Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 10

 
Aleksei Stepanenko:

Les gars, ceux qui disent que la bourse est meilleure que le Forex, ils ne comprennent tout simplement pas tous les avantages ! Dis-moi, qui te fera un si bon accueil à l'échange ? Et nous avons des velkam-bonus à la bourse, beaucoup de pas peu, et 50 grivnas n'est pas trop. Et des bonus pour les dépôts en espèces, jusqu'à 100 pour cent. Je mets donc 10 $ et je reçois 20 $ ! N'est-ce pas un miracle ? Qui nous attend à l'échange ? Qui a besoin de nous là-bas ? Nous sommes toujours les bienvenus ici. Les bonus ne font peut-être pas partie du tirage au sort, mais quel effet de levier ! Des milliers de fois, vous entendez, des milliers... Et il y a la moyenne mobile, et toute l'analyse technique, tout. Allez, allons sur le forum.

Tu es un perdant là et là.
 
Vladimir Baskakov:
Tu as des fuites à l'intérieur et à l'extérieur.
Nan, nan, je l'ai écrit. Je ne peux pas drainer partout. Je préfère avoir une longueur d'avance ! !!
 
Aleksei Stepanenko:

Les gars, ceux qui disent que la bourse est meilleure que le Forex, ils ne comprennent tout simplement pas tous les avantages ! Dis-moi, qui te fera un si bon accueil à l'échange ? Et nous avons des velkam-bonus à la bourse, beaucoup et pas peu, et 50 grivnas ne sont pas superflus. Et des bonus pour les dépôts en espèces, jusqu'à 100 pour cent. Je mets donc 10 $ et je reçois 20 $ ! N'est-ce pas un miracle ? Qui nous attend à l'échange ? Qui a besoin de nous là-bas ? Nous sommes toujours les bienvenus ici. Les bonus ne font peut-être pas partie du tirage au sort, mais quel effet de levier ! Des milliers de fois, vous entendez, des milliers... Et il y a la moyenne mobile, et toute l'analyse technique, tout. Allez, allons sur le forum.

Prostotrader a déjà exposé les preuves, en voici d'autres. Tout le monde fait du forex. Juste tout le monde.


Ils ne l'attendent pas avec impatience et ils sont heureux des sommes qu'ils ont transférées sur le compte de la société de courtage, depuis que l'argent leur est parvenu, ils ont réservé des Mercedes, ils ont réservé des voyages sur la Côte d'Azur et le propriétaire de la société de courtage cherche une nouvelle villa sur la Côte d'Azur, il cherche un moteur puissant pour son nouveau yacht.

DC considère à juste titre cet argent comme le sien. Si vous ne voulez pas plonger tout de suite et rapidement, ils vous aideront à plonger un peu plus lentement, quelques appels au centre de vente et la Mercedes sera réservée et retardée.

Mais ce scénario ne se produit pas avec les opérations boursières.

 
Yuriy Zaytsev:

Ce n'est pas vous que nous cherchons, c'est l'argent.

Pourquoi êtes-vous si mercenaire ? Tout ne change pas avec l'argent. La DC est comme une mère pour nous, elle nous dorlote et nous apprend la vie. Et quels glissements, de haut en bas, de haut en bas, ça vous coupe le souffle ! Qu'êtes-vous prêt à payer pour un tel spectacle ?

 
Aleksei Stepanenko:

Pourquoi es-tu si mercenaire ? Tout ne change pas avec l'argent. La DC est comme une mère pour nous, elle nous dorlote et nous apprend la vie. Et quels glissements, de haut en bas, de haut en bas, ça vous coupe le souffle ! Est-ce dommage de payer pour un tel spectacle ?

Vous arrivez à la conclusion que pour vous, c'est juste un paiement pour l'adrénaline, et pour les propriétaires de DC, c'est juste un autre voyage à Courchevel.

 

Quelle est la valeur du dollar ? Comment l'estimer à la hausse ou à la baisse (par rapport à avant) et de combien ?

Jusqu'à présent, rien de plus astucieux qu'un panier de devises n'a été inventé pour contrebalancer une évaluation rapide.

Mais avec cette évaluation, l'ensemble de l'AT devient un système étanche et devient une citrouille.

 
Yuriy Zaytsev:

Nous ne sommes pas contents pour vous, mais pour les sommes transférées sur le compte de DC, à partir du moment où l'argent est arrivé à DC, des Mercedes sont déjà réservées pour eux, des voyages sur la Côte d'Azur sont pris et le propriétaire de DC est déjà en train de chercher une autre villa sur la Côte d'Azur, de choisir un moteur plus puissant pour le nouveau yacht.

DC considère à juste titre cet argent comme le sien. Si vous ne voulez pas plonger tout de suite et rapidement, ils vous aideront à plonger un peu plus lentement, quelques appels au centre de vente et la Mercedes sera réservée et retardée.

Mais ce scénario ne se produit pas avec les opérations boursières.

Donc personne ne perd de l'argent en bourse, ils prennent juste des bénéfices ?

C'est ça, je cours à la bourse. Payer une petite commission et s'asseoir sur les bénéfices. Et si quelque chose tourne mal, euh, je déposerai une plainte. Et aux Bermudes.

 
Yuriy Zaytsev:

Considérons que votre message est le proverbial "ce n'est pas des conneries".

ressemble beaucoup à votre devise).

 
Yuriy Zaytsev:

:-))) eh bien, nous sommes arrivés à la conclusion que pour vous, c'est juste une décharge d'adrénaline et pour les propriétaires des DC, c'est juste un autre voyage à Courchevel.

Pourquoi ? Nous avons été invités nous aussi, j'ai vu la vidéo de mes propres yeux, où le trader habituel disait : "Je fais du trading depuis six mois et maintenant je suis ici. Venez nous rejoindre sur Hourshavel !". Personne ne m'a invité à quitter la bourse comme ça...

 
Uladzimir Izerski:

Donc personne ne perd de l'argent en bourse, il ne fait que prendre des bénéfices ?

C'est ça, je vais à la bourse. Payer une petite commission et s'asseoir et faire des bénéfices. Et si quelque chose ne va pas, je me plaindrai.

Là-bas, si vous perdez quelque chose, il revient à un autre vrai joueur. Le courtier est satisfait de la commission. D'ailleurs, vous pouvez entrer et simplement conserver, j'ai des transactions qui ont 10 ans, il y a des dividendes, l'actif peut être retiré à tout moment ou vous pouvez en couvrir une partie.

Il suffit de regarder le graphique mensuel d'APPLE, de Microsoft et d'autres entreprises stables. Je pense que vous pouvez facilement comprendre ce que je veux dire.

Surgutneftegaz, NorNickel et d'autres donnent un dividende élevé, mais seulement sur le marché boursier avec les sommes de 100 $, 1000 $ ne sont pas particulièrement intéressants, comptez par exemple dans les dividendes de dire sur Surgutneftegaz sur la transaction 20.000.000rub, déjà cette transaction vous permet de percevoir le travail de base non pas comme un moyen d'obtenir de l'argent pour vivre, mais simplement comme un travail dont vous recevez du plaisir.