OI (intérêt ouvert) en retard - page 10

 
Aleksey Mavrin:

Oooh, tu t'es surpassé ! Un poste d'homme super digne ! Bravo ! Mec ! Respect ! Je vois qu'avec les filles tu as tout super, comme avec les FORTS apparemment ))))

Je ne suis pas votre "homme", vous avez un problème avec...

Fils, je t'ai déjà offert un bavoir, ça ne suffira peut-être pas, il te faut une couche!

 
Ne vous battez pas, s'il vous plaît.
 
prostotrader:

Oui, je suis une personne méchante !

Et je ne respecte pas du tout les gens qui(pour l'argent, d'ailleurs) vendent des faux aux gens !

Ici, sur ce forum, des centaines de lignes de mon code (gratuit), alors quevous n'avez personnellement pas posté une ligne,

et tu ouvres ta bouche comme si tout le forum était dans ton code !

Je n'ai pas besoin de votre code, il est de mauvaise qualité (à mon avis), tout comme la plupart des codes postés, à quelques exceptions près.

Je m'écris donc moi-même et ne vois pas l'intérêt de le poster, car le minimum requis pour les débutants est affiché depuis longtemps.

Mais pour aider les gars intelligents quand on leur pose une question spécifique, je suis prêt (dans ce fil, je vois ce cas).

Et je ne respecte pas non plus et ne râle pas contre ceux qui posent des questions stupides et enfantines, tout en le faisant pour de l'argent.

De toute façon, votre code et vos connaissances ne vous rendent pas supérieur aux autres, même à ceux qui prennent l'argent pour faire quelque chose qu'ils n'ont jamais fait auparavant.

C'est l'évolution normale des programmeurs novices, surtout en ces temps difficiles).

 
prostotrader:

Je ne suis pas votre "homme", vous avez un problème avec...

Fiston, je t'ai déjà offert un bavoir, ça ne suffira peut-être pas, il te faut une couche!

Merci de votre sollicitude ! Je mets un masque à gaz depuis longtemps maintenant, c'est plus que suffisant.

 
prostotrader:
///

C'est un bon indicateur que vous avez !

Il m'a beaucoup aidé à accomplir rapidement la tâche de la branche.

Merci beaucoup, sinon il m'aurait fallu beaucoup de temps pour comprendre.

//---

Et l'ouvreur pour le réel, aussi normal.

//---

J'ai vérifié - en ce qui me concerne, le volume des achats et des ventes est bidon, juste pour apaiser l'âme, rien de plus.

Plus une gamme complète de toutes sortes de plugins superfétatoires, plus excités que sur le front...

Activez le "cliquet", par exemple sur Bid, et les ticks ont augmenté, le volume des ventes a augmenté ;))....

c'est des conneries.

oubliez-le comme un mauvais rêve....

personne n'affichera jamais l'initié !

 
Renat Akhtyamov:

C'est un bon indicateur que vous avez !

Il m'a beaucoup aidé à accomplir rapidement la tâche de la branche.

Merci beaucoup, sinon il m'aurait fallu beaucoup de temps pour comprendre.

//---

Et l'ouvreur pour le réel, aussi normal.

//---

J'ai vérifié - en ce qui me concerne, le volume des achats et des ventes est bidon, juste pour apaiser l'âme, rien de plus.

Plus une gamme complète de toutes sortes de plugins superflus, plus excitants que sur le fore...

Activez le "cliquet", par exemple sur Bid, et les ticks ont augmenté, le volume des ventes a augmenté ;))....

c'est des conneries.

oubliez-le comme un mauvais rêve....

personne n'affichera jamais l'initié !

Ce ne sont pas des conneries. C'est comme ça que les robots font de gros volumes.
Dans une série d'un contrat dans un cycle long.
Personne ne va arriver sur le marché avec un volume de 5000-10000... etc.
Il suffit de mettre le robot en marche et il mange la liquidité étape par étape avec un lot minimal, selon son algorithme.
Il était une fois, grâce à un lecteur spécial, scalpé dans un verre à la bourse de Moscou. J'avais l'habitude de le faire très souvent. En actions et en contrats à terme.
Sur les actions, il s'agit davantage de volumes en termes de chiffres. C'est-à-dire, non pas en nombre de contrats, mais en nombre d'actions.
C'est là que vous voyez des robots longs spécifiques comme ça. Quand je les regarde, je pense à tout ce qu'ils achètent)). Rien n'a changé jusqu'à ce jour.
Il faut donc comprendre et appréhender le comportement des acteurs du marché.
Et si un tel robot apparaît, il serait stupide de ne pas le rejoindre, et de profiter de ce qu'il mange. Et ils peuvent manger beaucoup.
De plus, ils peuvent apparaître lorsqu'ils frappent un iceberg. Je me demande s'il va le prendre ou pas.
Vous obtenez donc une image qui n'est pas claire pour vous, le volume augmente, mais le prix reste immobile)).

