GRAAL

 
Si le prix augmente de n (les paramètres intpu doivent être spécifiés), alors on achète, si on baisse - on vend avec des stop loss également en n, mais sans take profit. Ensuite, si le prix augmente de n points par rapport au prix du dernier ordre ouvert, on fait de même et on baisse respectivement. Faites S'IL VOUS PLAÎT CE GRALITY !!!!! il ya toujours des tendances, le prix va monter ou descendre fortement de toute façon . FAITES-LE S'IL VOUS PLAÎT, C'EST TRÈS SIMPLE, FACILE !
 
Je vous assure que tôt ou tard, le prix va quand même fortement augmenter quelque part, mais de façon inconnue. Si vous faites un EA selon le TOR écrit ci-dessus, ce sera un GRAAL! !! Faites-le s'il vous plaît. J'ai un diplôme en économie, je sais de quoi je parle.
 
Ce sera un moins si le prix stagne, mais ce sera un gros plus quand il monte ou descend. 1 ordre donne un moins, puis un autre et ainsi de suite. c'est possible. mais quand le prix s'éloigne (et tôt ou tard cela arrivera), plusieurs ordres (5-6) donneront un bénéfice cumulé.
 
Consultez d'urgence un médecin
 
Vladimir Baskakov:
Va voir un médecin.
Après le Graal ))))
Plus précisément après des milliers de tests et de remaniements du simple Graal ;))
 
osmo1709:
Le système sera un moins si le prix stagne, mais sera un grand plus quand le prix monte ou descend fortement. un moins donne 1 ordre, puis un autre est fermé et ainsi de suite. c'est possible. mais quand le prix s'éloigne (et tôt ou tard cela arrivera) alors plusieurs ordres (5-6) donneront un profit cumulé.

Le système est génial, je veux le coder moi-même, mais je n'ai pas le temps. Le marché est à la mode en ce moment, donc cela fonctionnera comme prévu.

 
osmo1709:
Je vous assure que le prix va encore tôt ou tard aller fortement quelque part juste inconnu. Si vous faites un EA selon le TOR écrit ci-dessus, alors c'est le GRAL ! !! Faites-le s'il vous plaît. J'ai un diplôme en économie, je sais de quoi je parle .

Juste pour le plaisir, les déclarations d'un homme ayant un diplôme universitaire en économie))) Ceci aurait dû être posté dans le fil d'humour

 
osmo1709:
Si le prix augmente de n (les paramètres d'entrée doivent être spécifiés), alors on achète, si le prix baisse - on vend avec des stop loss également en n, mais sans take profit. Ensuite, si le prix augmente de n points par rapport au prix du dernier ordre ouvert, la même chose et à la baisse respectivement. Faites S'IL VOUS PLAÎT CE GRALITY !!!!! il ya toujours des tendances, le prix va monter ou descendre fortement de toute façon . FAITES-LE S'IL VOUS PLAÎT, C'EST TRÈS SIMPLE, FACILE !

FRILANCE

le graal va payer

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 
osmo1709:
En général, si nous faisons un EA simple où les ordres seraient ouverts si le prix se déplace à la hausse de n (les paramètres intpu doivent être spécifiés), alors acheter, si à la baisse - vendre....

L'idée ne repose sur rien - il n'y a pas de modèle clair...

Ce que l'auteur de cette IDEE propose n'est que le souhait de l'auteur, non soutenu...

Eh bien, le prix a augmenté de N points ... Le mouvement des prix va continuer - "l'eau dans l'eau" ...

Il y aura beaucoup d'élan négatif au moment de la publication de la nouvelle, ainsi que la réaction à toutes sortes de spéculations et d'hypothèses...

 
Serqey Nikitin:

L'idée ne repose sur rien - il n'y a pas de modèle clair...

Ce que l'auteur de cette IDEE propose n'est que le souhait de l'auteur, non soutenu...

Eh bien, le prix a augmenté de N points ... Le mouvement des prix va continuer - "l'eau dans l' eau" ...

Il y aura beaucoup de nouvelles négatives, ainsi que des réactions à toutes sortes de spéculations ...

Il est clair que le prix va se retourner et se noyer dans la baisse.

 
Renat Akhtyamov:

Il est clair que le prix va se retourner et passer dans le rouge.

Il est clair qu'il y aura 5-7 minus à la suite, mais ils sont petits, mais lorsque vous attrapez le mouvement, il y aura un gros profit, qui se superposera aux minus précédents et ajoutera la somme au dépôt.

C'est difficile à négocier manuellement, mais cela permet de négocier