La théorie de Charles Dow - page 101

 
Alexander_K:

Je suis confus à propos de quelque chose...

L'épine dorsale du forex est-elle brisée ou pas encore ?

Si ce n'est pas le cas, commencez à le briser immédiatement. J'ai besoin de l'argent comme d'air.

Jusqu'à présent, je vous ai mal jugé, alors. L'homme a bu le lait cru de sa mère, on dit dans ces cas-là, pitié.

 
Maxim Kuznetsov:

il n'y a pas de poisson dans cet étang :-)

le médecin a correctement diagnostiqué

quelqu'un a donné à TS la formule "voici N points dans la martingale (où la meilleure prédiction est la valeur actuelle), N+1 I point sera proche d'ici" mais n'a pas dit à propos de quoi, quand elle converge et sous quelles conditions

Peut-être qu'ils ont trouvé le poisson, mais ils ne comprennent pas comment faire du commerce correctement.

Dans l'ensemble, il n'y a pas de différence entre la formule surnaturelle qui a obtenu le même résultat que le croisement MA ;)

 
Renat Akhtyamov:

Ils ont peut-être trouvé un poisson, mais ils ne savent pas comment le négocier correctement.

Dans l'ensemble, la formule surnaturelle utilisée pour obtenir le même résultat que le croisement MA ne fait aucune différence ;)

Personne ne l'a deviné avant
(O+H+L+C)/4
Ensuite, connectez les points et voilà, la prévision est prête.
 
Konstantin Nikitin:
Yusuf, allez-y et ignorez-la. Ceux qui écrivent en freelance ont vu tellement de grails qu'ils sont devenus sceptiques, moi y compris =))). Presque chaque commande est présentée comme une idée secrète du Graal, et personne ne peut la voir ;)
Au moins, vous êtes plus ou moins ouvert sur la vôtre et une sorte d'exception à la règle ... Bonne chance dans votre recherche !!!

Le Graal, s'il existe, doit être unique - c'est comme une arme top secrète, le matériau et une seule personne doit le connaître. Si le client remettait le Graal au faiseur, que se passerait-il une fois le travail terminé ? Le Graal serait-il disponible uniquement pour le client ou pour l'entrepreneur et tous ceux qui veulent l'acheter ? C'est pourquoi il est risqué de confier le cahier des charges au contractant, et il est trop difficile pour un non-programmeur de l'écrire lui-même.

 
Alexander_K:

Je suis confus à propos de quelque chose...

L'épine dorsale du forex est-elle brisée ou pas encore ?

Si ce n'est pas le cas, commencez à le briser immédiatement. Nous avons besoin d'argent comme d'air.

Il n'y a qu'un seul moyen de se casser le dos : avoir le PIB de l'Amérique en dépôt ! ;-) Ensuite, vous pouvez manipuler la tendance à la hausse et à la baisse pour toujours.

 
Marat Zeidaliyev:

Il n'y a qu'un seul moyen de briser une colonne vertébrale : avoir le PIB de toute l'Amérique en dépôt ! ;-) Ensuite, vous pouvez manipuler la tendance à la hausse et à la baisse pour toujours.

C'est juste que tout le monde a "le principe d'Emely" : il faut poser son hémisphère inférieur sur la cuisinière et un brochet sera attrapé et la fille du Tsar vous sera donnée en un rien de temps.

En réalité, tout est connu, il suffit de travailler... le trading sur le forex/bourse n'est pas fondamentalement différent du chargement des traverses à la gare. Certains plans sont faits pour une semaine, d'autres pour un jour et vous labourez, labourez, labourez. Les revenus et les dépenses sont comptabilisés, etc.

 
Maxim Kuznetsov:

C'est juste que tout le monde a le "principe d'Emelya" : il faut soigneusement asseoir son hémisphère inférieur sur la cuisinière, qui va sûrement attraper un brochet et donner la fille du tsar d'un coup...

En réalité, tout est connu, il suffit de travailler... le trading sur le forex/bourse n'est pas fondamentalement différent du chargement des traverses à la gare. Certains plans sont faits pour une semaine, d'autres pour un jour et vous labourez, labourez, labourez. Vous calculez les revenus et les dépenses, et ainsi de suite.

Et s'il y a des experts qui travaillent de manière rentable, vous pouvez vous asseoir sur la cuisinière comme Emelya).

 
Marat Zeidaliyev:

Le Graal, s'il existe, doit être unique - c'est comme une arme top secrète, un matériau et une seule personne doit le connaître.


Un jour, un marchand est venu voir le vieux et méchant roi et lui a proposé un poisson spécial. Celui qui en mange comprendra tous les animaux, les poissons et les oiseaux. Le roi, qui rêvait de devenir le souverain le plus intelligent de la planète et de conquérir le monde entier, n'a pas hésité à accepter. Il a donné le poisson à son cuisinier, le jeune Jiri, et a ordonné qu'il soit cuisiné pour le dîner. Le roi avertit sévèrement son serviteur de ne pas manger une seule bouchée du poisson et le menace de lui couper la tête s'il désobéit. Mais comment un cuisinier pourrait-il cuisiner un plat sans le goûter ? Le poisson n'a pas bruni ni croustillé, mais est devenu translucide. Jiri ne pouvait pas dire si c'était prêt ou non, alors il a goûté un petit morceau. À partir de ce moment-là, Jirzik a commencé à comprendre tout ce que les animaux se racontaient...


"Boucles d'or" est un conte populaire tchèque enregistré par le poète folklorique Karel Jaromír Erben.
 
Maxim Kuznetsov:

C'est juste que tout le monde a le "principe d'Emelya" : il faut soigneusement asseoir son hémisphère inférieur sur la cuisinière, qui va sûrement attraper un brochet et donner la fille du tsar d'un coup...

En réalité, tout est connu, il suffit de travailler... le trading sur le forex/bourse n'est pas fondamentalement différent du chargement des traverses à la gare. Certains plans sont faits pour une semaine, d'autres pour un jour et vous labourez, labourez, labourez. Les revenus et les dépenses sont comptabilisés, et ainsi de suite.

J'ai peur de traiter avec le marché, tout le monde a peur de perdre son argent durement gagné et ils attendent ce Graal mythique qui les libérera de tous les maux. C'est pourquoi le véritable système de travail que vous avez mentionné est le simple calcul des revenus et des dépenses, et c'est un commerce rentable, mais les gens ne le prennent pas au sérieux, ils ne veulent tout simplement pas travailler.

 
Aleksei Stepanenko:


Vous devez donc tout faire vous-même ! C'est-à-dire le commerce à la main, sans automatisation.