Le PSN et les paradoxes de la nature - page 56

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est cassé, mais.. . bla... bla... bla... bla... Il sort d'une période creuse maintenant...

Oh cet éternel "mais"... )))

 
PapaYozh:

Où est-ce que ça va là-bas ?

C'est un drawdown de -30%.

C'est le mauvais signal.

 
Fast235:

50% de réduction, Yusuf, tu es comme n'importe quel débutant, tu en fais trop.

Désolé pour l'insulte directe.

Si je viens au Tadjikistan, je dois vous rencontrer.

Pas de sur-hypothèse, SL=100p, TP=100p, profitable - 29, perdant -79%. Comment pouvez-vous vous asseoir dans un tel environnement ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pas d'over sitting, SL=100p, TP=100p, profitable - 29, perdant -79%. Comment puis-je m'endormir dans un tel environnement ?

Les arrêts en valent-ils vraiment la peine ? Je ne les regarde plus, la réputation que j'ai vue est mauvaise.

 
Fast235:

Ce sont les arrêts exacts ? Je ne les regarde plus, la réputation que j'ai vue est mauvaise.

Exactement. Regardez à nouveau la photohttps://www.mql5.com/ru/forum/361109/page55#comment_20930171

ПНБ и парадоксы природы
ПНБ и парадоксы природы
  • 2021.02.11
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, мы ищем закономерности,которых нет и не могут быть в природе...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est cassé, mais je m'abstiens de le rendre public, car je deviendrais l'objet de critiques injustifiées et non constructives. Je contrôle un robot avec 21 instructions forex sur un compte réel en cents en même temps, avec un dépôt de seulement 10 cents, avec un lot de 0.01-0.09. Charge maximale du dépôt 8.7%, drawdown maximal 1.7%, trades rentables 29%, perdants-71%. Maintenant, en sortant de l'affaissement après 165 transactions, le profit est nul.


trades rentables 29%

déficitaire à 71%.

il s'avère que le facteur de profit est de 0,4 ? )

zéro bénéfice après 165 transactions ?

aimerait voir l'histoire complète

après tout c'est un graal si tous les échanges sont inversés vous savez ))))

Реверсирование - священный Грааль или опасное заблуждение?
Реверсирование - священный Грааль или опасное заблуждение?
  • www.mql5.com
В данной статье мы попробуем разобраться, что же такое реверсирование, стоит ли его применять и можно ли с его помощью улучшить вашу торговую стратегию. Мы создадим советника и на исторических данных посмотрим, какие индикаторы лучше всего подходят для реверсирования, а также можно ли использовать его вообще без индикаторов как самостоятельную торговую систему. Посмотрим, получится ли превратить убыточную торговую систему в прибыльную с помощью реверсирования.
 
Marat Zeidaliyev:

rentable 29%

déficitaire à 71%.

Le facteur de profit est donc de 0,4 ? )

aucun profit après 165 transactions ?

aimerait voir l'histoire complète

parce que c'est un graal si tous les métiers sont inversés tu sais ))))

En effet, dans un premier temps, pendant deux jours, le compte a été géré sur un TF minute et ce mode ne s'est pas justifié. Maintenant, les 20 dernières heures, le trading se fait sur TF D1. Voici toute l'histoire des métiers :



 
Yousufkhodja Sultonov:

En effet, initialement, pendant deux jours, le compte a été géré sur le TF minute et ce mode ne s'est pas justifié. Maintenant, pour les 20 dernières heures, nous avons négocié sur TF D1.

Yusuf, non, car changer la période ne changera rien.

Les mathématiques ne font rien ici, seulement des stratagèmes astucieux.

Vous devez savoir que les mathématiques ne peuvent calculer que des constantes, par exemple la distance d'une étoile, et que vous pouvez argumenter s'il y a lieu de le faire.

 
Fast235:

Yusuf, non, car changer la période ne changera rien.

Les mathématiques ne feront aucune différence ici, juste des stratagèmes astucieux.

Ne savez-vous pas que les mathématiques ne calculent que des constantes ? Par exemple, la distance d'une étoile, et là, vous pouvez argumenter, ne serait-ce que pour quelle raison.

En haut et en bas, voyez les fruits des mathématiques



 
Yousufkhodja Sultonov:

Au-dessus, voyez les fruits des mathématiques

C'est tout mauvais là-bas.