Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 6

 
Renat Akhtyamov:

Sash, finissons ce que nous avons commencé.

Je ne peux pas encore me lancer dans le pyramidage.

https://www.mql5.com/ru/forum/351385/page8#comment_20182504

A propos de la pyramide plus tard... Je vais peut-être le poster en personne.

 

Le graal est dans l'usine. Ils vous nourrissent, vous nourrissent, vous habillent de vêtements propres.

Moi, par exemple, pendant mes trois années de travail dans un atelier dangereux, mon visage a beaucoup grossi. Elle est devenue brillante et rouge. Et les femmes aiment ça. Croyez-moi, messieurs.

 
À propos, je peux vous montrer comment le calcul de la moyenne peut vous procurer un bénéfice supérieur à 1 et pourquoi. Vous ne devriez pas être si sceptique sur cette méthode, Renat. Si nous supposons que la probabilité d'un gain attendu positif est de 0,5, alors oui, c'est le cas. Mais ce n'est pas exactement comme ça que ça se passe. Il existe des raisons fondamentales pour lesquelles ces valeurs sont faussées.
 
Alexander_K:

Le graal est dans l'usine. Ils vous nourrissent, vous nourrissent, vous habillent de vêtements propres.

Moi, par exemple, pendant mes trois années de travail dans un atelier dangereux, mon visage a beaucoup grossi. Elle est devenue brillante et rouge. Et les femmes aiment ça. Croyez-moi, messieurs.

oui... dites-moi - quel est l'âge moyen des ouvriers de cet atelier ? environ 40 ans ? pas plus ? :)))

 
Aleksander:

Ouais... dis-moi - quel est l'âge moyen des ouvriers de cet atelier ? 40 ans ou plus ? :)))

45. au moins. Et alors ? Au moins, tu es nourri. Et sur le forex, vous pouvez jouer pour votre âme.

 
Aleksander:


Au fait, Maître... Vos conseils m'ont aidé d'une certaine manière. Merci.

 
Alexander_K:

45. Pas moins. Et alors ? Au moins, tu es pleine. Et vous pouvez jouer au forex pour votre âme.

Gagnez une démo de manière simple. Ne faites pas le malin.

Tu vas avoir besoin de la boîte d'allumettes.

Fais-moi confiance, tu vas y arriver.

vous parlerez différemment ;)

 
Alexander_K:

Au fait, Maître... Vos conseils m'ont aidé d'une certaine manière. Merci. (gloussements)

Je suis d'accord avec toi sur ce point.
 
Alexander_K:

Le graal est dans l'usine. Ils vous nourrissent, vous nourrissent, vous habillent de vêtements propres.

Moi, par exemple, pendant mes trois années de travail dans un atelier dangereux, mon visage a beaucoup grossi. Elle est devenue brillante et rouge. Et les femmes aiment ça. Croyez-moi, messieurs.

c'est ridicule )
 
Riesling:
C'est ridicule.)

Hehe...

Et le Graal sur le marché des changes peut être recherché pendant des années. Il est très subtil et capricieux, et seuls les plus sophistiqués peuvent le voir. Les autres ne peuvent pas le faire, peu importe leurs efforts.

Amen.