Tendance et niveaux - page 35

 
Aleksandr Yakovlev:

Je ferai une capture d'écran de la TV plus tard. J'ai fait celui-ci pour l'instant.

Regardez, il y a une ligne (niveau), le prix sera ici.

Et le carré vert est l'espace (le vide) que le prix doit remplir.

Si vous ne comprenez pas et que vous vous tournez les pouces dans ma direction, ne tirez pas de conclusions hâtives.

C'est juste mon observation. Et le prix sera là aussi.

Je vais faire une capture d'écran de la télé.

La moitié de l'affaire est conclue et le rachat est en cours.

Vous voyez, le problème est que nous avons des approches commerciales différentes, donc vous me dites une chose, je vous en dis une autre. Je suis désolé de ne pas avoir répondu, j'ai été pris par les affaires.

 

Ether/Bitcoin, Tendance haussière globale, tendance haussière locale Hier un point pivot de retracement sur D1 Bougie de clôture sous le niveau, sous Hai, intraday - Plus proche, mais pas encore de momentum.


 
Vladimir Baskakov:
Il y a un vide, mais pas là.

Comment vous sentez-vous ? 53% de record sur une seule transaction, vous serez dehors dans peu de temps. Qu'est-ce qu'il reste ? Comment allez-vous adapter votre technique ? Il n'y a rien à dire. Rien. Allez voir Gerchy, il vous apprendra à maîtriser les risques.

 

Audi/Dollar canadien, en canal, niveaux dans la capture d'écran

 

Audi/Franc suisse, canal, entre le niveau miroir 0.67775 et la résistance 0.68786


 

Audi/Japonais Yen, canal étroit en général, déjà intéressant, pourra bientôt travailler


 

Dollar canadien/Franc suisse, un canal aux proportions énormes


 

Dollar canadien/yen japonais, attaque de la borne supérieure du canal en cours, mais la situation est trouble, rien à faire pour le moment.

 
Sergey Lazarenko:

Dollar canadien/Yen japonais, il y a une attaque sur la limite supérieure du canal, mais la situation est nuageuse, rien à faire pour le moment.

mais non, le prix est proche de la résistance, intraday est cassé, donc Short à partir de 82.182

 

Dollar suisse/Yen japonais, Long depuis le support 116.635