Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 15

 
Yuriy Zaytsev:

Une personne différente, mais peu importe.

Et voici un autre exemple, 2250% par an pour une année incomplète.

https://youtu.be/pch8-ZOHOkE


peut-être par accident

 
vladavd:

Tout ça ? Eh bien, c'est discutable, le livre a 20 ans, il n'est pas non plus très scientifique, c'est une merde triviale pour les ménagères de stochastiques, niveaux et tête et épaules.

Y a-t-il une analyse moderne ?

 
Даниил Минин:

Une photo d'un courtier a été postée ici.
Ce courtier a un étalon, à un moment où d'autres courtiers n'en ont pas.

Et alors ?

 

Pour ce qui est du fonds ou du forex, comme pour tout, chacun son truc, comme partout ailleurs je suppose. Je suis passé par là :))))

De telles considérations ne sont pas délicates. Il existe un système qui fonctionne à la fois "là" et "là-bas". De ce que je connais des marchés, on ne peut pas faire mieux, c'est la limite, ce que l'on "obtient" en suivant le graphique, alors il suffit de connaître le "futur", mais je ne crois pas à cette possibilité.

Mais il existe des mouvements plus appropriés sur le Forex, que le système peut "prendre" techniquement. C'en est une. Il n'y a pas assez de volatilité "utile" sur le fonds. Il n'y a pas d'effet de levier, alors que le forex en a un. Par conséquent, le dépôt peut être environ 10 fois inférieur avec un rendement plus élevé et le même risque (en raison de la plus grande volatilité "utile" des instruments de change). Ça fait deux.

Je ne connais aucun courtier offrant la possibilité de négocier sur les marchés boursiers, ni nationaux ni étrangers, à qui je pourrais confier mon argent.

Je ne veux pas "briller" un dépôt et je ne sais pas comment l'organiser sur le fonds "techniquement", mais sinon j'envisagerais le commerce parallèle. Jusqu'à présent, aucun problème avec les transactions anonymes sur le marché des changes.

Deux facteurs absolument objectifs déterminés par le graphique et les conditions de trading et deux, bien sûr, totalement subjectifs.

 
Maksim Neimerik:
Qui croit encore que le marché du Forex est servi par l'analyse technique ?

Il ne s'agit pas d'une question de doute, mais de Foi.

Je crois ! Car dans l'analyse se cache le Graal.

 
Wizard2018:

Pour ce qui est du fonds ou du forex, comme pour tout, chacun son truc, comme partout ailleurs je suppose. Je suis passé par là :))))

De telles considérations ne sont pas délicates. Il existe un système qui fonctionne à la fois "là" et "là-bas". De ce que je connais des marchés, on ne peut pas faire mieux, c'est la limite, ce que l'on "obtient" en suivant le graphique, alors il suffit de connaître le "futur", mais je ne crois pas à cette possibilité.

Mais il existe des mouvements plus appropriés sur le Forex, que le système peut "prendre" techniquement. C'en est une. Il n'y a pas assez de volatilité "utile" sur le fonds. Il n'y a pas d'effet de levier, alors que le forex en a un. Par conséquent, le dépôt peut être environ 10 fois inférieur avec un rendement plus élevé et le même risque (en raison de la volatilité "utile" plus élevée des instruments de change). Ça fait deux.

Je ne connais aucun courtier offrant la possibilité de négocier sur les marchés boursiers, ni nationaux ni étrangers, à qui je pourrais confier mon argent.

Je ne veux pas "briller" un dépôt et je ne sais pas comment l'organiser sur le fonds "techniquement", mais sinon j'envisagerais le commerce parallèle. Jusqu'à présent, aucun problème avec les transactions anonymes sur le marché des changes.

Il y a deux facteurs absolument objectifs déterminés par le graphique et les conditions de trading, et bien sûr deux facteurs totalement subjectifs.

Bien.

Sur le marché des changes, vous risquez la différence entre les taux de change, et sur les marchés boursiers, vous risquez la totalité de votre mise.

Dans le Forex, vous devez payer un spread et un swap uniquement en raison de la différence entre le taux de change et le taux de la devise. Et la différence dans les résultats peut être énorme).

 
Alexander_K:

Il ne s'agit pas d'une question de doute, mais de Foi.

Je crois ! Car il y a un graal caché dans l'analyse.

Je vois les gens selon leurs capacités et leurs opportunités.

Vous avez des opportunités, mais peu d'expérience. C'est un gain, pas un gain momentané. Ne désespérez pas, et accumulez progressivement de l'expérience. Vous allez réussir.

 
Uladzimir Izerski:

C'est vrai.

Dans le cas du forex, vous risquez la différence de variation du taux de change, mais dans le cas du change, vous risquez la totalité de votre mise.

Et vous devez payer un spread et un swap sur le forex uniquement en raison de cette différence entre le change et le forex. Et la différence dans les résultats peut être énorme.))))

Vova, tes 10 livres ne suffisent pas pour faire des transactions à la bourse, ne te donne pas la peine.
 
Vladimir Baskakov:
Vova, tes 10 livres ne suffisent pas pour faire des transactions à la bourse.

Et si c'est 30 ?

 
Даниил Минин:

Existe-t-il une sorte d'analyse technique moderne ?

Bien sûr, le temps passe, ils décrivent et publient diverses nouvelles méthodes, y compris des méthodes complexes et à forte intensité scientifique, bien que cela ne soit pas un critère en soi, bien sûr. Regardez les articles ici sur le forum, en moyenne le niveau d'utilité et de signification est une tête au-dessus du fictionniste Schwager avec ses mannequins et ses flippers.