GRAAL - page 11

 
osmo1709:
je suis dans le forex depuis 10 ans et je sais que la distribution sur les marchés est lognormale, cela veut dire que l'on peut gagner dessus. c'est le graal avec un drawdown de 20% et une rentabilité de 200% pour 2 semaines. j'ai gagné 35 000 p à partir de 5 000 p pendant 2 semaines. la rentabilité sur les forts mouvements peut être de 600%. Les mouvements forts apportent de grands profits dans un plat - petit moins où par 1 moins les ordres sont fermés. Mais sur les tendances - 5-7 commandes apportent de grosses sommes d'argent cumulées.

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Il y a des captures d'écran de l'algorithme) Si c'est un si grand secret, envoyez-le moi en personne. En fait, attraper plein de petits moins et prendre tout le trafic par paliers semble rationnel et j'ai vu beaucoup de tests de ce genre de la part de personnes qui ont cessé de se montrer en ligne et ont dépassé l'horizon des événements (probablement))

 
khorosh:

Il existe une opinion selon laquelle le cerveau humain est contrôlé de l'extérieur, pas complètement, mais dans une large mesure.

C'est à peu près ça... souvent.

Si vous mettez un concombre frais dans un tonneau de cornichons, au bout d'un certain temps, il sera lui aussi mariné.

Vous devez être capable d'éliminer les "fausses" informations.

 
Aleksei Stepanenko:

Vous voyez comme les courbes sont douces ? Il n'y a pas de ligne dentelée à laquelle s'accrocher. Si la taille arrive, la probabilité d'un tel événement diminue.

Vous avez besoin d'un modèle pour obtenir un avantage.

Les captures d'écran sont superbes. Je dois dire que j'ai également pris des mesures similaires. Par exemple, j'ai vérifié que "les échelles de temps supérieures ont un avantage parce qu'il y a moins de bruit" - c'est faux.

La distribution du bruit (selon ma compréhension - ombres, clous) est absolument la même sur toutes les échéances.

De plus, d'après ce que j'ai vérifié, tout indicateur, du moins à partir du terminal, indique WR 50/50. Couleurs de bougies sur toutes les échelles de temps + synthétique 50/50. Le mouvement du prix de Renco est 50/50.

Il semblerait qu'il n'y ait rien à rattraper. Mais non. Ce n'est pas une coïncidence. L'algorithme du marché étale toujours les paramètres à 50/50.

Il faut vérifier la saisonnalité, les cycles, les heures et les sessions dans des groupes séparés. L'hiver avec l'hiver, l'été avec l'été, etc. Une connaissance ne négocie que l'été et seulement quelques instruments par son conseiller expert, il reste silencieux comme un poisson.

Quoi qu'il en soit, si l'on s'ennuie avec les paires de devises super complexes, on peut toujours négocier des actions par des stratégies de tendance. Ou chercher des failles qui n'ont pas encore été comblées, comme ils l'ont fait avec le franc pendant la nuit. Les barres sur les actions fonctionnent toujours.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Bonne nuit. Endormi et le conseiller, avant une semaine tumultueuse de récupération de la gaffe grossière de son maître.

La semaine de récupération ne devrait pas commencer avant un mois à compter du 18 janvier.

D'ici là, le marché sera sous forme liquide. L'année précédant Noël est fermée par les entreprises et les primes sont retirées. Après le réveillon du Nouvel An, il faudra attendre deux semaines avant qu'ils n'aient fini d'établir leur budget et de digérer les nouvelles nouvelles.

En général, le 1er trimestre commence en février et le dernier trimestre est finalisé 10 jours avant le Nouvel An.

 
Dmitry Fedoseev:

Je suis sûr qu'il reviendra un jour...

Dommage qu'il n'y aura ni vous ni moi pour vivre cette grande époque
.

1er juillet 2008 EURUSD 1,60380

Peut-être que quelqu'un a acheté à ce prix, et attend maintenant un retour... Cela fait 12 ans, ce qui n'est pas si long pour les longévités...

EURUSD - Euro vs US Dollar - Курс валют сегодня — Форекс курсы валют
EURUSD - Euro vs US Dollar - Курс валют сегодня — Форекс курсы валют
  • www.mql5.com
EURUSD - Euro vs US Dollar - Графики с курсом по самым популярным валютным парам. Используйте фильтр снизу, чтобы отбирать нужные вам курсы валют. Внутри каждого графика показываются цены спроса и предложения, а также прирост за день.
 
Il suffit d'y penser pour que quelque chose apparaisse. Par exemple, réfléchissez à la raison pour laquelle certaines croix sont formées par multiplication, d'autres par division. Ce qui suit et les avantages que l'on peut en tirer
 
Vitaliy Kuznetsov:

Les captures d'écran sont superbes. Je dirai que j'ai moi aussi pris des mesures similaires.

Il y a un modèle dans la taille de la vague actuelle par rapport à la taille de la vague précédente.

 


Aleksei Stepanenko:

Il y a un modèle dans la taille de la vague actuelle par rapport à la taille de la vague précédente.

Bien sûr, il existe des niveaux mathématiques appelés Fibonacci, mais à quoi bon si les calculs actuels sont uniquement dérivés des chiffres, il y a beaucoup de modèles sur le marché mais peu qui présentent un avantage clair pour gagner de manière constante.
 

Je n'utilise pas Fibonacci, c'est juste qu'il y a un modèle entre les tailles, et c'est probabiliste. Et c'est supérieur à 0,5.

 
Aleksei Stepanenko:

Je n'utilise pas Fibonacci, c'est juste qu'il y a un modèle entre les tailles , et c'est probabiliste. Et c'est plus grand que 0,5.

La taille compte pour les femmes).