Le PSN et les paradoxes de la nature - page 44

 
Vitaly Muzichenko:

Tu es un imbécile sans éducation et un égocentrique sans femme et sans enfant. On le comprend, qui a besoin d'un tel miracle, sauf à trouver le même. Comme on dit en Ukraine : "Vous pouvez faire ce que vous voulez".

Grand-père, comme d'habitude. Tu ne peux rien deviner, mâche du gruau, c'est à toi.
 
Yusuf, puis-je vous envoyer le code d'un Expert Advisor avec l'indicateur Pnb et vous montrer comment trader correctement dessus, où les moments d'hétéroscédasticité maximale se produisent ou non ?
(Je vous ai envoyé depuis longtemps votre propre Expert Advisor avec plus sur les tests, je ne sais pas quoi chercher d'autre)
Parce que les derniers indicateurs où le nombre de valeurs ne dépasse pas 150 est juste de la camelote, et le code peut causer un traumatisme mental à un codeur normal.... Je suis désolé, mais si c'est un programmeur qui vous a aidé, il l'a manifestement appris par le biais de l'industrie alimentaire, parce qu'il y a une vraie vinaigretische))) mais ce n'est pas le sujet, bien sûr)
 

Yusuf a répondu aux questions concernant votre PNB.

Cette année, allez-vous briser le dos du forex ?

Si le PNB fonctionne comme prévu, cela signifie-t-il que tous les dts vont fermer et que nous ne pourrons plus faire de commerce ?

Quelles seront les conséquences pour les commerçants, négatives ou positives ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Yusuf, puis-je vous envoyer le code de courbe d'un EA utilisant l'indicateur pnb et vous montrer comment trader correctement dessus, où les moments d'hétéroscédasticité maximale se produisent ou non ?
(Il y a longtemps que je vous ai envoyé votre propre Expert Advisor avec plus sur les tests, je ne sais pas quoi chercher d'autre)