Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 12

 

Yuri, merci, c'est intéressant.

Mais la blague sur les Juifs est mauvaise.

Mais à propos des étiquettes sur le banc, est-ce un plus ou un moins pour l'entreprise ? Dans notre réalité. Achèteriez-vous, comprenant le soutien de cette entreprise par certains camarades, ou au contraire, la fuiriez-vous ?

 
khorosh:

(Je vais glisser un mot pour les pauvres juifs...)

Pas du tout, ils sont intelligents et douteux. Et être bon avec l'argent est dans leur sang. A l'origine, la plupart des usuriers et des banquiers étaient juifs.

Je suis d'accord, et la phrase n'est pas de moi, elle reflète très bien les opérations de change avec un effet de levier standard de 1:100.

 
Yuriy Zaytsev:

Je suis d'accord, et la phrase n'est pas de moi, elle reflète très bien les opérations de change avec un effet de levier standard de 1:100.

Je l'ai déjà entendue. Mais il ne s'agissait pas d'un effet de levier, mais d'une moyenne.

 
Yuriy Zaytsev:

C'est vrai, l'épaule a tué plus de Juifs qu'Hitler.

...

Mais ici, il ya une subtilité, si le directeur et sa production ne fonctionnera pas, et arrosé prosekom putes d'élite à Courchevel, dire la première année, ils auront des putes d'élite l'autre année simple, parce qu'ils vont chercher sur la piste et verser non pas du champagne, mais une bière bon marché et non pas à Courchevel, mais à Gelendzhik maximum, cette société va rapidement faire faillite :-) Et ses actions aussi.Étudiez donc l'entreprise avant d'acheter :-). S'ils n'ont pas une vision claire de l'entrepriseet de sa direction, surtout si leurs maîtresses volent sur des avions privés. Je n'ai pas d'actions VTB dans mon portefeuille pour cette simple raison. Avec mon pognon, la maîtresse d'un des propriétaires de VTB ne vole pas en jet privé.

Je suis tout à fait d'accord.

alors l'éternel problème est la sélection adéquate du portefeuille ... mais il s'avère que le problème va se transformer en une étude des politiques d'entreprise

 
Aleksei Stepanenko:

Yuri, merci, c'est intéressant.

Mais la blague sur les Juifs est mauvaise.

Mais à propos des étiquettes sur le banc, est-ce un plus ou un moins pour l'entreprise? Dans notre réalité. L'achèteriez-vous en comprenant le soutien de vos camarades, ou en les évitant ?

La blague n'est pas de moi, elle illustre simplement l'effet de levier standard du marché des changes, à savoir 1:100.

Je n'ai pas de VTB dans mon portefeuille, je l'évite. Ils ont la Sberbank, et Gref a une meilleure réputation que Kostin, Gref n'est pas connu pour donner des jets privés à ses maîtresses.

Amon avis c'est un moins, en plus de se tenir sur les graphiques de la VTB et par exemple sur les graphiques de la Sberbank (de préférence sur le mensuel, l'hebdomadaire).

 
Igor Makanu:

tout à fait d'accord

alors l'éternel problème est la sélection appropriée du portefeuille ... Mais il s'avère que le problème sera d'étudier les politiques des entreprises

L'analyse fondamentale est également très importante, elle brise l'analyse technique comme un match fragile. Tous ces triangles, niveaux, muwings vont se plier et se casser sous l'influence des données fondamentales.

Souvent, lorsqu'une action est bonne, elle continue à progresser sans aucun recul (les graphiques m5 m15 ne comptent pas), et cela peut durer des mois.
 
En ce qui concerne spécifiquement VTB, il s'agit d'une entreprise étrange, au visage vague. Ils sont probablement en train de faire une sorte d'affaire interne.
 
Maksim Neimerik:
Qui croit encore que le marché du forex est servi par l'analyse technique ?


il existe un tel signal


 
Vitaly Muzichenko:

Bien sûr, mais étant donné le calendrier et le "bouche à oreille".

J'ai consulté le profil pour voir le signal qui étaye vos propos - je n'ai rien trouvé.

 
Vitaliy Kuznetsov:

En supposant que le prix évolue de 50/50

pourquoi supposer cela.