Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 19

 
Aleksey Nikolayev:

Comme d'habitude, vous fusionnez honteusement).

N'oubliez pas de libérer un nuage de liquide vaseux et puant comme l'habituelle seiche en fuite).


Gardez les moutons tranquilles et ne lesprovoquez pas. Comme ça, le liquide puant ne te tombera pas dessus. ))

 
Yousufkhodja Sultonov:

Trois constantes font des merveilles ! C'est la loi de la nature que nous ne pouvons pas comprendre avec nos maigres capacités cérébrales ! Je viens de regarder dans la fenêtre de la cuisine de Sa Majesté la Nature et pendant 10 ans je n'ai pas pu retrouver la raison. Le mécanisme le plus puissant a été inventé par la Nature avec ses PNBs !

Apparemment. L'ADN et l'ARN de toutes les créatures de l'univers, y compris les virus, les coronavirus et bien d'autres merveilles et épouvantails, sont le fruit de 3 fonctions de PNB !

Yusuf, rentre en toi, c'est l'heure. Vous apprendrez à mettre en marche le terminal
 
Yousufkhodja Sultonov:

Trois constantes font des merveilles ! C'est la loi de la nature que nous ne pouvons pas comprendre avec nos maigres capacités cérébrales ! Je viens de regarder dans la fenêtre de la cuisine de Sa Majesté la Nature et pendant 10 ans je n'ai pas pu retrouver la raison. Le mécanisme le plus puissant a été inventé par la Nature avec ses PNBs !

Apparemment. L'ADN et l'ARN de toutes les créatures de l'univers, y compris les virus, les coronavirus et bien d'autres merveilles et épouvantails, sont le fruit de 3 fonctions de PNB !

Il y a une généralisation avec l'ADN et l'ARN.

nous l'avons déjà entendu - moutons, lions...

ok, oublie ça !

bonne chance

 
Uladzimir Izerski:


Soyez tranquille et faites paître les moutons, neles provoquez pas. Comme ça, le liquide puant ne te tombera pas dessus. ))

Voilà, vous avez fermé la gestalt. Ainsi, votre vacuité (par opposition au comportement du marché) est tout à fait prévisible par la psychologie. Malheureusement, il est impossible d'en tirer de l'argent).

 
Vladimir Baskakov:
Yusuf, reprends tes esprits, il est temps. Vous apprendrez à allumer le terminal.

C'était une affaire banale : le courtier ne m'a pas donné le login et le mot de passe du compte de démonstration ! C'est leur jour de congé aujourd'hui, je leur demanderai les détails demain.

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'était une affaire banale : le courtier ne m'a pas donné le login et le mot de passe du compte de démonstration ! C'est leur jour de congé aujourd'hui, je leur demanderai les détails demain.

Vous avez toujours quelqu'un à blâmer, vous êtes banni, ils ne vous connectent pas, ils ne vous donnent pas de mot de passe. C'est très enfantin.
 
Aleksey Nikolayev:

Voilà, vous avez fermé la gestalt. Ainsi, votre gestalt (par opposition au comportement du marché) est tout à fait prévisible grâce à la psychologie. Malheureusement, il est impossible d'en tirer de l'argent).

Tu ne peux pas prédire mesbêtisespar ta psychologie. Je parle de quand je suis bon pour le collier. Vous ne savez pas et vous ne pouvez pas prédire la prochaine fois que je vais la lancer, comme vous ne pouvez pas prédire le prix du marché. Il n'est pas disponible pour vous. Vous n'avez pas à le surveiller. J'en ai déjà vu un aussi intelligent qu'Avtomat.

Прогнозы финансовых рынков и событий на фондовых биржах - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Прогнозы финансовых рынков и событий на фондовых биржах - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Прогнозы — дело, с одной стороны, неблагодарное. Однако посредством фундаментального анализа и используя многочисленные данные с рынка, можно выстроить прогноз по поведению того или иного рыночного
 
Uladzimir Izerski:

Tu ne peux pas prédire mesbêtisespar ta psychologie. Je parle quand je suis bon pour le col. Vous ne savez pas et vous ne pouvez pas prédire la prochaine fois que je la lancerai, ou le prix sur le marché. Il n'est pas disponible pour vous. Vous n'avez pas à le surveiller. J'en ai déjà vu un aussi intelligent qu'Avtomat.

Est-ce pour vous que Yusuf a créé un fil de discussion sur le commerce marginal ?
 

