Il y a des programmeurs qui ont écrit 1000 EA chacun et qui n'ont pas encore trouvé le moindre graal. Il n'y a pas un seul graal pour 1000 EAs ? - page 4

 
Vladimir Baskakov:
Je dis : pouvez-vous faire l'EA et la publier dans Codebase ?

Bien sûr que je peux. Je suis enregistré en tant que vendeur.

Je n'en ai tout simplement pas besoin - les experts de la Ligue sont fournis gratuitement. Si vous êtes intéressé, je peux même vous fournir le code source... Si quelqu'un n'a pas peur de patauger dans les pirates de la POO. J'ai posté des fragments de mon code plus d'une fois... Je les ai partagés avec d'autres aussi...

Disons que fsxaber a toute ma bibliothèque... Ou fsxaber n'est pas un programmeur aussi, pensez-vous ?

 
Georgiy Merts:

Bien sûr que je peux. Je suis enregistré en tant que vendeur.

Je n'en ai tout simplement pas besoin - les experts de la Ligue sont fournis gratuitement. Si vous êtes intéressé, je peux même vous fournir le code source... Si quelqu'un n'a pas peur de patauger dans les bidouillages OOP. J'ai posté des fragments de mon code plus d'une fois... Je les ai partagés avec d'autres aussi...

Dites, fsxaber a toute ma bibliothèque... Ou peut-être que fsxaber n'est pas un programmeur aussi ?

Je vois, excuses et réorientation des flèches, comme toujours.
Tout dans Codebase est gratuit...
 
Georgiy Merts:

Tu crois ?

Je vous l'ai déjà dit - mon voyage dans l'algotrading a commencé par une collaboration avec un trader "manuel" qui a développé un TS "unique" qui "ne peut être programmé". Le système a montré des bénéfices sur plus de dix ans d'histoire. Dans le même temps, l'auteur a insisté sur le fait que les règles du système étaient "très claires".

Mais si les règles sont "claires" - alors il est possible de le programmer. Donc lui et moi l'avons fait. Et nous avons réussi.

Mais le conseiller expert résultant n'a fonctionné que jusqu'à un mois. Ensuite, il a commencé à être "en suspens", et après quelques mois, il a perdu tous ses gains. C'est à ce moment-là que j'ai pensé : pourquoi s'embêter à développer des systèmes pendant de nombreuses années, puis à les intégrer dans du code, s'ils fonctionnent exactement de la même manière que les systèmes les plus simples et les plus "idiots".


Plus tard, lorsque j'ai partagé cette pensée sur ce forum, on m'a affirmé que "les EA les plus simples ne peuvent pas gagner de l'argent par principe", par exemple, le TC sur MAKS ne peut pas gagner de l'argent sous aucun paramètre. Je voulais vérifier cette déclaration. Le résultat est la League of Trading Systems. Il prouve que les TS les plus simples gagnent de la même manière que les plus simples. Et ils échouent exactement de la même manière. La clé pour toujours faire des bénéfices est de passer constamment d'un TS à l'autre. Et pour pouvoir changer, vous devez toujours avoir un jeu de TS prêt à fonctionner. C'est à ça que sert la ligue, c'est comme ça que je l'utilise.

C'est comme écrire un pilote automatique pour une voiture. Vous pouvez écrire autant de pilotes automatiques élémentaires que vous le souhaitez, mais aucun d'entre eux ne sera capable de conduire une voiture correctement. Cette tâche a un certain seuil de complexité, et tant que vous ne l'aurez pas dépassé, rien ne fonctionnera.
La ligue peut créer un conseiller expert rentable, et il peut apporter du profit, mais il doit ajouter un petit détail très important. Il est vrai que ce détail est comparable en complexité à cinq à dix systèmes de la ligue.
 
Vladimir Baskakov:
J'ai compris, excuses et redirection, comme toujours.

Pensez ce que vous voulez. Je ne vais pas te prouver quoi que ce soit.

 
Maxim Romanov:
C'est comme écrire le pilote automatique d'une voiture.

J'en doute. Le pilote automatique fonctionne dans des conditions stationnaires. Mais le marché est fondamentalement non stationnaire.

Par conséquent, je soutiens qu'un conseiller expert complexe et un conseiller expert simple feront des profits et des pertes avec la même probabilité. Et si c'est le cas, il vaut mieux en avoir une douzaine de simples qu'un seul dix fois plus compliqué.

 
Georgiy Merts:

Pensez ce que vous voulez. Je ne vais pas te prouver quoi que ce soit.

C'est clair pour moi, les gens lisent et voient
 
Georgiy Merts:

Dis, fxsaber a toute ma bibliothèque...

Remercié. À ce sujet, je suis actuellement occupé à diriger (et non à écrire) un pseudo-chemin de fer.

 
fxsaber:

Remercié. Par ailleurs, je suis actuellement occupé à gérer (et non à écrire) un pseudo-grail.

Vous allez encore creuser sur les tiques ?
 
Vladimir Baskakov:
Tu vas recommencer à avoir des tics ?

Tu es comme une bardane, tu t'accroches à tout le monde. La bardane est une mauvaise herbe, vous êtes une mauvaise herbe ici sur le forum aussi. Si j'étais les modérateurs, je te sortirais par les racines et t'enverrais aux bains publics pour un mois. Pour vous reposer.

 
khorosh:

Tu es comme une bardane, tu t'accroches à tout le monde. La bardane est une mauvaise herbe, vous êtes une mauvaise herbe ici sur le forum aussi. Si j'étais les modérateurs, je te sortirais par les racines et t'enverrais aux bains publics pour un mois. Pour vous reposer.

Discuter des modérateurs est interdit, donc vous devriez être mis dans la salle de bain.