La théorie de Charles Dow - page 96

 

A propos, j'ai décrit quelque part sur le forum, une approche approximative

lire l'économie, la réglementation bancaire et boursière de base...

C'est en fait très simple, si vous arrêtez de fouiller sans réfléchir dans le tableau et que vous vous concentrez sur l'essentiel.

 
Vladimir Baskakov:
Si tu apprends à prédire le temps, tu peux le faire, Maxim plaisante.

Il est possible de prédire le changement brusque de la tendance du prix dans un jour, ou même dans une semaine, lorsque le prix se rapproche de la marque, il change immédiatement de direction, si le prix va dans une direction haussière au toucher du point X, le prix fera pour aller dans la direction opposée, et ainsi de suite, c'est-à-dire qu'il est même possible de prédéterminer la direction logiquement. Par exemple, Sultonov essaie de prédire la direction du prix avec le NBP, pas avec le temps, alors que je parle du temps et non du prix, en principe les deux directions sont importantes pour un trading réussi.

 
Marat Zeidaliyev:

Il est possible de prédire le changement brusque de la tendance du prix dans un jour, ou même dans une semaine, lorsque le prix se rapproche de la marque, il change immédiatement de direction, si le prix va dans une direction haussière au toucher du point X, le prix fera pour aller dans la direction opposée, et ainsi de suite, c'est-à-dire qu'il est même possible de prédéterminer la direction logiquement. Par exemple, Sultonov essaie de prédire la direction du prix avec l'UX, pas avec le temps, et je parle du temps et non du prix, en fait les deux directions sont importantes pour un trading réussi.

examinez attentivement les volumes des tics intrajournaliers.

ils ont une forme presque constante et il y a une raison à cela :-)

Chaque jour à la même heure, les mêmes événements se produisent avec des conséquences similaires.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Ценовые константы - Константы индикаторов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Maxim Kuznetsov:

C'est vraiment très simple, si vous arrêtez de fouiller sans réfléchir dans le tableau et que vous vous concentrez sur les éléments de base.

Il suffit de "fouiner" DOUCEMENT, car d'après le titre de ce fil de discussion - le prix comprend tout)

Maxim Kuznetsov:

examinez attentivement les volumes de ticks intrajournaliers.

ils ont une forme presque constante et c'est ju-ju-ju pour une raison :-)

Chaque jour à la même heure, les mêmes événements se produisent avec des conséquences similaires.
Eh bien, vous suggérez de "tirer", mais seulement de la bonne manière.) D'un autre côté, où devrait-on "tirer", sinon sur les cartes ?)
 
Aleksey Nikolayev:

Il vous suffit de "poke" DUMNO, car d'après le titre de ce fil de discussion - le prix comprend tout)

Le prix inclut tout est une interprétation forte.

Au départ, le prix est déterminé par tous les facteurs. Il n'est pas certain qu'il contienne suffisamment d'informations pour l'extraire.

 
Aleksey Nikolayev:

Il vous suffit de "poke" DUMNO, car d'après le titre de ce fil de discussion - le prix comprend tout)

Eh bien, vous suggérez vous-même de "fouiller", mais seulement de la bonne manière). Et d'un autre côté, où peut-on "fouiller", sinon sur les cartes ?)

examiner les volumes et rechercher la cause profonde d'un tel comportement. Et on le trouve (oh horreur !) dans les manuels, les guides, les instructions et les règlements.

 
Maxim Kuznetsov:

examinez les volumes et recherchez la cause profonde de ce comportement. On la trouve (oh mon Dieu !) dans les manuels, les guides, les instructions et les règlements.

Je serais intéressé de les lire du côté du serveur MT5.

 
Maxim Kuznetsov:

examinez les volumes et recherchez la cause profonde de ce comportement. Et on le trouve (horreur !) dans les manuels, les guides, les instructions et les règlements.

Et où voyez-vous des volumes de marché réels complets et fiables ?

 
Maxim Kuznetsov:

regardez attentivement les volumes en ticks à l'intérieur de la journée.

ils ont une forme presque constante et c'est ju-ju-ju pour une raison :-)

Chaque jour à la même heure, les mêmes événements se produisent avec des conséquences similaires.

Bien dit.

Et il y a un graal caché dans ce discours vivant...

Maxim, dernièrement, a été généreux en révélations...

 
Marat Zeidaliyev:

Et où voyez-vous des volumes de marché réels complets et fiables ?

Je veux parler des"tick volumes", qui sont un indicateur de l'activité du marché.