Tendance et niveaux - page 65

 
Maxim Kuznetsov:

ils réarrangent le "wagon" sur de nouvelles voies. À leurs moments, il suffit de rester en dehors du marché, et "rester en dehors" n'est pas difficile, ils sont dans les temps. Dès que la volatilité s'arrête, vous voyez où est le tournant.

La grille sur les photos postées sur le forum a été conçue pour l'intraday il y a environ 2 mois. Tout marche sur le net et les statistiques ne sont pas confondues. Et pas seulement pour le yen (je viens de commencer à publier le yen, alors pourquoi le changer).

Mais il existe aussi une "grille horizontale" (les principaux retournements) et les "diagonales d'une échelle de temps supérieure".

Mais c'est un processus tellement long que nous risquons de le négliger.

Quel est le calendrier pour 2008 ou mars 2020 ? Comment rester à l'écart quand il s'agit de périodes prolongées du marché et que tout le reste est si bancal ? La grille est jolie et semble montrer quelque chose, mais à un coup d'œil rapide, toutes les constructions par les valeurs de prix absolues semblent être une utopie. Quelle grille sur le graphique des prix du bitcoin ou de tesla ? Bien que les devises ne volent certainement pas comme ça .

 
vladavd:

Quel est le calendrier pour 2008 ou mars 2020 ? Comment peut-on ne pas s'y intéresser, s'il s'agit de longues périodes du marché et que celui-ci est si volatile partout ? La grille est jolie et semble montrer quelque chose, mais toute construction sur des valeurs de prix absolues semble une utopie. Quelle grille sur le graphique des prix du bitcoin ou de tesla ? Bien que les devises ne volent certainement pas comme ça .

Je suis peut-être confondu avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas Yusuf ni même Rena ;-) Je ne possède pas la vérité absolue et ne prétends pas que l'on peut tout prévoir en regardant un seul graphique.

Si je partage mes découvertes et mes idées, alors oui, c'est parfois vrai... ça ne marche pas toujours correctement. Ces diamants sont vieux de plusieurs mois. J'ai décrit la base de l'algorithme sur le forum (il est vrai depuis quelques années déjà). L'algorithme, d'ailleurs, a été ignoré en toute sécurité :-)

Et je n'ai pas inventé la grille - c'est une grille ghanéenne classique. Je viens de comprendre d'où il vient et comment il peut être calculé (à la fois les angles et les chevilles) et vérifié, sans tomber dans le mysticisme et la numérologie, mais simplement par les statistiques et les mathématiques. Tout est tout à fait raisonnable et ce n'est pas "je suis un artiste, je le vois comme ça".

Sur les devises réelles, les grilles sont très claires, tant sur les crosses que sur les majors. Je ne peux rien dire sur le fonds, je ne l'ai pas fait. Mais comme ils sont historiquement de là-bas, ils devraient l'être.

Ils devraient être présents sur la crypto également. Ils devraient également être présents dans les crypto-monnaies, à la fois en tant que majoration des principales devises et en fonction de leurs propriétés propres. Ils seront peut-être brouillés par le battage médiatique, mais ils le seront, c'est inévitable.

PS/ les structures diagonales et horizontales du franc mentionnées plus haut ne sont pas non plus conçues pour aujourd'hui :

 
Aleksandr Yakovlev #:

Vendez la poule tout de suite et vous serez heureux))))

Stop 50 p.

Prendre plus de 1 sur 10

Tu as promis de ne pas perdre jusqu'à lundi !
 

quel beau monde c'est

a travaillé sur TOUTES les limites, sur toutes les paires que nous avions... presque à la hauteur de

 
Vladimir Baskakov #:
Tu m'avais promis de ne pas fuir avant lundi !

C'est juste un ensemble de positions. Tout est sous contrôle.

 

Bitcoin, la barre d'hier sur D1 a donné Clowes sous 49276 et sous High, c'est un signe de force haussière, un breakout est attendu.


l'accumulation intraday a lieu


 

Ether, presque pareil, mais avec une particularité, le niveau overLow a été cassé hier, aujourd'hui il y a eu un pullback, la structure du pullback peut être vue sur H1, quand le point pivot est cassé - Long.


 

La troisième année sur le même compte, il est passé de 1 500 à 42 000.


 

Ether, presque un retournement dans un pullback correctif


 

Bitcoin, il y a presque toujours un Twh tant en Long qu'en Alternatif, en Short, maintenant c'est ainsi, il y a une prédisposition pour le Short, après l'élan ascendant le pullback était si fort qu'il a cassé le Point de Référence, et c'est une condition préalable pour un développement ultérieur du pullback, donc Short, arrêtez-vous derrière l'extremum du dernier momentum.