Le PSN et les paradoxes de la nature - page 67

 
Renat Akhtyamov:
Hmm, non...

Nous parlons donc de signaux différents. Le signal démo auquel vous faites référence a été archivé car je ne suis plus dnmo-trading. Les conclusions nécessaires ont été tirées. À propos, le verrouillage n'est pas une si mauvaise idée, si vous appliquez le principe de Lénine "un pas en arrière, deux pas en avant".

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous parlons donc de signaux différents. Le signal de démo auquel vous faites référence a été archivé car j'ai arrêté le trading dnmo. Les conclusions nécessaires ont été tirées. À propos, le verrouillage n'est pas une si mauvaise idée, si vous appliquez le principe de Lénine "un pas en arrière, deux pas en avant".

Tout, absolument tout verrouillage peut être effectué par une simple réouverture alternée des ordres sans perdre sur les swaps et les commissions supplémentaires.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Il est possible d'effectuer n'importe quel verrouillage, absolument n'importe quel verrouillage, en rouvrant simplement les ordres un par un, sans perdre les swaps et les commissions supplémentaires.

Je suis d'accord.

 
Comment retirer des bénéfices de MetaTrader 4 ?
 
Valerii Martynov:
Qui sait comment retirer des bénéfices de MetaTrader 4 ?

Vous ne pouvez pas retirer de l'argent de MT.

Pour retirer de l'argent, vous devez vous rendre sur le site web de votre courtier, dans la section "gestion de compte".

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Il est possible d'effectuer n'importe quel verrouillage, absolument n'importe quel verrouillage, en rouvrant simplement les ordres un par un, sans perdre en swaps et en commissions supplémentaires.
Si vous comparez la perte et l'écart actuels