Le PSN et les paradoxes de la nature - page 45

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas seulement des mauvaises manières, c'est stupide !

Il faudrait que tu penses à quelque chose comme ça pour écrire un message privé :


Vous n'avez donc pas répondu.
 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas seulement des mauvaises manières, c'est stupide !

Il faudrait que tu penses à quelque chose comme ça pour écrire un message privé :


"Ne faites pas attention à moi.

Quand un homme sent ses doigts se déployer et que soudain ils commencent à se replier...

il boit, c'est le forex, et comme d'habitude grossier et frustré tout à la fois.

mais

c'est l'indicateur de l'indicateur.

ceux

tu dois avoir une vue d'initié.

а

lorsqu'il est obtenu

puis

Oh, c'est un système compliqué.

mais

il y a l'IA ou l'expert ou le GRAAL.

 

PS

Le GRAAL va droit vers les collines.

il n'a pas besoin d'aide ou d'indicateurs

juste

la bonne décision commerciale

est de

que

l'acheteur et le vendeur conviennent

et le vendeur

a un bénéfice

c'est-à-dire

LIKE

ne t'inquiète pas pour ça.

Nobel pour NSP.

NE SERA PAS !

 
Renat Akhtyamov:

Un Nobel pour PNB

NE LE FERA PAS !

Si Yusuf avait l'objectivité de la pensée, il enlèverait les B et ferait un système analytique correct. Peut-être qu'alors il aurait réussi quelque chose. Comme c'est le cas, tout cela ne sert à rien. C'est comme des pois contre un mur.

Et loin de lui, Rena, vous n'êtes pas allée loin non plus, à en juger par la perte de signal).

Où sont vos superlocks en action ? А ?)

 
Renat Akhtyamov:

PS

Le GRAAL va droit vers les collines.

il n'a pas besoin d'aide ou d'indicateurs

juste

la bonne décision commerciale

est de

que

l'acheteur et le vendeur conviennent

et le vendeur

profit

c'est-à-dire

LIKE

ne t'inquiète pas pour ça.

Nobel pour NSP.

NE SERA PAS !

Legraal devrait idéalement être celui-ci, les courbes de l'exposant à un angle de 45 degrés )

Comment l'acheteur peut-il négocier avec le vendeur et faire en sorte que les deux soient bénéficiaires ?

Quel est l'avantage de verrouiller les deux côtés ?

Il est possible en principe d'avoir deux comptes et d'ouvrir avec des ordres opposés, mais cela n'a aucun sens).

 
Yousufkhodja Sultonov:

Veuillez me l'envoyer.

En fait, c'est le taux de victoire qui est important ici, c'est tout. Le système d'ordres contient partiellement mon mécanisme pour éviter de perdre le dépôt en utilisant la physique des mouvements du marché (ce que Rena essaie de faire, mais apparemment il n'est pas encore très bon) afin de simplement collecter des statistiques et de ne pas miser un million d'abord et de ne pas perdre le dépôt au moins.

L'essentiel du problème réside dans le système d'ordres du conseiller expert. "Si le mécanisme d'analyse (l'indicateur dans notre cas) donne trop de faux signaux, sinon, il se contente de maintenir la perte dans les limites dues au bon signal.

Mais si vous y mettez tout et que vous le rendez droit, pas tordu, alors les pertes seront dix fois moins +-.

L'essentiel est que j'ai retiré la prédiction du futur de l'indicateur en général, j'ai utilisé la caractéristique de changement des courbes sur le graphique comme un signal (les lignes se comportent de manière "logarithmique" sensible donc la persistance du marché est en principe détectable par elle)

L'indicateur est simple : il présente des signaux d'achat et de vente directement sur le graphique.

Tout ça, c'est en principe. Je ne veux rien faire de plus là-bas, car je dois généralement tout modifier. Je ne veux pas faire autre chose là-bas, parce qu'il faut tout refaire. Mais je suis juste paresseux alors que j'ai de bien meilleurs algorithmes d'analyse des mouvements. Bien sûr, vous pouvez le contourner, mais vous êtes trop paresseux).

Et le nombre d'échantillons dans l'indicateur doit être d'au moins 500 sur le graphique 5 minutes, pas moins, sinon il va "s'emballer"à cause de la même sensibilité.
Dossiers :
 
Marat Zeidaliyev:

Le graal devrait idéalement être celui-ci, les courbes de l'exposant à un angle de 45 degrés )

Comment l'acheteur peut-il négocier avec le vendeur et faire en sorte que les deux soient bénéficiaires ?

Quel est l'avantage de verrouiller les deux côtés ?

Il est possible en principe d'avoir deux comptes et d'ouvrir avec des ordres opposés, mais cela n'a aucun sens)).

ha ha, c'est vrai !

Essayez maintenant de comprendre ou de me dire pourquoi ?

PS

Vous n'allez pas me dire quelque chose de nouveau, juste une question...

Je n'ai besoin de rien ....

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Si Yusuf avait un esprit objectif, il aurait enlevé les B et fait un système analytique normal. Peut-être qu'alors il aurait réussi quelque chose. Comme c'est le cas, tout cela ne sert à rien. C'est comme des pois contre un mur.

Et loin de lui, Rena, vous n'êtes pas allée loin non plus, à en juger par la perte de signal).

Où sont vos superlocks en action ? А ?)

Il est vivant.

mais il y a un graal qui travaille là.

))))


 
Renat Akhtyamov:

il est vivant

mais il y a un graal qui travaille là-bas maintenant.

respectivement de moins à plus ))))


Le moins est à toi, tu n'as même pas besoin de montrer des captures d'écran.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

En fait, la seule chose qui compte ici est le taux de victoire et c'est tout. Le système d'ordre inclut partiellement mon mécanisme pour empêcher la perte du dépôt en utilisant la physique du mouvement du marché (ce que Rena essaie de faire, mais apparemment il n'est pas encore très bon) afin de simplement collecter des statistiques et de ne pas miser un million d'abord et de ne pas perdre le dépôt au moins.

L'essentiel du problème réside dans le système d'ordres du conseiller expert. "Si le mécanisme d'analyse (l'indicateur dans notre cas) donne trop de faux signaux, sinon, il se contente de maintenir la perte dans les limites dues au bon signal.

Mais si vous y mettez tout et que vous le rendez droit, pas tordu, alors les pertes seront dix fois moins +-.

L'essentiel est que j'ai retiré la prédiction du futur de l'indicateur en général, j'ai utilisé la caractéristique de changement des courbes sur le graphique comme un signal (les lignes se comportent de manière "logarithmique" sensible donc la persistance du marché est en principe détectable par elle)

L'indicateur est simple : il présente des signaux d'achat et de vente directement sur le graphique.

Tout ça, c'est en principe. Je ne veux rien faire de plus là-bas, car je dois généralement tout modifier. Je ne veux rien faire d'autre là-bas, car il faut tout refaire. Mais je suis juste paresseux alors que j'ai des algorithmes d'analyse bien meilleurs. Il existe un moyen de contourner ce problème, bien sûr - mais c'est paresseux).

Et le nombre d'échantillons dans l'indicateur doit être d'au moins 500 sur le graphique 5 minutes, pas moins, sinon il va "s'emballer"à cause de la même sensibilité.

Oncle...

Regardez - c'est comme ça que ça se passe

comprendre pourquoi et essayer (essayer !!!) de ne pas le faire à leur façon