Veuillez me donner un indice, car je n'ai jamais demandé l'aide d'un programmeur auparavant. - page 4

 
Aleksandr2233:

En regardant les graphiques depuis de nombreuses années, je me rends compte qu'il n'y a pas de différence dans le TF. Et plus c'est rapide, plus on a de points d'entrée. La fractalité du marché m'a jusqu'à présent empêché de voir que le mouvement des prix est en quelque sorte différent sur M1 et sur D1. C'est pourquoi je regarde davantage les m1 et m5, car je veux toujours échanger beaucoup. Au cours des deux derniers jours, l'EURUSD a montré 112 signaux d'entrée (supprimons les résultats généraux). Il nous faudra probablement un mois ou deux pour trouver 112 signaux sur H1.

Depuis combien de temps n'avez-vous pas commencé à négocier avec profit ? Voulez-vous utiliser des positions limites ou des positions d'arrêt ?

 
khorosh:

Depuis combien de temps n'avez-vous pas commencé à trader de manière rentable ?

Eh ... combien d'années ai-je été à la recherche de ce commerce rentable. Mettons mon expérience et celle du profit dans la catégorie des informations inutiles (avec compréhension).

 
Aleksandr2233:

Eh...combien d'années j'ai cherché ce commerce profitable. Mettons mon expérience et celle du profit dans la catégorie des informations inutiles (avec compréhension).

Vous pouvez juger de la perspective de votre système par la durée des travaux rentables).

 
khorosh:

Vous pouvez juger de la prospectivité de votre système par la durée pendant laquelle il a été rentable).

Je sais par expérience qu'une bonne idée arrive "comme ça, en un claquement de doigts". Et c'est là que le temps travaille juste pour vous, et le temps non profitable. Plus vous y pensez, plus ce "clic" a de chances de vous arriver. Et le trading rentable peut aussi être basé sur la chance. Donc, je ne vous comprends pas bien.

 
Aleksandr2233:

Je sais par expérience qu'une bonne idée arrive "comme ça, en un claquement de doigts". Et c'est là que le temps travaille juste pour vous, et le temps sans but lucratif. Plus vous y réfléchissez, plus ce "clic" risque de se rapprocher de vous. Et le trading rentable peut aussi être basé sur la chance. Donc, je ne vous comprends pas bien.

Je me demandais si je devais le prendre gratuitement. Mais ici, sur ce forum, ils le font parfois gratuitement, si les statistiques confirment un travail rentable pendant au moins 3 mois. Si ce n'est pas le cas, toutes les assurances des auteurs de CT miraculeuses pourraient s'avérer n'être que des rêves et des fantasmes. Lorsque je regarde le graphique, je vois souvent des variantes de TS rentables. Et quand on le vérifie sur l'historique en le mettant dans un conseiller expert, il s'avère que c'était un mirage).

 
khorosh:

Je me suis demandé si je pouvais le faire gratuitement. Mais ici sur le forum, ils le font parfois gratuitement, s'il y a des statistiques de travail rentable pendant au moins 3 mois. Si ce n'est pas le cas, toutes les assurances des auteurs de TS miracles peuvent s'avérer n'être que des rêves et des fantasmes. Lorsque je regarde le graphique, je vois trop souvent des variantes de TS rentables. Et quand on le vérifie sur l'historique en le mettant dans un conseiller expert, il s'avère que c'était un mirage).

Je n'ai pas parlé de la création d'un conseiller expert/robot miracle, pas du tout. Je parlais de la création d'un outil pour la gestion des commandes. Ce dont j'ai besoin maintenant, je suis sûr que beaucoup de traders en ont besoin, et le sujet a été créé afin de clarifier si c'est le cas ou non. Je ne suis pas bon en programmation, mais il me semble qu'il est très facile de faire un tel script pour fixer le TP sur SL. Mais personne ne m'a dit s'il était possible de créer un code qui annulerait un ordre en attente lorsque le prix atteint une certaine valeur, exprimée par une ligne horizontale. Pour ma part, je considère ces outils comme incroyablement utiles pour tout métier, et je ne pense pas être le premier à évoquer ce sujet.
 
Aleksandr2233:
Je n'ai pas parlé de la création d'un conseiller expert/robot miracle, en aucun cas. Je parle de la création d'un outil pour la gestion des commandes. Ce dont j'ai besoin maintenant, je suis sûr que beaucoup de traders en ont besoin, et le thème a été créé pour clarifier si c'est le cas ou non. Je ne suis pas bon en programmation, mais il me semble qu'il est très facile de faire un tel script pour fixer le TP sur SL. Mais personne ne m'a dit s'il était possible de créer un code qui annulerait un ordre en attente lorsque le prix atteint une certaine valeur, exprimée par une ligne horizontale. Pour ma part, je considère ces outils comme incroyablement utiles pour tout métier, et je ne pense pas être le premier à évoquer ce sujet.

Bonjour, Alexander !

La réponse à votre question a déjà été donnée dans le un ordre en attente installé lorsque le prix atteindra une certaine valeur, exprimée par une ligne horizontale.

De plus, on vous a dit que si l'outil en question dans le premier message intéresse quelqu'un, il est possible d'écrire le code gratuitement. Pour cela, vous avez besoin d'une description claire d'une stratégie ou d'un principe de travail de votre outil.

Sincèrement, Vladimir.

 
Aleksandr2233:

Sur quelle plateforme vivez-vous ?

 
Aleksei Stepanenko:

Sur quelle plateforme vivez-vous ?

mt4

 

L'EA supprime les ordres en attente si la distance par rapport au prix dépasse Distance pips.

#property version   "1.00"
#property strict

input int Distance=300;

string symbol;
double point;

MqlTick tick;


int OnInit()
   {
   symbol=Symbol();
   point=SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_POINT);
   return(INIT_SUCCEEDED);
   }

void OnDeinit(const int reason)
   {
   
   }

void OnTick()
   {
   SymbolInfoTick(symbol,tick);
   for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
      {
      if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) && OrderSymbol()!=symbol && OrderClosePrice()!=0) continue;
      if(((OrderType()==OP_BUYLIMIT || OrderType()==OP_SELLSTOP) && tick.ask-OrderOpenPrice()>Distance*point)
         || ((OrderType()==OP_SELLLIMIT || OrderType()==OP_BUYSTOP) && OrderOpenPrice()-tick.bid>Distance*point))
         {
         bool result=OrderDelete(OrderTicket());
         }
      }
   }