Tendance et niveaux - page 53

 

Ether, le deuxième jour est passé depuis qu'il a atteint le niveau de résistance de 3294.23, le point pivot du dernier retracement, qui est l'accumulation, donc dans la rupture.


 

Dimanche matin, Bitcoin

Nous avons une tendance haussière sur D1, intraday le prix est sorti des limites du canal haussier, formant une tendance baissière, sur la rupture du pullback correctionnel a réussi à aller Short, en espérant une forte baisse.


 

Niveau brisé... En supposant que 113.208 !

 
Speculator:

Niveau brisé... Je dirais 113.208 !

Bonjour, prévoir l'intraday, jusqu'au week-end, n'est pas un exercice très gratifiant... Beaucoup de choses vont changer dans les esprits et les portefeuilles des traders en deux jours... Bien que le plan ne soit pas mauvais, je ne peux ajouter qu'une chose de ma part, il y a une résistance de 109.834, elle se renforce, donc son retest sera là à coup sûr, mais quelles seront les conséquences ?


 

Bitcoin, après avoir actualisé la précédente dépression corrective, a donné une impulsion à la hausse, sur M15 a une tendance en accélération. Cela pourrait être la fin de la correction


 
Sergey Lazarenko:

Bonjour, prévoir l'intraday, jusqu'au week-end, n'est pas un exercice très gratifiant... Beaucoup de choses vont changer dans les esprits et les portefeuilles des traders en deux jours. Bien que le plan ne soit pas mauvais, je ne peux ajouter qu'une chose de mon point de vue, il y a une résistance de 109.834, elle se renforce, donc son retest sera sûr, mais quelles en seront les conséquences ?


Passez une bonne journée et un bon week-end !

La trajectoire des prix de 109.000 à 113.000...

Je pense que cela prendra entre une et trois semaines.

 
Speculator:

Passez une bonne journée et un bon week-end !

La fourchette de prix est de 109 000 à 113 000...

Je pense que ça prendra entre une et trois semaines.

Merci, voyons voir, il y a un modèle, la dépendance, en gros ça ressemble à ça : la probabilité d'exécution d'une prévision de 1,0 point est de 99% et à l'autre extrême, la probabilité d'exécution d'une prévision de 100,0 points est de 1%.... N'est-ce pas ? Quelque chose va changer sur le marché, et en gros, le prix va s'envoler demain et c'est tout...

Personnellement, je vois un moyen de sortir de cette situation. S'il y a un modèle, plus le mouvement est petit, plus la probabilité de prévision est élevée, j'essaie de placer le profit dans les 10 % de la moyenne quotidienne du TAP... Il s'accomplit plus souvent.

 

Bitcoin, essai du parcours Long, Accélération


 
Sergey Lazarenko:

Bitcoin, après avoir actualisé la précédente dépression corrective, a donné une impulsion à la hausse, sur M15 a une tendance en accélération. Cela pourrait être la fin de la correction


Probablement à cause de vos 27 euros, vous avez tout investi, c'est pour ça que le bitcoin a remonté.
 
Vladimir Baskakov:
Probablement à cause de vos 27 euros.

Maintenant, c'est 43 euros, et c'est sur le forex, sur les crypto il y a un autre terminal, le navigateur Binance, il a un chiffre d'affaires de 63 milliards (par jour), et le volume d'intérêts échangés est de 18 milliards, donc mon pognon n'a aucun effet sur quoi que ce soit