Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 25

 
Marat Zeidaliyev #:

C'est normal que Ciba soit une arnaque pour attirer les hamsters crédules ?

Argent gonflé mais l'argent réel il n'y a que ce très 8k ;-)

Et comment déterminer quelle pièce est une arnaque et laquelle ne l'est pas ?

Le bitcoin est-il une escroquerie ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Bonne question, intéressante. Je ne peux pas y répondre de manière définitive pour moi-même. Si les gens croient en lui, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être une arnaque.

 

Ni Ciba ni le bitcoin ne correspondent à la définition d'une escroquerie.

Voici une arnaque :


 

J'ai appris à faire un plat, quelle direction prendre ensuite ?


 

Je crois que j'ai trouvé le Graal.

Capture d'écran 2021-12-05 131844

Capture d'écran 2021-12-05 132518

 
SanAlex #:

Je crois que j'ai trouvé le Graal.

Qu'est-ce que la malchance et comment la combattre ? !

-Et moi, j'ai beaucoup de choses en tête.

Capture d'écran 2021-12-05 133546

 
L'auteur pense qu'il obtiendra le graal ici... Comment des traders naïfs et rentables ne partagent jamais leurs secrets, qui, lorsqu'ils les perdent, affectent le cours de l'histoire, entraînant une nouvelle concurrence sous la forme de la foule à laquelle ils ont pris l'argent auparavant...
 
SanAlex #:

Qu'est-ce que la malchance et comment y faire face ?

-Et moi, j'ai déjà mis ma lèvre.

Je peux vous montrer sur n'importe quel morceau d'histoire, ce sera un plat moins le coût du rush.

 

Mon attitude sur le sujetdu Graal...

Un graal en trading est une stratégie de trading qui a les propriétés suivantes :

1. Fiabilité maximale des transactions, c'est-à-dire le nombre de transactions rentables par rapport au nombre total de transactions - environ 100 %.

2. Le profit vient en deuxième position, car ce paramètre n'est pas si important.

3. Drawdown - pas plus de 10-15%, ce qui confirme le bien-fondé de la stratégie et l'absence d'ajustement pour l'histoire ...


Bien sûr, il y a des interprétations possibles de cette définition "GRAAL"... Mais en général, elle n'est pas si critique, puisque sera résolu l'objectif principal pour le trader "d'obtenir un profit stable...".

 
Serqey Nikitin du Graal...

Un graal en trading est une stratégie de trading qui a les propriétés suivantes :

1. Fiabilité maximale des transactions, c'est-à-dire le nombre de transactions rentables par rapport au nombre total de transactions - environ 100 %.

2. Le profit vient en deuxième position, car ce paramètre n'est pas si important.

3. Drawdown - pas plus de 10-15%, ce qui confirme le bien-fondé de la stratégie et l'absence d'ajustement pour l'histoire ...


Bien sûr, il y a des interprétations possibles de cette définition "GRAAL" ... Mais en général, ce n'est pas si critique, car sera résolue la tâche principale pour le trader "d'obtenir un profit stable ...".

4. Vous avez besoin d'un bon mentor, tel que vous