Le PSN et les paradoxes de la nature - page 37

 
Marat Zeidaliyev:

Je ne cuisine rien, c'est l'auteur qui cuisine quelque chose de génial à en juger par ses déclarations.

Je n'utilise pas d'indices, les signaux ne fonctionnent jamais ;-)

En ce qui concerne le choix, vous avez raison, avec les jauges, vous avez le choix de négocier un plat ou une tendance, mais là encore, ils n'ont pas le choix, vous ne pouvez pas savoir à l'avance où le plat se termine et où la tendance commence, n'est-ce pas ? )

si vous regardez la formule, elle sera redessinée

j'ai déjà écrit quelque part que si vous n'avez pas de preuve mathématique de la taille de l'échantillon, en choisissant soit 4 soit 20 valeurs de prix, les résultats du calcul sont inversés

ce qui signifie qu'il y a une chance sur deux d'utiliser une prédiction de la DI

 
Fast235:

Voulez-vous dire que vous continuez à faire chier les nouveaux arrivants ?

Qu'est-ce que la vie vous a appris de toute façon ?

On vous a déjà vu plusieurs fois dans le bazdar.

Rapide, sans chichis ! Non, mieux vaut beurrer !)

 
Renat Akhtyamov:

ce qui signifie qu'il y a une chance sur deux que la prédiction de PNB soit utilisée.


Qu'est-ce que ça peut vous faire que PNB le redessine ou pas ? Allez réparer la dernière erreur dans la formule ;)

 
khorosh:

Rapide, sans chichis ! Non, mieux ew !)

Blague diabolique, tu sais que je ne trouverai pas le meilleur pour toi.

 
Fast235:

Vous plaisantez.

Et tu ne touches pas au docent. "...écoute Zin, ne touche pas ton beau-frère...")

 
khorosh:

Et tu ne touches pas au docent. "...écoute Zin, ne touche pas ton beau-frère...")

c'est un mauvais professeur.

 
Fast235:

c'est un mauvais docent.

Non, il ne l'est pas.

vous devez comprendre que les livres d'économie sont écrits à la sauce dollar.

vous ne pouvez aller nulle part une fois que vous les avez lus.

donc il n'y a qu'une seule option correcte - l'auto-éducation, c'est-à-dire contre la foule.

 
Fast235:

est un mauvais professeur.

L'homme a récemment eu une crise cardiaque et une attaque, il ne devrait pas s'inquiéter. Laissez-le vivre un peu plus longtemps. Laissez-le créer et profiter de la vie. Peut-être qu'il trouvera quelque chose d'autre d'intéressant.

 
Renat Akhtyamov:

si vous regardez la formule, elle redessinera

J'ai déjà écrit quelque part à ce sujet, s'il n'y a pas de justification mathématique pour la taille de l'échantillon, alors en choisissant soit 4 soit 20 valeurs de prix, les résultats du calcul sont inversés

ce qui signifie que nous avons une chance sur deux d'utiliser la prédiction de la FNB.

Mmhm )

il existe une chose telle que le démon de Laplace, ce qui signifie que cette formule ne fonctionnera pas parce qu'elle a déjà le paradoxe de l'infini, c'est-à-dire que même si le ZPN est correct alors la réalisation des idées ne serait pas possible, aucun ordinateur au monde n'est capable de calculer la valeur future s'il a déjà un point d'infini de la dernière valeur, c'est l'algorithme de la nature il ne peut pas tricher, donc cet échantillon ne sera pas la prédiction finale mais seulement uneprévision de variation!

 
khorosh:

L'homme a récemment eu une crise cardiaque et une attaque, il ne devrait pas s'inquiéter. Laissez-le vivre un peu plus longtemps. Laissez-le créer et profiter de la vie. Peut-être qu'il trouvera quelque chose d'autre d'intéressant.

Cela ne lui donne pas le droit

C'est un membre actif et très intéressant, j'ai tapé dans le moteur de recherche et il n'est pas arrivé qu'il ne soit pas là.

Andrei Fandeyev.