux pas utiliser aveuglément.

Et ce personnage ne ressemble pas à un troll. Il ressemble plus à un je-sais-tout prétendant être un professeur.

 

Bien sûr, bien sûr, je ne sais rien et je ne sais rien de rien. :) Et les mesures présentées ne me disent rien. :) De plus, la source: https://www.mql5.com/ru/code/33898 ne contient aucune information. :) Je ne dirai pas que le vôtre est vrai, mais je n'ai pas non plus besoin d'argumenter avec vous !

Je mettrai bientôt à jour les résultats des mesures, qui seront déjà en microsecondes ! Plus, les mesures de la variante d'affichage combinée, Labels + Kanvas. Nous vous rappelons que les trollsne sont pas les bienvenus dans cette discussion ! Seulement des arguments clairement justifiés ! !! Aussi, des questions de fond!

Дисплей с оптимизацией для вывода текста в чарт по типу консоли
Дисплей с оптимизацией для вывода текста в чарт по типу консоли
  • www.mql5.com
Данная библиотека позволяет создавать дисплеи для удобного вывода текстовой информации в чарт с наиболее оптимальной скоростью
 

Je vous présente donc les résultats actualisés comme promis. En même temps, j'ai décidé d'ajouter une variante de l'affichage avec Kanvas comme arrière-plan à la comparaison. De plus, j'ai pris en compte les commentaires des programmeurs et j'ai mesuré en microsecondes, pour plus de précision. De plus, les retards minimum, moyen et maximum sur les ticks ont commencé à être correctement détectés.

Je l'ai testé sur le modèle de ticks le plus simple "Prix ouverts uniquement". Il y a donc de petites nuances dans l'affichage sur les étiquettes.

Toile

Paramètres d'entrée

Résultat

Étiquettes avec Canvas en arrière-plan, sans optimisation de la vitesse de sortie

Étiquettes avec fond et avec une vitesse de sortie optimisée

Étiquettes sans fond, sans optimisation de la vitesse de sortie

Étiquettes sans fond, avec une vitesse de sortie optimisée

Tableau des résultats

Toile Fond d'étiquettes Optimisation de l'arrière-plan des étiquettes Étiquettes Étiquettes optimisées
Délai minimum (μs) 2182 17 16 16 13
Délai moyen (μs) 8850 27 24 22 25
Délai maximum (μs) 25427 849 744 580 886
Total (μs) 141841997 565420 503329 441632 528236


Les avantages de l'utilisation d'étiquettesdans ce type de tâche sont donc évidents. Toute personne souhaitant reproduire les mesures ou toute personne ayant besoin d'un moyen facile de produire du texte dans un graphique peut télécharger le code source ici : https://www.mql5.com/ru/code/33898.


 
Mihail Matkovskij:

Je vous présente donc les résultats actualisés comme promis. En même temps, j'ai décidé d'ajouter une variante de l'affichage avec Kanvas comme arrière-plan à la comparaison. De plus, j'ai pris en compte les commentaires des programmeurs et j'ai mesuré en microsecondes, pour plus de précision. De plus, les délais minimum, moyen et maximum sur les ticks ont commencé à être correctement déterminés.



Les avantages de l'utilisation d'étiquettesdans ce type de tâches sont donc évidents. Toute personne qui souhaite répéter les mesures ou toute personne qui a besoin d'un moyen simple pour afficher un texte sur un graphique peut télécharger le code source ici : https://www.mql5.com/ru/code/33898.


Évidemment, le canevas (BitMap) est redessiné/copié en entier et les étiquettes ne sont que celles qui ont changé. Pourquoi suis-je surpris ?

Canvas est juste pratique et modérément rapide.

 
Et sans tests comparatifs, il est évident qu'une simple étiquette produira du texte plus rapidement.