Le PSN et les paradoxes de la nature - page 5

 
Renat Akhtyamov:

Si vous cherchez quelque chose qui n'est pas là, vous vous retrouvez avec ce qui est là.

et tu n'as pas besoin d'inventer autre chose.

Et paradoxalement, vous n'avez pas besoin de chercher ce qui est là, il est juste devant vous !

;)

S'il était "sous vos yeux", il aurait été utilisé il y a longtemps.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

s'il était "sous nos yeux", il aurait été utilisé il y a longtemps.

bien sûr

c'est juste que ce que vous avez sous les yeux est assez bouleversant et vous ne savez pas comment l'utiliser.

c'est plus intéressant d'utiliser différents types d'analyse et c'est vraiment un oiseau dans la main.

mais au début d'un tel raisonnement, il est peut-être plus facile d'utiliser ce que l'on a... ?

 
C'est un paradoxe pour moi de voir comment de tels camarades deviennent des professeurs assistants, des professeurs
 
Maxim Romanov:
Alors, qu'est-ce que le PSN ? Déchiffrez l'abréviation.

Maxim, je ne cesserai pas d'expliquer à tous ceux qui le souhaitent, le pouvoir et les possibilités du PNB en tant que transformateur de tous nos points de vue sur le monde environnant, sur les exemples disponibles et connus de leur incarnation dans toutes les sphères de la vie sociale, en particulier, dans l'environnement scientifique. Le PNB est l'avenir de l'humanité, un instrument permettant de nettoyer les modèles de la société des modèles pseudo-scientifiques qui ont inondé nos vies de "découvertes" pseudo-scientifiques.

Le PNB est une chaîne divine des trois fonctions de la nature, par laquelle toutes les lois de la nature sont créées et évoluent d'une manière qui répond logiquement à toutes les exigences de ses êtres intelligents, c'est la fenêtre par laquelle la nature a donné à l'humanité la chance d'apprendre les mystères de son existence et de son développement ! C'est la seule chance, dont l'omission plongera l'humanité, une fois de plus, dans l'abîme de l'obscurité et de l'incertitude !

La PNB est le fondement de toutes les lois depuis la formation de l'univers, une fonction qui a rendu à Isaac Newton tous ses droits de maître de la physique et des mathématiques, en donnant un contre-pied décisif à tous les révisionnistes de tous bords qui insistaient pour que l'ère de Newton se limite au macrocosme et s'approprie le microcosme. Pas du tout ! PNB décrit aussi parfaitement le microcosme, et explique toutes les nuances qui n'étaient pas connues à première vue. Ils rejettent toutes sortes de coefficients et tout verbiage dans la recherche des lois de la nature, concentrant l'effet de tous les coefficients dans leur paramètre et 2 coefficients !

PNB - a expliqué l'essence du temps et de l'espace, a libéré le temps des entraves de l'espace, en considérant le temps comme la quatrième coordonnée.

Le seul problème avec les PNB est leur difficulté apparente à être compris par un cerveau pollué par les déchets de la civilisation des pseudo-donateurs ! Je pense que les forces nouvelles qui ont illuminé pleinement les PNB vont restaurer la puissance et la force du cerveau ! Newton et Euler et bien d'autres scientifiques sont avec nous, mes amis, et nous ne sommes pas seuls dans notre vision de la nature !

Y a-t-il des révisionnistes scientifiques dans le coin ? Montrez-vous, et venez débattre avec le PNB, si vous avez la force et la capacité, les faits. contre lesquels, selon vous, le PNB est impuissant ! Ils se transforment eux-mêmes en n'importe quelle fonction, connue en mathématiques, et vont traiter la dissidence instantanément, grâce au pouvoir du copieur ! Ils ne rencontreront pas moi, mais un ordinateur qui comprend parfaitement PNB !

Maxim, toute la complexité des PNB réside dans leur simplicité et l'évidence de leur sortie !, d'où leur apparence compliquée. La simplicité est un outil de la nature ! Jetez-y un coup d'œilhttps://www.mql5.com/ru/forum/359299

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.01
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Vladimir Baskakov:
C'est un paradoxe pour moi de voir comment de tels camarades deviennent des professeurs associés, des professeurs
Sur le mordant et le charisme, comme Lysenko ou Petrik.
 
Сергей Таболин:


Et ne demandez pas aux gens dans chaque fil de discussion de poster des résultats de trading sur un compte réel !


Vous pouvez le faire sur un compte de démonstration.

Le fait est que - l'auteur dans chacun de ses fils attribue un pouvoir divin à PNB et que son PNB va déchirer tout et tout le monde.... ...mais il n'y a encore rien à prouver avec le prix.

Il n'y a que des paroles. (et apparemment il n'y en aura pas).


Yusuf nous a donné le fichier PNB sans aucune donnée supplémentaire.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous pouvez le faire dans la démo.

Le fait est que l'auteur attribue un pouvoir divin au PNB dans chacun de ses fils et que son PNB va déchirer tout et tout le monde... ...mais il n'y a encore rien à prouver avec le prix.

Il n'y a que des paroles. (et apparemment il n'y en aura pas).


Yusuf nous a donné le fichier PNB sans aucune donnée supplémentaire.

Probablement, nous n'avons pas encore calculé le prix, bien que ZNB soit apparu grâce à l'analyse du comportement des prix, mais, ils ont révolutionné d'autres domaines de la science, jusqu'aux niveaux électroniques des minéraux et des éléments du système périodique, la conductivité thermique du cuivre, l'ayant décrite avec une erreur de 0,046 %, c'est-à-dire avec l'erreur du dispositif, qui mesure la température. C'est un fait que vous ne pouvez pas ignorer ! Je vous enverrai le fichier, mais je n'ai pas le temps. Laissez tout le monde, des écoliers aux scientifiques, étudier ce dossier.

PNB attribue ses équations caractéristiques à tous les transformateurs de puissance, sur la base de la loi d'Ohm, mais sans utiliser de coefficients. Les exemples ne manquent pas.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Peut-être n'avons-nous pas encore compris le prix, bien que le PNB soit apparu grâce à l'analyse du comportement des prix, mais ils ont révolutionné d'autres domaines de la science, jusqu'aux niveaux électroniques des minéraux et des éléments du système périodique, la conductivité thermique du cuivre, en la décrivant avec une erreur de 0,046%, c'est-à-dire avec l'erreur du dispositif lui-même qui mesure la température. C'est un fait que vous ne pouvez pas ignorer ! Je vous enverrai le fichier, mais je n'ai pas le temps. Laissez tout le monde, des écoliers aux scientifiques, étudier ce dossier.

PNB attribue ses équations caractéristiques à tous les transformateurs de puissance, sur la base de la loi d'Ohm, mais sans utiliser de coefficients. Il existe de nombreux exemples.

Avez-vous essayé d'ouvrir un livre de référence ?

 

Ici, le dossier standard, est-il difficile de voir et d'enlever les choses inutiles ici ? Je demande aux programmeurs d'aider Eugène et tous ceux qui veulent apprendre PNB.

Si vous ne comprenez pas quelque chose, je suis toujours avec vous. Je n'ai pas peur du plagiat personne n'osera plagier, le 7 février ce sera les 10 ans de PNB dans l'articlehttps://www.mql5.com/ru/articles/250.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Ici, le dossier standard, est-il difficile de voir et d'enlever l'excès ici?


Vraiment, c'est difficile pour vous ?