Un compte de démonstration comme indicateur. - page 6

 
Evgeniy Chumakov:


C'est difficile pour lui de comprendre. Il ne se rendra même pas compte que c'est la même chose.

C'est juste qu'il ne met pas de stops, donc il a de la chance à un moment donné.


p.s. L'algorithme est le même, je l'ai même écrit - et supprimé.

Alors ne pariez pas et vous aurez de la chance.
 
Vladimir Baskakov:
Je propose une stratégie simple pour les taux croisés des paires : EurUsd, AudUsd, NzdUsd, GbpUsd.
Ouvrez une démo pour un cross, par exemple EurAud. Achetez ou vendez 0,1 lot d'EurUsd et d'AudUsd à tout moment. Ensuite, attendez que le solde devienne 100 $ ou -100 $, peu importe.
Maintenant, regardez la proportion. Par exemple, EurUsd 70 $, AudUsd 30 $. Naturellement, la paire EurAud va augmenter car l'EurUsd est clairement plus fort. En outre, vous disposez d'un point d'entrée, ce qui vous permet d'entrer sur le marché au bon moment.
De cette façon, sans indicateurs, vous pouvez trader avec succès.

Bonjour Vladimir !

Une fois de plus, je vous demande de revenir au premier message et de donner vos explications étape par étape :

  1. Vous ouvrez une démo pour un cross, par exemple EurAud. Question : dois-je trader sur un compte de démonstration ou sur un compte réel ?
  2. A tout moment, vous pouvez acheter ou vendre 0,1 lot d'EurUsd et d'AudUsd. Pas de questions pour l'instant.
  3. Puis vous attendez que le solde soit de 100 $ ou de -100 $, peu importe. Ici aussi, tout est clair.
  4. Maintenant, regardez la proportion. Par exemple, EurUsd 70 $, AudUsd 30 $. C'est là que les choses ne sont pas claires. Question : Si EurUsd est de +130$ et AudUsd est de -30$, le solde total de ces deux paires sera également de 100$, mais en même temps ils se déplaceront dans des directions différentes, que se passera-t-il dans ce cas ?
Sincèrement, Vladimir.
 
MrBrooklin:

Bonjour Vladimir !

Veuillez revenir au premier message et expliquer les étapes étape par étape :

  1. Vous ouvrez une démo pour un cross, par exemple EurAud. Question : dois-je trader sur un compte de démonstration ou sur un compte réel ?
  2. A tout moment, vous pouvez acheter ou vendre 0,1 lot d'EurUsd et d'AudUsd. Pas de questions pour l'instant.
  3. Puis vous attendez que le solde soit de 100 $ ou de -100 $, peu importe. Ici aussi, tout est clair.
  4. Maintenant, regardez la proportion. Par exemple, EurUsd 70 $, AudUsd 30 $. C'est là que les choses ne sont pas claires. Une question : que se passe-t-il si, par exemple, EurUsd sera +$130 et AudUsd -$30, le solde total de ces deux paires sera également de $100, mais en même temps elles évolueront dans des directions différentes ?
Respectueusement, Vladimir.

Le numéro 3 est clair - qui a été le premier à gagner +-100bucks. C'est -130 sur la deuxième / troisième main ne peut pas être

la conclusion sur le point 4 n'est pas tout à fait claire, mais elle a le droit de l'être :-)

 
MrBrooklin:

Bonjour Vladimir !

Veuillez revenir au premier message et expliquer les étapes étape par étape :

  1. Vous ouvrez une démo pour un cross, par exemple EurAud. Question : dois-je trader sur un compte de démonstration ou sur un compte réel ?
  2. A tout moment, vous pouvez acheter ou vendre 0,1 lot d'EurUsd et d'AudUsd. Pas de questions pour l'instant.
  3. Puis vous attendez que le solde soit de 100 $ ou de -100 $, peu importe. Ici aussi, tout est clair.
  4. Maintenant, regardez la proportion. Par exemple, EurUsd 70 $, AudUsd 30 $. C'est là que les choses ne sont pas claires. Question : si EurUsd est à +130$ et AudUsd à -30$, le solde total de ces deux paires sera également de 100$, mais elles évolueront dans des directions différentes, que devons-nous faire dans ce cas ?
Sincèrement, Vladimir.
EurUsd +130 est naturellement plus fort que AudUsd -30. Traduit en pips, l'euro est en hausse de 130 pips et l'Audi en baisse de 30 pips. Conclusion EurAud est en place.
Je négocie des crosses et des croisements sur un compte réel, et des majeurs sur une démo.
 
Vladimir Baskakov:
EurUsd +130 est naturellement plus fort que AudUsd -30. En termes de pips, l'euro est en hausse de 130 pips et l'Audi en baisse de 30 pips. Conclusion EurAud est en hausse.
Je négocie les crosses sur le réel, et les majors sur la démo.

C'est ça, vous avez perdu le signal ?

 
Vladimir Baskakov:
Quel est le rapport entre les données historiques et les indicateurs ? Tu ne connais rien au commerce.

Oui, on peut voir que quelqu'un manque d'un minimum de bon sens.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, on peut voir que quelqu'un manque d'un minimum de bon sens.

Mieux écrire les articles inutiles, c'est votre truc.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est ça, tu as perdu le signal ?

Non, c'est bon, ne t'inquiète pas.
 
Vladimir Baskakov:
Non, c'est bon, ne t'inquiète pas.

Quand tout va bien - le signal n'est pas fermé !

 
Vladimir Baskakov:
Mieux écrire les articles inutiles, c'est à vous

Je peux ? Je peux ?