OI (intérêt ouvert) en retard - page 9

 
Dmi3:

En fait, cela n'est nécessaire que pour les arbitres à trois ou quatre pattes. Je n'en ai pas beaucoup, seulement quelques dizaines, donc je dois utiliser le moteur synchrone pour le moment.

Je sais que le moteur asynchrone ne gagne pas en termes de vitesse, la physique du processus est claire et je comprends pourquoi les chiffres affichés par le terminal pour le moteur asynchrone sont inférieurs à ceux du moteur synchrone.

C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas m'occuper moi-même de l'asynchrone. Je préfère faire quelque chose de plus utile pour le commerce. Je ne veux pas le commander à quelqu'un d'autre, parce qu'il n'y a personne qui comprenne tous les bugs qui se produisent dans le trading réel, pas dans le trading de test.

Et à propos de la vitesse, ici sur le forum il n'y a qu'un seul rêveur ridicule qui prévoit de gagner un jour le LCI avec HFT :) sur MT5 et ce n'est certainement pas moi.

+100 :)

 
Vasiliy Sokolov:

Eh bien, comment tu t'y retrouves ? Supposons que l'arrivée de l'OI soit en retard sur les ticks. Ensuite, dans OnTick, vous devez obtenir le dernier et ancien OM (il n'y a pas encore de nouvel OM dans MT5) et vous en contenter. Si, au contraire, les ticks sont en retard, il s'agit en général d'ales, car les ticks dans MT5 sont alors en retard par rapport à l'ensemble du flux de données, qui est vu par les autres participants au marché. Mais supposons. Ensuite, nous réglons la minuterie afin de recevoir une nouvelle valeur de tick dès que possible, et l'ancien tick est sauvegardé et combiné avec cet OM. Tout de même, c'est mauvais - il y aura un OM actuel et un dernier tic-tac ancien et non pertinent qui lui sera associé. En outre, la minuterie normale est inférieure à 16 msec. Vous ne le ferez pas - le multithreading préemptif. Vous obtiendrez un timer tordu avec un écart assez important de plusieurs msec, ce qui est difficile à comprendre quand il sera appelé. Vous ne pourrez pas non plus bourrer le conseiller expert de Sleep() de manière normale. Il faut une résolution trop élevée. Dans tous les cas, vous aurez soit un OM tardif, soit une tique.

Ce que cela a à voir avec la tique ne me concerne pas particulièrement. La tâche consiste à rendre le ruban identique à celui de volfix, avec un delta OI.
C'est-à-dire que nous avons besoin d'une liaison avec le ruban, pas avec les ticks.

16 ms n'est pas un temps long pour l'indicateur. Un rare utilisateur remarquera ce décalage.

Jusqu'à présent, j'ai compris que l'OI est en retard sur la bande et je veux enregistrer le changement de l'OI, fixé par le timer, dans la dernière transaction de la bande.
 
Aleksey Mavrin:

Je n'ai pas remarqué ça, honnêtement. La jeune fille a posé une question dont vous ne connaissez pas vraiment l'essence et peu de personnes sur le forum ont trouvé la réponse, admettez-le franchement.

C'est-à-dire que pour le reste des détails, elle trouvera évidemment la solution, contrairement à de nombreux "scribouillards" qui posent des questions de première classe.

Et fouiller dans les moindres détails, montrer leur prétendue connaissance universelle, et même se tromper à la volée sur des questions mineures, ce n'est pas si professionnel, et d'une certaine manière, ce n'est même pas comme un homme, et comme une mamie grincheuse sur un banc.

Vous avez besoin d'un bavoir ?

Est-ce que vous lisez tous le courrier?

La question a été posée directement :

Alena Lysenkova:
что конкретно вас не устраивает в коде?
 
prostotrader:

Tu veux un bavoir ?

Est-ce que vous lisez tous le courrier?

La question a été posée directement :

Lisez-vous aussi uniquement ce qui vous convient le mieux pour vous élever au rang de "gourou parfait" par rapport aux autres "indignes") ?

(Avez-vous au moins lu le premier message du fil de discussion ?)

s.s.Pour communiquer avec vous, mieux vaut utiliser un masque à gaz, pas un bavoir.

 
Aleksey Mavrin:

Lisez-vous aussi uniquement ce qui vous convient le mieux pour vous exalter en tant que "gourou parfait" sur les autres "indignes") ?

Avez-vous au moins lu le premier message du fil de discussion ?)

s.s. Pour communiquer avec vous, il est préférable d'utiliser non pas un bavoir mais un masque à gaz.

Je n'ai pas du tout communiqué avec vous !

C'est vous qui essayez d'imposer vos "pensées".

Le fait que je sois un gourou de FORTS - c'est hors de question !

Et le fait que vous vous reconnaissiez indigne est louable.

 
prostotrader:

Je ne communiquais pas du tout avec vous !

C'est vous qui essayez d'imposer vos "pensées".

Il est hors de question que je sois un gourou de FORTS !

Et le fait que vous vous reconnaissiez indigne est louable.

Personne ne te parle du tout. Vous pouvez aller réparer votre code.
 
Alena Lysenkova:
...... Tu peux aller réparer ton code.

Apprenez à votre mari (si vous en avez un :) ) à faire de la soupe aux choux !

Pauvres clients !

Je suppose que nous devrons attendre longtemps...

Tant qu'il y a du temps pour des chamailleries inutiles.

 
prostotrader:

Je ne communiquais pas du tout avec vous !

C'est vous qui essayez d'imposer vos "pensées".

Il est hors de question que je sois un gourou de FORTS !

Et le fait que vous admettiez vous-même être indigne est louable.

Vous passez au langage des écoliers dans une dispute. Vous êtes peut-être un gourou des FORTS selon votre opinion et celle des autres, peut-être même que vous en savez plus sur les FORTS que le membre moyen du forum ici.

Mais cela ne vous empêche pas d'être en même temps une personne assez méchante qui souille n'importe quel sujet de la section d'échange avec vos conneries arrogantes et irrespectueuses de "tsariste".

 
prostotrader:

Apprenez à votre mari (si vous en avez un :) ) à faire de la soupe aux choux !

Pauvres clients !

Je suppose que nous devrons attendre longtemps...

S'il y a du temps pour des chamailleries inutiles.

Oooh, tu t'es surpassé ! Super poste d'homme décent ! Bravo ! Mec ! Respect ! Il est évident que vous êtes super avec les filles, ainsi qu'avec les FORTS apparemment )))).

 
Aleksey Mavrin:

Mais cela ne vous empêche pas d'être en même temps une personne plutôt méchante, qui jonche n'importe quel fil de discussion de la section d'échange avec vos conneries arrogantes, irrespectueuses et "royales".

Oui, je suis une personne méchante !

Et je ne respecte pas du tout les gens qui(pour l'argent d'ailleurs) vendent des faux aux gens !

Ici, sur ce forum, des centaines de lignes de mon code (gratuit), alors quevous n'avez personnellement pas posté une ligne,

Et vous ouvrez la bouche comme si tout le forum était dans votre code !