GRAAL - page 7

 
Serqey Nikitin:

Il faut comprendre des choses simples : on ne peut pas avoir un GRAAL...

Cela semble clair pour tout le monde, mais de temps en temps, de tels sujets surgissent..., pour ainsi dire - à partir de considérations générales... ("Je suis sûr que c'est un GRAAL !")...

Et, pour une raison quelconque, la plupart des auteurs de tels sujets n'ont pas l'esprit de mener une RECHERCHE élémentaire sur le sujet du "Graal" ...

c'est ça le truc : le graal est simple. c'est mon graal simple.

 
Yusuf, arrêtez ce spectacle, vous avez un plumitif, il a commencé à plummer exactement au moment du changement de tendance, pas besoin de blâmer DC pour avoir jeté votre compte en cents, c'est ridicule, honte à vous et à vos semblables.
 
Fast235:
Yusuf, arrêtez ce spectacle, vous avez une fuite, il a commencé à fuir exactement au moment du changement de tendance, pas besoin de blâmer DC pour avoir jeté votre compte cent, c'est ridicule, honte à vous et à vos semblables.

As-tu perdu la tête avec la vodka ? Espèce d'idiot.

 
osmo1709:
Si le prix augmente de n (vous devez le spécifier dans les paramètres d'entrée), alors vous achetez, si le prix baisse - vous vendez avec des stop loss également en n mais sans take profit. Ensuite, si le prix augmente de n points par rapport au prix du dernier ordre ouvert, la même chose et vers le bas respectivement. Faites S'IL VOUS PLAÎT CE GRALITY !!!!! il ya toujours des tendances, le prix va monter ou descendre fortement de toute façon . FAITES-LE S'IL VOUS PLAÎT, C'EST TRÈS SIMPLE, FACILE !

Votre description ne précise pas de condition de fermeture des bénéfices.

 
Alexander_K:

As-tu perdu la tête avec la vodka ? Espèce d'idiot.

Un autre geek des maths, apprenez à argumenter, tout ce que vous pouvez penser est une fantaisie.

 
Fast235:
Yusuf, arrête ce spectacle, tu as un pousseur, il a commencé à pisser droit sur le changement de tendance, ne reproche pas à DC d'avoir jeté ton compte en cents, c'est ridicule, honte à toi et à ta famille.

Il y a une raison objective à celahttps://www.mql5.com/ru/forum/358340 , mais, vous passez à côté de nos spectacles, comme vous le dites vous-même. Attendez que les enchères commencent. J'ai aussi le droit de me tromper et le Temps jugera. Et à propos d'arrêter - c'est un bon point.

Почему 10 ордеров по 0,01 лота не равны одному ордеру по 0,1 лота и наоборот, 1 лот не равен 0,01 лоту?
Почему 10 ордеров по 0,01 лота не равны одному ордеру по 0,1 лота и наоборот, 1 лот не равен 0,01 лоту?
  • 2020.12.18
  • www.mql5.com
Такой казус почти полностью слил депозит во время эксперимента с реальным счетом...
 
Fast235:

Un autre miraculé des mathématiques, apprenez à argumenter, tout ce que vous pouvez penser est une fantaisie.

Tu dois d'abord apprendre à parler aux gens.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il y a une raison objective à celahttps://www.mql5.com/ru/forum/358340 , mais, vous passez à côté de nos spectacles, comme vous le dites vous-même. Attendez que les enchères commencent. J'ai aussi le droit de me tromper et le Temps jugera.

Faites des erreurs et criez fort : j'ai le graal, j'ai cassé le marché, je vous ai donné à tous un miracle, souvenez-vous de moi pour cela.

Vous devriez avoir honte.

 
Alexander_K:

Tu dois d'abord apprendre à parler aux gens.

Sortez d'ici, espèce de sectaire, vous êtes aussi sans talent qu'Oleg.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il était, est et sera le gardien de la civilisation, afin que personne n'ose enfreindre la loi de la "marchandise-monnaie-marchandise" en la transformant en "monnaie-monnaie-monnaie" , comme dans le cas de la composante spéculative du marché des changes, ce qui est hautement ridicule et illogique. Marx, qui a résumé les pensées et les actes de ses ancêtres et a rendu le verdict, se retourne plusieurs fois dans son cercueil.

Yusuf, qu'est-ce qui vous fait penser que le forex et la spéculation en général violent quelque chose ? La spéculation va de pair avec l'humanité et le commerce, c'est-à-dire qu'elle a toujours existé et qu'elle existera toujours. La spéculation est ce qu'elle est - un voyeurisme) et la plupart des marchés sont remplis d'intérêts réels (matières premières) et de risques de couverture. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de bulles). Mais si les bulles sont gonflées régulièrement, alors c'est normal - la réalité objective.