GRAAL - page 6

 
Renat Akhtyamov:

L'homme demande comment transformer une probabilité de 50/50 en une probabilité d'au moins 70/30.

ma réponse à cette question est la suivante :

au moins, il a raison à propos de 50/50, apparemment une forte probabilité est aussi à propos de 70/30, mais pas 100%.

un exemple simple - pullbacks et rebonds

Il ne tient pas compte du fait que toutes les tendances ne s'inversent pas après exactement 100 points, ici l'inconnue - après combien de points ?

Ainsi, 70/30 devrait être multiplié par presque zéro.

La conclusion est que le plat et la tendance ne sont pas combinés.

il est plus probable que son système était plat // il suffit de regarder le graphique de ces années.

Ne tirez pas de conclusions hâtives. Le sujet est intéressant à mon avis.

 
apr73:

Ne tirez pas de conclusions hâtives, je pense que le sujet est intéressant.

en principe, la logique est claire

s'il y a déjà un bilan en main, il y a pratiquement une UC.

Je vais essayer d'écrire une telle chose.

-----

mise à jour

a fait un modèle

tout

EA est déjà en démo

 
osmo1709:
Qui pourrait faire la programmation ?
Le freelance pourrait
 

C'est intéressant de regarder tout ça.

les gens ici ont traversé le feu, l'eau et les tuyaux en laiton,

mais ont montré un vif intérêt pour une idée simple, avec laquelle ils ont peut-être commencé sur leur chemin épineux.

c'est probablement la dure vérité, toutes ces combinaisons d'indicateurs à long terme, alambiquées et astucieuses,

ça ne vaut rien - le prix va où il va, travaillez ici et maintenant !

En fait, un vieux dicton dit que celui qui ne se lasse pas de perdre gagne !
 
Denis Sartakov:

C'est intéressant de regarder tout ça.

les gens ici ont traversé le feu, l'eau et les tuyaux en laiton,

mais ont montré un vif intérêt pour une idée simple, avec laquelle ils ont peut-être commencé sur leur chemin épineux.

c'est probablement la dure vérité, toutes ces combinaisons d'indicateurs à long terme, alambiquées et pleines d'esprit,

le prix va où il va, travaillez ici et maintenant !

En fait, il y a un vieux dicton qui dit que celui qui ne se lasse pas de perdre gagne !

L'idée du TS ne m'intéresse pas, car il n'y a pas d'idée du tout.

Quant aux formes, il ne s'agit donc que d'un chalutage ordinaire.

Mais si vous mettez en œuvre la description un-à-un, alors nous aurons une perte sur chaque rebond/rebond de contre-tendance, tout comme dans la théorie de Dow (2 pas en avant, un pas en arrière).

Ce n'est pas ce dont nous discutions.

 
Renat Akhtyamov:

il n'y a aucun intérêt pour l'idée du CT, parce qu'il n'y a pas d'idée du tout.

Quant aux formes, il ne s'agit donc que d'un chalutage ordinaire.

Mais si nous appliquons la description une à une, alors nous aurons un élan sur chaque rebond/rebond de contre-tendance, exactement comme décrit dans la théorie de Dow.

(2 pas en avant, un pas en arrière.)

Ce n'est pas ce dont nous avons discuté.

non, vous pouvez y arriver - plusieurs petits pas en arrière, un grand pas en avant.

et ainsi de suite dans un cycle...

Donc on paie un peu pour trouver une tendance, et une fois qu'on y est,

alors nous reprenons tout et autant que nous pouvons...

 
Denis Sartakov:

non, vous pouvez y arriver - plusieurs petits pas en arrière, un grand pas en avant.

et ainsi de suite en boucle...

alors les TdR doivent être chamanisés.

quel sujet, c'est censé être si simple...

On en parle depuis quelques pages.

https://www.mql5.com/ru/forum/35071/page130#comment_19588842

Напишу советник бесплатно
Напишу советник бесплатно
  • 2020.11.08
  • www.mql5.com
если у вас есть хороая стратегия, и вы готовы ей поделиться,могу написать советника. приглашаю обсудить публично...
 
Renat Akhtyamov:

en principe, la logique est claire

s'il y a déjà un bilan en main, il y a pratiquement une UC.

Je vais essayer d'écrire une telle chose.

-----

upd

a fait un modèle

tout

Le conseiller expert est déjà sur la démo.

Je n'ai qu'à envier votre vitesse de traitement de l'information.

 

Il faut comprendre des choses simples : on ne peut pas avoir un GRAAL...

Cela semble clair pour tout le monde, mais de temps en temps, de tels sujets surgissent..., pour ainsi dire - à partir de considérations générales... ("Je suis sûr que c'est un GRAAL !")...

Et, pour une raison quelconque, la plupart des auteurs de tels sujets n'ont pas assez de bon sens pour effectuer une RECHERCHE élémentaire sur le sujet du "GRAAL"...

 
je suis dans le forex depuis 10 ans et je sais que la distribution des marchés est lognormale, cela veut dire que l'on peut gagner de l'argent dessus. c'est le graal avec un drawdown de 20% et une rentabilité de 200% en 2 semaines. j'ai gagné 35 000 p à partir de 5 000 p en 2 semaines. la rentabilité sur les forts mouvements peut être de 600%. Les mouvements forts apportent de grands profits dans un plat - petit moins où par 1 moins les ordres sont fermés. Mais sur les tendances - 5-7 commandes apportent de grosses sommes d'argent cumulées.