Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 8

 
prostotrader:

Et il n'y a rien à formuler - c'est simple - la techanalyse consiste à essayer de former un prix futur à partir du passé!


C'EST UNE GRANDE IDÉE FAUSSE !

L'analyse technique donne une EVALUATION de l'état actuel du marché... Et c'est tout...

Tout le reste n'est qu'un jeu de l'esprit !

Exemple :

Vous avez acheté un billet de loterie - c'est l'état actuel de la réalité...

Ce qui se passe ensuite : que ce billet gagne ou non, personne ne le sait ...

Mais le trader peut évaluer l'état actuel du marché de manière TRÈS précise ..., et comment disposer de ces informations Trader - l'expérience et la créativité du trader ...

 
Serqey Nikitin:

GRANDE IDÉE FAUSSE !

On ne sait pas qui l'a:)

 
Andrei Trukhanovich:

Non, Yura, c'est difficile de vous prendre pour quelqu'un d'autre. Peu de gens font le clown avec autant d'aplomb.

C'est sûr, Jura est en feu ici depuis un moment.
 

L'essentiel de l'AT en une seule image :

Le prix, les vagues d'Elliott, les chiffres du Ghana, la moyenne, le volume de Tick sont indiqués

et chaque jour, il se répète avec des nuances :-) Lorsque le marché est "liquide" (pas de gros chiffres ni de nouvelles fantaisistes), il correspond exactement à ce qui suit

 
Maxim Kuznetsov:

L'essentiel de l'AT en une seule image :

Le prix, les vagues d'Elliott, les chiffres du Ghana, la moyenne, le volume de Tick sont indiqués

et chaque jour, il se répète avec des nuances :-) Lorsque le marché est "liquide" (pas de gros chiffres ni de nouvelles fantaisistes), la correspondance se fait exactement de la manière suivante

Je t'avais dit que ça se jouerait entre les mathématiciens achetés!

Юрий! Здесь, на форуме, биржевиков в 1000 раз меньше.

Щас навалятся и закидают именами купленных математиков от ФОРЕКСа!

Ajouté


 
Maxim Kuznetsov:

Les bases de l'AT en une seule image :

Erotique. :)

 
Maxim Kuznetsov:

L'essentiel de l'AT en une seule image :

Le prix, les vagues d'Elliott, les chiffres du Ghana, la moyenne, le volume de Tick sont indiqués

Et chaque jour, il se répète avec des nuances :-) Lorsque le marché est "liquide" (pas de gros chiffres et pas de nouvelles fantaisistes), la correspondance exactement

doit être complétée par

donc ce sera avec la même période

c'est-à-dire que le moment de l'inversion du signal coïncidera.

il est vérifié comme suit :

1)

- prendre les paramètres de l'indicateur astucieux et les placer dans la MA

- une autre MA est dessinée sur la base des paramètres de la deuxième ligne de signal.

2)

- le signal de l'indicateur dit - acheter !, et le hai est plus haut que la ligne de signal

---

vous avez de la chance - vous pouvez boire un verre et vous souvenir du temps/des années perdues

 

les années passent, rien ne change sur le forum)))

dans le titre du sujet - "succombe" avec deux "e", mais sinon je suis d'accord

 

Qu'est-ce que le DC a à voir avec l'AT ?

Si l'AT est à l'affût de chaque éternuement, est-ce la faute de l'AC ? Oh, tout le monde est un pro ici.

Je voudrais voir cette société de courtage avec des devis qui différeront de 10 points).

Observez le marché et voyez à quelle vitesse les ordres en attente sont placés et supprimés sans aucune activation.

Qui vous donnera 10.

 

En retard pour les conneries, bien sûr... Mais, je dirai.


Je ne fais pas que le "croire", je le vois.

Il s'y prête très bien. C'est juste que les principes à l'œuvre changent constamment - par conséquent, les principes d'analyse doivent aussi changer constamment. Et tout ira bien.