GRAAL - page 4

 
Serqey Nikitin:

Ce qui était visé n'était pas le commerce, mais le développement de l'idée elle-même - dans sa forme pure, cette idée ne fonctionnera jamais...

celui-ci - bien sûr

Les flatulences ne sont pas à l'ordre du jour.

il n'y a pas la moindre idée

juste un pari - à la hausse ou à la baisse

Soit vous avez de la chance, soit vous n'en avez pas.

 
Renat Akhtyamov:
Pourquoi avez-vous laissé l'étudiant à la croisée des chemins ?

Je l'écrirai moi-même, mais un peu plus tard. Il écrit un pipsitter, nous prévoyons d'atteindre 300+ positions par jour, il peut le faire, il n'y a pas besoin de calculer quoi que ce soit. Il travaille, donc les choses avancent lentement, et pas tout à fait en confiance :)

 
Renat Akhtyamov:

celui-ci, bien sûr.

Les flatulences ne sont pas à l'ordre du jour.

Il n'y a pas la moindre idée.

C'est juste un pari, à la hausse ou à la baisse.

Soit tu as de la chance, soit tu n'en as pas.

Si vous apprenez à entrer après une consolidation, ce qui a presque été réalisé, alors vous frappez le mouvement immédiatement. Si l'on apprend à entrer après les consolidations, ce qui est presque acquis, alors on entre dans le mouvement presque immédiatement.

 
Vitaly Muzichenko:

Je l'écrirai moi-même, mais un peu plus tard. Il écrit un pip-switch, nous prévoyons d'atteindre 300+ positions par jour, il peut le faire, il n'y a pas besoin de calculer quoi que ce soit. Il travaille, donc les choses avancent lentement et ne sont pas très confiantes :)

Les premières progies que j'avais ouvertes 0.2 lots à chaque point inoccupé à 4 chiffres sur un dépôt de 1k,

hmm

sur le réel ;) // tout le temps en se rappelant le martèlement de la nuit, c'est là que ce programme a commencé à fonctionner.

n'abandonnez pas, si vous avez l'idée, vous verrez que tout autre programme est à côté de la plaque.

Et quand vous l'obtenez, peu importe s'il n'y a pas de drawdown, s'il est plat ou en tendance, vous n'en avez rien à foutre, multipliez le pas par n et oop-pah, le graal est dans votre poche.
 
Vitaly Muzichenko:

Attrapez soit quelques petits stops avec un lot initial, soit un gros plus, mais avec un lot plus important. Si nous apprenons à entrer après les consolidations, ce qui est presque acquis, alors nous sommes dans le mouvement presque immédiatement.

Eh bien...
 
Vitaly Muzichenko:

Il écrit un pipeau, en un jour, il prévoit d'atteindre 300+ positions, il peut le faire,

Activez "l'exécution différée des ordres" - et c'est bon s'il reste un petit excédent...

 
Serqey Nikitin:

Activez "l'exécution différée des ordres" - et c'est bien s'il y a un petit surplus...

Qui va l'allumer ? Cela fait longtemps que les sociétés de courtage normales ont cessé de le faire. Et ils ne l'ont toujours pas activé, bien que je pisse avec des lots non enfantins de 1-5pp.

 
Serqey Nikitin:

Ils activeront"l' exécutiondifférée des commandes" - et c'est bien s'il y a un petit excédent...

Ils le feront, et ils le feront.

ouch

Je t'ai dit plusieurs fois comment gérer ça.

cela peut être réglé comme deux doigts sur le trottoir

Mais il y a eu beaucoup de réactions négatives, mais qu'est-ce qu'on peut faire ? Les gens ne savent pas...

ce n'est pas le point qui compte.

Je calcule au 10 000ème de point près, sinon le système s'effondre.

 
Renat Akhtyamov:

ils le feront, et c'est inattaquable.

oh

Eh bien, je t'ai dit plusieurs fois comment y faire face.

C'est un remède comme deux doigts sur le trottoir.

Mais il y a eu beaucoup de médisances, que pouvez-vous faire, les gens ne savent pas...

Eh bien, ils ne l'ont pas encore allumé. Si vous ne connaissez pas la différence entre la quantité et la qualité du service, vous serez peut-être surpris par le fait que nous préférons comparer les bénéfices du concessionnaire à ceux de la réalité. Eh bien, je n'ai pas à vous dire

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, ils ne l'ont pas encore allumé. Les clients du premier groupe sont ceux qui sont dans le premier groupe, ils vendront de toute façon et tout le dépôt sera dans la salle des marchés, il n'y a aucun intérêt à les retirer quelque part. Ce n'est pas à moi de vous le dire.

Vitaly, il n'y a aucun intérêt à retirer ce qui est dans le stock.

Si mes transactions sont égales aux ventes, il n'y a aucun sens à les retirer, pensez-vous ?

il y a un delta minimum dans le minilot, alors vous pouvez le retirer

par exemple, nous avons retiré les ventes de la veille.

pour qu'il monte