Tendance et niveaux - page 19

 
Sergey Lazarenko:

@SVETLANA LOKSHINA

Avez-vous réagi sur le câble ?

Sur M5 après le retour plus ou moins sûr de TVH, retest du niveau (touch) après un petit pullback et une baisse, j'y suis entré.



J'ai essayé, la pause d'une semaine m'a assommé, j'ai oublié comment attendre.

J'ai vendu à partir de 1,37. Le niveau est rond, magnifique)

 
Allez, comme un Canadien, des idées ?
 
Renat Akhtyamov:
Allez, comme un Canadien, une pensée ?

Donnez-moi votre idée, et ensuite nous en parlerons.

 
Renat Akhtyamov:
Allez, comme un Canadien, des idées ?

il n'y a rien d'attrayant ici dans le canal, et ça ne va pas sortir


 
Sergey Lazarenko:

il n'y a rien d'attrayant ici dans le canal, et ça ne va pas sortir

Nous allons comparer dans moins d'une heure.
 
Renat Akhtyamov:
Nous allons comparer dans moins d'une heure.

À quoi voulez-vous le comparer ?

--------------

Bitcoin, le niveau miroir 34770 semble avoir repoussé les attaques baissières, du moins pour l'instant.


 
Sergey Lazarenko:

À quoi voulez-vous le comparer ?

--------------

Bitcoin, le niveau miroir 34770 semble avoir repoussé les ours, du moins pour le moment.


à quoi le comparer ?)) eh bien, apparemment, la pensée secrète qui est dans la tête de cet homme)

Il peut y avoir un indice ici que le taux d'intérêt sera annoncé et quelque chose d'autre là)))).

Si cela arrive, je vendrai, j'aurai probablement une pensée secrète dans la tête de l'homme. Probablement une allusion ici que le taux d'intérêt sera annoncé ou autre chose.

Si ça arrive, je vendrai. Et notre mystérieux étranger postera probablement ses réflexions après la nouvelle).


 
SVETLANA LOKSHINA:

A quoi le comparez-vous ?)) bien, apparemment, avec cette pensée secrète dans la tête de cette personne)

Il y a probablement une allusion ici à l'annonce du taux d'intérêt et quelque chose d'autre là))).

Si cela arrive, je vendrai, j'aurai probablement une pensée secrète dans la tête de l'homme. Probablement une allusion ici que le taux d'intérêt sera annoncé ou autre chose.

Si ça arrive, je vendrai. Et notre mystérieux étranger postera probablement ses réflexions après la nouvelle).


Vous devez l'acheter, même un enfant peut le comprendre.
 

Vladimir Baskakov:
Надо покупать, это даже

l'enfant comprend.

Oh, génial ! Vous en avez acheté beaucoup ? À quel prix, si ce n'est pas un mystère. Je ne demande pas de capture d'écran. Cela doit être très difficile pour vous...

 
Sergey Lazarenko:

il n'y a rien d'attrayant dans le canal et ça ne va pas sortir


Eh bien... Biden allait couper le pipeline des Canadiens, ils sont tristes..... et ils ont quitté le canal juste après les prévisions.

---

Au fait, y aura-t-il quelque chose sur MetaTrader ou s'agit-il du canal Herczyk ? :-)