Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 3

 
denis.eremin:

Il est impératif que les cotations des différentes banques sur le marché des changes soient égales.

Sinon, les conditions idéales pour l'arbitrage, qui, ENCORE, égalisera les cotations.

pas de

 
Yuriy Zaytsev:

pas de

Donc, un fonds spéculatif ayant des comptes dans deux banques en même temps ne peut pas gagner de l'argentX sur des prix différents du même actif ?

Ils sont stupides, chae......

 
Yuriy Zaytsev:

Vous êtes naïf, ou vous ne comprenez pas comment fonctionne le forex.

Il n'y a pas de point de référence dans le forex.

Yuri, il est inutile d'expliquer quelque chose jusqu'à ce que tu aies perdu un dépôt ou deux ou trois fois...

 
denis.eremin:

Il est impératif que les cotations des différentes banques sur le marché des changes soient égales.

Sinon, les conditions idéales pour l'arbitrage, qui à son tour aligne les cotations.

Vous pouvez facilement vous en rendre compte vous-même - ouvrez un compte dans 10 "cuisines" commerciales, restez debout un moment et voyez par vous-même.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous pouvez facilement vous en convaincre - ouvrez un compte dans 10 sociétés de courtage, restez debout un moment et convainquez-vous.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les sociétés de courtage ?

Vous avez tourné en rond ?

 
prostotrader:

Yuri, ça ne sert à rien d'expliquer quoi que ce soit avant d'avoir perdu un dépôt ou deux ou trois fois...

Je n'essaie pas de prouver qu'une bite molle est meilleure qu'une bite dure. Laissez-les rester dans l'obscurité jusqu'à ce qu'ils soient pris.

 
denis.eremin:

Qu'est-ce que DC a à voir avec ça ?

Vous avez tourné en rond ?

et où négociez-vous ? sur des citations fournies par Dieu ?

 
Yuriy Zaytsev:

Je n'essaie pas de prouver qu'une bite molle est meilleure qu'une bite dure. Laissez-les dans le noir jusqu'à ce qu'ils comprennent.

Je suis désolé, mais je préfère les femmes - je ne sais pas pour les bites.

 
Yuriy Zaytsev:

Je n'essaie pas de prouver qu'une bite molle est meilleure qu'une bite dure. Laissez-les rester dans l'obscurité jusqu'à ce qu'ils soient pris.

Je n'ai pas dit "prouver", j'ai dit "expliquer" :)

 
Qu'entendez-vous exactement par "analyse technique" ?