Le PSN et les paradoxes de la nature - page 7

 
Yousufkhodja Sultonov:

Que faire dans de tels cas ? Peut-être que le bureau est à blâmer ? Je vais essayer d'arranger la situation.

Dans le dossierMes documents.

file -"Standard f(x,y) y=f(x)n forecast 21 03 20.xls"

 
Fast235:

dans le dossier"Mes documents".

file -"Standard f(x,y) y=f(x)n forecast 21 03 20.xls"

Vérification : Cela devrait aller

Dossiers :
4jr2yzct_tm3.zip  365 kb
 
Fast235:

dans le dossier"Mes documents".

file -"Standard f(x,y) y=f(x)n forecast 21 03 20.xls"

Rapide, c'est bon maintenant ? Tout se fait par le biais deMes documents .

 
Yousufkhodja Sultonov:

Rapide, c'est bon maintenant ? J'ai tout fait par le biais deMes documents.

Maintenant le fichier est bien.

 
Le prix est créé par l'homme et est un dérivé d'une cotation, également créée par l'homme. Le concept de la nature des citations n'est pas les lois de la nature. Selon la loi la plus simple de la nature, il n'y a pas d'espace libre, et s'il est formé, il est rempli de quelque chose (la loi des gaz). Mais cela n'a rien à voir avec les citations.
Et la loi de l'aimant peut être attachée à des citations errantes, mais il faut encore comprendre où se trouvent ces aimants, quelle est leur force et comment ils (les aimants) sont déplacés. Les anciens astrologues comprenaient l'influence des autres planètes sur les cataclysmes sur la Terre, mais il est dans la nature humaine de penser dans la langue que l'on comprend. Le langage des anciens astrologues nous est étranger - nous comprenons mieux le langage de Newton.
 
Shoker:
Le prix est créé par l'homme et est un dérivé d'une cotation, également créée par l'homme. Le concept de la nature des citations n'est pas les lois de la nature.

Ce sont les lois de la nature. Le prix n'est pas créé par un être humain individuel, mais par "la foule". Cela change fondamentalement tout. Peu de gens peuvent vraiment se contrôler dans une foule. Et rares sont ceux qui peuvent se contrôler en regardant le graphique du marché et en négociant. Il s'avère que les robots/MTS ne changent rien. S'éloigner des émotions du graphique du marché et faire ce dont vous avez réellement besoin sur le marché, et non ce que la "foule" vous fait faire via le graphique n'est pas facile : )))). Legraal est l'équilibre entre la soumission absolue et le "libre arbitre" . Vous ne pouvez pas trader "avec la foule" parce qu'elle est à 50% du temps ("moyenne" :)) Mais vous ne pouvez pas aller contre : )))) Les citoyens instruits en mathématiques expriment tout cela dans le concept d'un marché efficace et finalement de SB. La formule : Répartition 50/50 (c) Tugrik :)))) Les mains en bas et dire, rien ne peut être fait là. Videz l'eau.

 
Wizard2018:

Ce sont les lois de la nature. Le prix n'est pas créé par un individu, mais par "la foule". Cela change fondamentalement tout. Peu de gens peuvent vraiment se contrôler dans une foule. Et rares sont ceux qui peuvent se contrôler en regardant le graphique du marché et en négociant. Il s'avère que les robots/MTS ne changent rien. S'éloigner des émotions du graphique du marché et faire ce dont vous avez réellement besoin sur le marché, et non ce que la "foule" vous fait faire via le graphique n'est pas facile : )))). Le graal est l'équilibre entre la soumission absolue et le "libre arbitre" . Vous ne pouvez pas trader "avec la foule" parce qu'elle est à 50% du temps ("moyenne" :)) Mais vous ne pouvez pas aller contre : )))) Les citoyens instruits en mathématiques expriment tout cela dans le concept d'un marché efficace et finalement de SB. La formule : Répartition 50/50 (c) Tugrik : )))) Les mains en bas et dire, rien ne peut être fait là. Videz l'eau.

En outre, il s'avère que les cotations inverses ont également leurs propres modèles sous la forme de NSR, et qu'elles sont parfois plus informatives que les cotations directes. Ce fait est un autre paradoxe du marché.https://www.mql5.com/ru/forum/361394

 
Wizard2018:

Les citoyens bien formés en mathématiques expriment tout cela dans le concept d'un marché efficace et finalement de SB. Formule : Répartition 50/50 (c) Tugrik : )))) Les mains en bas et dire, rien ne peut être fait là. Videz l'eau.

Le magicien dit la vérité.

Messieurs ! Ne vous torturez pas - allez à l'usine. Ce n'est qu'en brisant le dos du marché que l'on peut voir le Graal. Et c'est quelque chose que tout le monde ne peut pas faire... A moins que, avec le PSN, vous puissiez chatouiller un peu le marché...

 
Alexander_K2:

Le magicien dit la vérité.

J'ai reçu une note de doute ces derniers temps.

 
apr73:

J'ai reçu une note de doute ces derniers temps.

"Remettez tout en question" par René Descartes.