Liste complète des lois à ce stade :

Nous devons compléter les "Lois" par un autre paragraphe n°15:

Il faut repasser et accepter comme mathématiquement prouvées. les déclarations ou ébauches des lois de Sultonov dans le domaine des activités de trading de marge :

1. les ordres sont toujours passés au début de l'ouverture de tous les bars, sans exception ! (Si nous travaillons sur M1. alors. chaque minute !).

2. les flèches représentent le statut de l'ordre : si elles sont rouges, alors achetez. si elles sont vertes, alors vendez !

3. la "Communauté" des flèches rouges et vertes indique la direction de la tendance à la hausse ou à la baisse !

4. Le mot "plat" et la combinaison du mot "stands de marché" devraient être exclus du vocabulaire du trader !

5. Le marché ne se maintient jamais, mais il y a toujours une lutte pour le verdict de la barre dans le présent (H) !

6. Le marché se souvient toujours de son passé selon la fonction Past (P), qui se compose de toutes les fonctions Present (H) de toutes les barres de l'échantillon N ! du chercheur.

7. Le marché prédit toujours son état futur (B) en fonction et en tenant compte de son état sur l'historique (P+H) de son passé (fonction P) et de son présent (fonction H). de sorte que la condition de normalisation P+H+B=1 est remplie !

Le marché est toujours en mouvement - à la hausse ou à la baisse !

9. Si les flèches rouges sont nombreuses, elles indiquent une tendance à la hausse, mais si les flèches vertes sont nombreuses, elles indiquent une tendance à la baisse ! (le mot a lot doit toujours être appliqué lorsqu'il y a plus d'une flèche, sinon ils seront reconnus comme une communauté d'ordres indiquant la direction de la tendance, en dehors de la barre,mais. ne peuvent pas changer la direction de la tendance des futures barres)

Graphique EURUSD, M1, 2020.12.23 19:46 UTC, Forex Club International Limited, MetaTrader 4, Demo

10.s'il n'y a qu'une seule flèche verte parmi les flèches rouges. alors, ce fait indique que la direction de la tendance est à la hausse, changé à la baisse après avoir négocié sur la barre précédente, mais. ne peut pas changer la direction de la tendance des futures barres !


11. En négociant un panier de plusieurs paires de devises, un phénomène de résonance se produit sur le marché, enrichissant ou annulant tout dépôt !




12. oublier complètement les TA, FA, conseillers et indicateurs, créés sur leur base, et commencer à créer des outils similaires de nouvelle génération sous la direction de la ressource Metakvots !

13. Tant que vous ne maîtrisez pas ce que le membre du forum Fast235 a appris lhttp://www.mql5.com/ru/users/igann https://www.mql5.com/ru/forum/358795/page16#comment_19973584, ne vous lancez pas dans l'aventure du forex !

14. La loi de Dow.Le marché tient compte de tout !, phrase prononcée par Charles Dow au 19ème siècle et qui est devenue l'un des éléments les plus puissants de l'AT, étant un axiome accepté, https://news-hunter.pro/forex/aksiomy-tehnicheskogo-analiza-teoriya-dou-i-klyuchevye-postulaty-rynka.pro a trouvé sa pleine justification mathématique dans mes travaux et de droit, peut être appelé à partir de maintenant un théorème ou la loi de Dow et servir les traders dans le futur, déjà sur des bases légales !

15. Oubliez tout ce que vous saviez jusqu'à présent sur TA et Fa !

PS : L'auteur de ces projets de lois est toujours ouvert à chaque trader individuellement ou les représentants de l'activité de négociation demarge dans sonensemble, en matière de clarification. amélioration ou d'autres changements dans le style ou la grammaire de la présentation des projets de lois ci-dessus, mais. zèle entrer dans un combat impitoyable. civilisé dans les aspects théoriques et pratiques avec leurs adversaires préférés !

Documentation MQL5 : Constantes, énumérations et structures / Constantes de négociation / Propriétés d'ordre
Documentation MQL5 : Constantes, énumérations et structures / Constantes de négociation / Propriétés d'ordre
  • www.mql5.com
Propriétés des ordres - Constantes de trading - Constantes, énumérations et structures - Référence MQL5 - Guide de référence du langage de trading algorithmique/automatique pour MetaTrader 5
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Свойства ордеров - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Je vois qu'avec ce genre d'échanges, le marché est mis en pièces. Je dois aller chercher un autre emploi.