Je recherche un PROGRAMMEUR MATHÉMATIQUE ayant des connaissances en théorie des probabilités et en MQL4-MQL5, pour travailler ensemble sur un projet. - page 7

 

Maxim Kuznetsov:

...je n'ai pas supprimé la pièce jointe ou le message lui-même.

Je l'ai fait !

 
Aleksei Stepanenko:

C'est une question de religion. Ceux qui ont déjà suivi leur propre chemin ne peuvent pas être renvoyés.

Mais il y a des questions :

Comment savoir, à partir de la moyenne, que le prix a dépassé l'extremum précédent, de préférence au moment de son passage ?

Comment savons-nous combien de points a fait la vague actuelle ?

Où sont les niveaux ?

Quelle est donc la moyenne ?

Le graphique des prix ne disparaît pas de l'application des indicateurs, tout ce qui est nécessaire peut être analysé de la même manière. Bien sûr, le prix est nécessaire, mais pas en soi, mais par rapport aux indicateurs, la différence de leur comportement (prix et indicateurs) donne les informations nécessaires. Les indicateurs permettent d'être plus confiant dans le maintien de la direction, en filtrant les faux mouvements. En général, le graphique des prix apparaît sous un jour différent, beaucoup de choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Bien sûr, je ne parle pas des simples moyennes et des systèmes primitifs basés sur elles, toutes sortes de ventilateurs et d'alligators, en général, je parle du principe, d'une manière ou d'une autre, on ne peut pas se passer des moyennes.

 
Monolit780:

Le graphique d'équité martingale explicite de votre profil est-il pertinent pour votre système ?

 
Aleksei Stepanenko:

Il est impossible de gagner de l'argent en errant au hasard. C'est contraire aux mathématiques. Gagner est aussi aléatoire que perdre.

Oui, c'est non aléatoire.

si vous parlez du marché des changes et de n'importe quel marché...

et si le marché est pur SB

)))

51% en votre faveur et tous

les chances de perdre sont proches de zéro

que vous disent les maths ?

je ne peux pas croire que vous ayez lu que tous les gains du marché sont accidentels - désolé))))

 

La différence de prix avec SB ne signifie pas automatiquement que vous pouvez gagner de l'argent avec. Par exemple, les fluctuations de la volatilité ne peuvent être "encaissées" qu'avec des options appropriées.

Il est tout à fait possible de simuler un processus aléatoire autre que SB, qui aura des pics, des tendances, des canaux, etc., mais dont les capitaux propres issus du trading seront toujours un processus à moyenne nulle.

Mathématiquement parlant, il découle du fait que prix = SB que le marché est efficient, mais l'inverse n'est pas vrai - il ne découle pas de son efficience que prix = SB. Autrement dit, la SB n'est qu'un cas particulier de l'efficacité du marché.

 
Monolit780:

Avez-vous regardé, et ? ??? Quel est le rapport entre ce fil et la recherche d'un programmeur, matstatista ?

Ce fil de discussion a tout à voir avec votre question "avez-vous exploré le chaos". Juste là, je prouve qu'avec les experts les plus simples, on peut gagner de l'argent en TEMPS RÉEL, et que la clé des profits constants est de changer constamment de stratégie.

 
Monolit780:

Je suis en train de déboguer mon temps avec lui, car c'est un effort commun + l'idée est de moi. Désolé, mais encore une fois hors sujet, si vous n'êtes pas intéressé, ne gaspillez pas mon temps ni le vôtre !

Non. Strictement sur le sujet. Qu'est-ce que ce programmeur aura ? Je vois qu'il passe son temps, et si l'idée "ne marche pas", il est laissé à lui-même. Pensez-vous que vous trouverez une telle poire à de telles conditions ?

Et arrêtez cette arrogance snobinarde - nous sommes en quelque sorte des collègues ici.

 
Monolit780:

Je ne veux même pas parler des moyennes mobiles - elles rampent comme un tuyau après le prix sans raison, à mon avis...

Je pense que c'est un jouet intéressant, mais je ne comprends pas quel algorithme est utilisé pour produire des valeurs aléatoires. Je pense que les chandeliers seront très similaires, c'est-à-dire les canaux et les impulsions, les niveaux de soutien et autres.

Mon expérience montre que les EA peuvent très bien être basés sur МАS. Moi, par exemple, j'en ai deux qui travaillent sur mon compte réel en ce moment.

Mais la question pour vous reste la même : qu'avez-vous à perdre si votre super-système "ne décolle pas" ? Le programmeur perdra du temps et des efforts. Et vous ?
 
vladavd:

D'une manière ou d'une autre, vous ne pouvez pas vous passer de la moyenne.

Alors je serai plus prudent : il y a des gens qui disent que la moyenne des prix les aide, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'utiliser moi-même :)

 
Marat Zeidaliyev:

Et où lisez-vous que tous les gains du marché sont aléatoires ? C'est une absurdité).

Marat, je n'ai pas dit ça.

J'ai dit ça :

Marché ≠ SB