Peut-être que ces icebergs sont la raison du déséquilibre que vous avez trouvé.

 
Roman:

Ce ne sont pas des conneries. C'est comme ça que les robots exécutent de gros volumes.
Dans une série d'un contrat (action), dans un cycle long.
Personne ne va arriver sur le marché avec un volume de 5.000-1.000... etc.
Il suffit de mettre le robot en marche et il mange la liquidité étape par étape avec un lot minimal, selon son algorithme.
Il était une fois, grâce à un lecteur spécial, scalpé dans un verre à la bourse de Moscou. J'avais l'habitude de le faire très souvent. En actions et en contrats à terme.
Sur les actions, les volumes sont plus numériques. C'est-à-dire, non pas en nombre de contrats, mais en nombre d'actions.
C'est là que vous voyez des robots longs spécifiques comme ça. Je les regarde et je me demande combien ils facturent). Rien n'a changé jusqu'à ce jour.
Vous devez donc comprendre et appréhender le comportement des acteurs du marché.
Et si un tel robot apparaît, il serait stupide de ne pas le rejoindre, et de profiter de ce qu'il mange. Et ils peuvent manger pas mal.
De plus, ils peuvent apparaître lorsqu'ils frappent un iceberg. Je me demande s'il va le prendre ou pas.
Vous obtenez donc une image qui n'est pas claire pour vous, le volume augmente, mais le prix reste immobile)).

Peut-être à cause de ces icebergs et obtenir un déséquilibre, que vous avez trouvé.

Le marché boursier ne me convient pas du tout, tel que je le conçois.

Je ne peux même pas m'approcher de la stratégie que je pourrais utiliser pour gagner de l'argent là-bas.

je dois m'arranger pour ouvrir et fermer entre deux nettoyages, ce qui gâche tout.

 
Renat Akhtyamov:

le fait de devoir ouvrir et fermer entre les éclaircies gâche tout

Qui est redevable, qui est redevable.

Alors ne fermez pas.

 
Roman:

Ce ne sont pas des conneries. C'est ainsi que les robots exécutent de gros volumes.
Dans une série d'un contrat (action), dans un cycle long.
Personne ne va arriver sur le marché avec un volume de 5.000-1.000... etc.
Il suffit de mettre le robot en marche et il mange la liquidité étape par étape avec un lot minimal, selon son algorithme.
Il était une fois, grâce à un lecteur spécial, scalpé dans un verre à la bourse de Moscou. J'avais l'habitude de le faire très souvent. En actions et en contrats à terme.
Sur les actions, il s'agit davantage de volumes en termes de chiffres. C'est-à-dire, non pas en nombre de contrats, mais en nombre d'actions.
C'est là que vous voyez des robots longs spécifiques comme ça. Quand je les regarde, je pense à tout ce qu'ils achètent)). Rien n'a changé jusqu'à ce jour.
Vous devez donc comprendre et appréhender le comportement des acteurs du marché.
Et si un tel robot apparaît, il serait stupide de ne pas le rejoindre, et de profiter de ce qu'il mange. Et ils peuvent manger beaucoup.
De plus, ils peuvent apparaître lorsqu'ils frappent un iceberg. Je me demande s'il va le prendre ou pas.
Vous obtenez donc une image qui n'est pas claire pour vous, le volume augmente, mais le prix reste immobile)).

Peut-être qu'à cause de ces icebergs, on obtient le déséquilibre que vous avez trouvé.

il s'agit de volumes de tics, encore une fois, pas de volumes réels.

qu'y a-t-il à apprendre ?

qu'ils aillent se faire voir et ne se donnent pas la peine

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne pense pas du tout que l'échange me convienne, tel que je le comprends.

Je n'arrive même pas à m'approcher d'une stratégie pour gagner de l'argent là-bas.

Le fait que je doive ouvrir et fermer entre deux nettoyages gâche tout.

Sur les actions, la stratégie est élémentaire. Je les ai achetés et j'ai attendu les dividendes. :)