Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 14

 
vladavd:

Qu'est-ce que l'"analyse technique" ? Ce terme désigne un grand nombre de méthodes différentes. Il faut d'abord le formuler, sinon on ne sait pas de quoi on parle, ce à quoi le marché des changes succombe ou ne succombe pas exactement.

Il existe un livre de Jack Schwager intitulé "Techanalysis" (

toute la techanalysis y figure).

 
prostotrader:

Et il n'y a rien à formuler - c'est simple.

La téganalyse essaie de former un prix futur à partir du passé!

On l'appelle aussi le Graal :)

Dès que ce mot apparaît dans le titre d'un fil de discussion du forum - 100 pages de discussion garanties !

Ajouté

Révélations d'un trader FOREX


Ne croyez-vous pas que vous pouvez dire, à partir du prix passé, où le prix va aller dans le futur ?

Et le trading de Gorchakov ?

ou James Simons ?

 
prostotrader:

Je t'avais dit que ça se jouerait sur des mathématiciens achetés!

Ajouté


Elliot et Gunn ne sont pas des mathématiciens.

et ils ont négocié sur le fonds.

inconnu si le succès est au rendez-vous.

 
Georgiy Merts:

En retard pour les conneries, bien sûr... Mais, je dirai.


Je ne fais pas que le "croire", je le vois.

Il s'y prête très bien. C'est juste que les principes à l'œuvre changent constamment - par conséquent, les principes d'analyse doivent aussi changer constamment. Et tout ira bien.

Eh bien, votre ligue ne gagne pas d'argent.

 
Yuriy Zaytsev:

Cela ne coûte rien si vous êtes entré avec vos propres fonds, vous êtes entré en payant la commission et c'est tout, vous êtes sorti en payant à nouveau la commission, tandis que l'opération se poursuit, vous ne retenez rien (si vous négociez par vous-même), mais ils facturent des dividendes, s'ils existent sur le papier donné. Et ils peuvent être une fois par an pour certains deux ou trois. Sur les titres importés, souvent trimestriels en devises. A la bourse, l'effet de levier n'est pas grand, généralement 1:4. Ils n'ont pas de comptes de trading et ne les laissent pas pour la nuit. D'ailleurs, il ne travaille pas et vit du trading. Il a généralement plus de 2000 transactions par mois.

Tarasov ?

 
Даниил Минин:

Tarasov ?

pas de

 
Даниил Минин:

Tarasov ?

Une personne différente, mais ça n'a pas d'importance.

Et voici un autre exemple, 2250% par an pour une année incomplète.

https://youtu.be/pch8-ZOHOkE


Яков Cocklomax: 2250% доходности с марта! Интрадей, скальпинг и торговля по стакану!
Яков Cocklomax: 2250% доходности с марта! Интрадей, скальпинг и торговля по стакану!
  • 2020.12.10
  • www.youtube.com
Интервью с Яковым, которого знают по нику «Cocklomax» в Telegram: https://t.me/AnthillOfCocklomaxКаким образом можно сделать 2250% дохода ко своему депо всег...
 
Yuriy Zaytsev:

Une personne différente, mais peu importe.

Et voici un autre exemple, 2250% par an pour une année incomplète.

https://youtu.be/pch8-ZOHOkE


Un verre coupé ou des verres à shot ordinaires ?
 
Даниил Минин:

Il y a le livre de Jack Schwager, "Techanalysis"

tout y est)

Tous ? Eh bien, c'est discutable, le livre a 20 ans, il n'est pas très scientifique non plus, c'est de la merde triviale pour ménagères faite de stochastiques, de niveaux et de tête et épaules.

 
Maksim Neimerik:
Qui croit encore que le marché du Forex peut être analysé techniquement ?

pourquoi croire ? ne croyez pas !

- Je n'ai pas cru et ne continuerai pas à croire d'une autre manière.

- comment allez-vousalors analyser et gagner de l'argent dans ce domaine ?