Le PSN et les paradoxes de la nature - page 62

 
Renat Akhtyamov:
34 pas nécessaire. Retirez les croix du portefeuille, sinon l'équité passera à zéro.

Aucun signe d'une crise des fonds propres pour l'instant. Voyons voir. Bilan 13.61, fonds propres 11.05, marge 0.89, marge libre 1.4, niveau 1235%.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Aucun signe d'une crise des fonds propres pour l'instant. Voyons voir. Solde 13.61, capitaux propres 11.05, marge 0.89, marge libre 1.4, niveau 1235%.

le processus est lent.

L'équité va glisser doucement.

une des lois correctes - ne pas échanger un triangle

analyser l'équilibre dans n'importe lequel des triangles, cela vaut la peine et tout le monde devrait le savoir.

voici des photos par exemple

1. Graal:


2. une coupure de presse d'une photo d'un dollar


En rouge, la direction du triangle.

Sur le dollar se trouve l'œil qui voit tout et le graal est dans le bol.

Ensuite, après avoir compris la structure du triangle, vous pourrez expliquer à vos connaissances ce qui est arrivé au pétrole, pourquoi il est tombé en dessous de zéro ????.

Trouvez le triangle avec de l'huile et tout se mettra en place.

https://www.mql5.com/ru/forum/359146#comment_19959131

Le triangle européen en est un exemple :

EUR-USD-CHF( EURUSD, USDCHF, EURCHF )

Дискотека поколений. С наступающим и Новым Годом!
Дискотека поколений. С наступающим и Новым Годом!
  • 2020.12.30
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Дискотека поколений. С наступающим и Новым Годом!
 
Renat Akhtyamov:

le processus est lent

L'équité glissera en douceur.

une des lois correctes - ne pas commercer le triangle

analyser l'équilibre dans n'importe lequel des triangles, cela vaut la peine et tout le monde devrait le savoir.

Voici des photos par exemple

1. Graal:

2. une coupure de presse d'une photo d'un dollar


Ensuite, après avoir compris la structure du triangle, vous pourrez dire à vos amis ce qui est arrivé au pétrole et pourquoi il est tombé en dessous de zéro ????.

Trouvez le triangle avec de l'huile et tout se mettra en place.

https://www.mql5.com/ru/forum/359146#comment_19959131

Rena, tu t'es mise à la magie ? Je commence à m'inquiéter pour toi.)

Si tu peux le faire, mets-y une bougie pour moi aussi.

 
Fast235:

Rena, tu fais de la magie ? Je commence à m'inquiéter pour toi.)

Si tu le fais, tu peux y mettre une bougie pour moi aussi.

Papa ne te tapoterait pas la tête pour avoir dit ça.

Je veux dire, c'est si facile à comprendre.

 
Renat Akhtyamov:

Papa ne te tapoterait pas la tête pour avoir dit ça.

C'est si facile à comprendre.

Je vous compterai comme Yusuf2 en un rien de temps.

yusuf Order - pour la plus longue discussion sur un indicateur, dont seul l'auteur possède l'indicateur.
 
Fast235:

pas beaucoup plus et je te compterai comme Yusuf2

Ce cher Yusuf est un homme qui sait beaucoup de choses, mais dans les livres.

Moi, en revanche, je partage mon expérience.

Il n'y a pas lieu de s'embrouiller.

 
Renat Akhtyamov:

Ce cher Yusuf est un homme qui sait beaucoup de choses, mais dans les livres.

Moi, en revanche, je partage mon expérience.

Il n'y a pas lieu de confondre les deux.

Je pense que vous savez ce que je veux dire, Renat.

Yusuf ne connaît pas les livres, c'est un professeur, il a une grande expérience des gens, qu'il utilise ici).
 
Fast235:

Je pense que vous savez ce que je veux dire, Renate.

Yusuf ne connaît pas les livres, c'est un enseignant, il a beaucoup d'expérience avec les gens qu'il utilise ici).

Tu dis ça parce que tu n'as pas non plus compris mon message ci-dessus.

il y a un équilibre sur le marché, il est maintenu automatiquement et j'ai clairement indiqué où il se trouve ;)

profit = valeur du point * lot * incrément

Vous devez additionner et soustraire les trois bénéfices dans le triangle, essayer différentes combinaisons - ajouter, soustraire jusqu'à ce que vous obteniez des capitaux propres égaux à zéro.

et ensuite le charger.

ahahahahahahahahaha !

 
Renat Akhtyamov:

vous dites ça parce que vous ne les avez pas compris non plus de mon post ci-dessus.

il y a un équilibre sur le marché, il est maintenu automatiquement, et j'ai clairement indiqué où il se trouve ;)

profit = valeur du point * lot * incrément

Vous devez additionner et soustraire les trois bénéfices dans le triangle, essayer différentes combinaisons - ajouter, soustraire jusqu'à ce que vous obteniez des capitaux propres égaux à zéro.

et ensuite le charger.

ahahahahahahahahaha !

seulement pour ça ahahahahahahahahaha !

Je ne suis pas entré dans le reste.

vous n'êtes pas un candidat intéressant mais si vous le faites, je ne peux pas résister.

 

Il existe quelques idées et beaucoup d'idées fausses sur l'anneau, mais elles ne conviennent que pour une expérience mentale.
Parce qu'un tel anneau en général dans la réalité = 0, et toutes les différences ne sont que sur le papier. Acheté des quidams en deux piles, vendu en une et vice versa. 3 transactions sur les papiers, 0 sur le portefeuille de devises.

1) Nous ouvrons les transactions par l'anneau, en faisant attention au volume, profit=0.

MAIS la volatilité quotidienne, les valeurs absolues et la saisonnalité sont différentes. Après un certain temps, le portefeuille est toujours un 0, les épaules se sont écartées.
Verrouillez chaque transaction individuelle et obtenons-nous un anneau 0 similaire pour les lots (similaire à ce que nous ouvrons avec la méthode #1) ?