Le PSN et les paradoxes de la nature - page 44

 
Vitaly Muzichenko:

Tu es un imbécile sans éducation et un égocentrique sans femme et sans enfant. On le comprend, qui a besoin d'un tel miracle, sauf à trouver le même. Comme on dit en Ukraine : "Vous pouvez faire ce que vous voulez".

Grand-père, comme d'habitude. Tu ne peux rien deviner, mâche du gruau, c'est à toi.
 
Yusuf, puis-je vous envoyer le code d'un Expert Advisor avec l'indicateur Pnb et vous montrer comment trader correctement dessus, où les moments d'hétéroscédasticité maximale se produisent ou non ?
(Je vous ai envoyé depuis longtemps votre propre Expert Advisor avec plus sur les tests, je ne sais pas quoi chercher d'autre)
Parce que les derniers indicateurs où le nombre de valeurs ne dépasse pas 150 est juste de la camelote, et le code peut causer un traumatisme mental à un codeur normal.... Je suis désolé, mais si c'est un programmeur qui vous a aidé, il l'a manifestement appris par le biais de l'industrie alimentaire, parce qu'il y a une vraie vinaigretische))) mais ce n'est pas le sujet, bien sûr)
 

Yusuf a répondu aux questions concernant votre PNB.

Cette année, allez-vous briser le dos du forex ?

Si le PNB fonctionne comme prévu, cela signifie-t-il que tous les dts vont fermer et que nous ne pourrons plus faire de commerce ?

Quelles seront les conséquences pour les commerçants, négatives ou positives ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Yusuf, puis-je vous envoyer le code de courbe d'un EA utilisant l'indicateur pnb et vous montrer comment trader correctement dessus, où les moments d'hétéroscédasticité maximale se produisent ou non ?
(Il y a longtemps que je vous ai envoyé votre propre Expert Advisor avec plus sur les tests, je ne sais pas quoi chercher d'autre)
Parce que les derniers indicateurs où le nombre de valeurs ne dépasse pas 150 est juste de la camelote, et le code peut causer un traumatisme mental à un codeur normal.... Je suis désolé, mais si le programmeur vous a aidé, il l'a manifestement appris par le biais de l'industrie alimentaire, parce qu'il y a tout droit vinaigretische))) mais ce n'est pas le point, bien sûr)

Veuillez me l'envoyer.

 
Marat Zeidaliyev:

Yusuf a répondu aux questions concernant votre PNB.

Cette année, allez-vous briser le dos du forex ?

Si le PNB fonctionne comme prévu, cela signifie-t-il que tous les dts vont fermer et que nous ne pourrons plus faire de commerce ?

Quelles seront les conséquences négatives ou positives pour les commerçants ?

Pour ce qui est de casser le dos, c'était une blague.

Les sociétés de courtage fonctionneront - la diffusion ne sera pas annulée.

Les conséquences sont positives. Il y aura moins de traumatisme psychologique.

 
Vladimir Baskakov:
Grand-père, comme d'habitude. Tu ne peux rien deviner, mâche du gruau, c'est à toi.

C'est Lech, c'est grand-père. Tu as perdu la tête ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Yusuf, puis-je vous envoyer le code d'un EA avec l'indicateur pnb et vous montrer comment trader correctement dessus, où les moments d'hétéroscédasticité maximale se produisent ou non ?
(Il y a longtemps que je vous ai envoyé votre propre Expert Advisor avec plus sur les tests, je ne sais pas quoi chercher d'autre)
Parce que les derniers indicateurs où le nombre de valeurs ne dépasse pas 150 est juste de la camelote, et le code peut causer un traumatisme mental à un codeur normal.... (Vous m'excuserez certainement, mais si vous avez aidé le programmeur, il l'a manifestement appris par l'industrie alimentaire, parce qu'il y a des vinaigretische droites))) mais ce n'est pas le sujet bien sûr))

le test est meilleur ici

au moins quelque chose de la pratique apparaîtra

 
Yousufkhodja Sultonov:

trouver le signalhttps://www.mql5.com/ru/signals/931735

norme
 
khorosh:

C'est Lech, c'est grand-père. Tu as perdu la tête ?

Ce n'est pas seulement des mauvaises manières, c'est débile !

Il faudrait que tu penses à quelque chose comme ça pour écrire un message privé :


 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas seulement des mauvaises manières, c'est stupide !

Il faut penser à quelque chose comme ça pour écrire une lettre privée :


De quel genre d'éducation peut-on parler si tu es un crétin ? Quand il n'y a qu'un seul cerveau et qu'il est droit, on ne peut pas l'éduquer). Sauf pour t'apprendre à enlever ton pantalon dans les toilettes avant de partir. Et même ça, c'est difficile.)