Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 17

 

Et comment comment commentez-vous les constantes et les fondements mathématiques universels concernant le forex ? Je pense que vous n'êtes pas familier avec les crypto-échanges, comment ils fonctionnent maintenant, le forex était à peu près le même, tordu

J'ai la flemme de chercher où vous avez illustré votre théorie avec toutes les merveilles de la nature, de la radio, des vols spatiaux, etc.

Le commerce frauduleux de crypto-monnaies est soumis à quoi maintenant ? A quel stade en est-on, à partir de quand sera-t-il possible de déterminer l'avenir comme dans le forex par les trois dernières barres ?

 
Fast235:

Et comment comment commentez-vous les constantes et les fondements mathématiques universels concernant le forex ? Je pense que vous n'êtes pas familier avec les crypto-échanges, comment ils fonctionnent maintenant, le forex était à peu près le même, tordu

J'ai eu la flemme de chercher où vous avez illustré votre théorie avec toutes les merveilles de la nature, de la radio, des vols spatiaux, etc.

Le commerce frauduleux de crypto-monnaies est soumis à quoi maintenant ?

1. Il n'y a pas de constantes mathématiques, google le jure même, essayez de suivre vous-même, mais il y a un paramètre et 2 coefficients dans la fonction H. Demandez à Oleg une explication ;

2. La partie spéculative du forex n'a aucun fondement, mais constitue une violation flagrante de la loi formulée par Marx ;

3 Je n'ai pas donné de tels exemples, si vous insistez, il y a environ 20 exemples réels, à partir des transformateurs et de la localisation des électrons dans l'or et les minéraux, ......, pour prouver la loi d'Ohm expérimentale ;

4 Cryptocurrency n'est pas différent des autres instruments du terminal MT4. Vérifiez-le par vous-même.

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Il n'y a pas de constantes mathématiques, google le jure même, essayez de vous suivre, mais il y a un paramètre et 2 coefficients dans la fonction H. Demandez à Oleg des précisions ;

2. La partie spéculative du forex n'a aucun fondement, mais constitue une violation flagrante de la loi formulée par Marx;

3 Je n'ai pas donné de tels exemples, si vous insistez, il y a environ 20 exemples réels, à partir des transformateurs et de la localisation des électrons dans l'or et les minéraux, ......, pour prouver la loi d'Ohm expérimentale ;

4 cryptocurrency n'est pas différent des autres outils du terminal MT4. Vérifiez-le par vous-même.

A propos de pt2 - si les lois fondamentales peuvent être violées librement et de manière flagrante, alors ce ne sont pas des lois... :-) et d'ailleurs je ne me souviens pas que Marx ait formulé des "lois" (économiques/physiques/etc), notamment sous forme de formules. Il n'y avait rien de tel.

A propos de 4 - les cryptos sont très différents des fiats. Ils sont fondamentalement différents et se négocient différemment.

 
Maxim Kuznetsov:

à propos de la pp2 - si les lois fondamentales peuvent être violées librement, alors elles ne sont pas de telles lois... :-) et d'ailleurs je ne me souviens pas que Marx ait formulé des "lois" (économiques/physiques/etc), encore moins sous forme de formules. Il n'y avait rien de tel.

A propos de 4 - les cryptos sont très différents des fiats. Ils sont fondamentalement différents et se négocient différemment.

1. Les lois sont faites et appliquées par les humains, pour leur non respect ils sont condamnés à la prison, alors que les lois sont la nature, basées sur le PNB, dont le non respect, comme je l'ai déjà souligné, trouve sa mort. Apparemment, et PNB est créé par la nature- incertitude comme la poule et les oeufs.

2. Vous n'êtes tout simplement pas à jour sur les écrits de Marx, en particulier sur le Capital, je vais le trouver et vous le montrer https://www.marxists.org/russkij/marx/1867/capital_vol1/15.htm.

Je vous montrerai lundi sur mon compte en cents, si l'information est disponible dans le terminal MT4.

 

Messieurs, la loi du forex est la même et il n'y en a pas d'autre :

Profit = valeur du point * incrément * lot

et c'est tout

C'est comme ça qu'il faut faire et ne pas inventer des trucs comme des lions.
 

à ce stade, je fermerais tout et je m'arrêterais là.


 
Iurii Tokman:

C'est à peu près le moment où je fermerais tout et où je m'arrêterais là.


Le terminal à distance ne s'ouvre pas, que dois-je faire ?

 
Je m'excuse auprès de tout le monde, le compte a été divulgué à cause de l'inexpérience.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je m'excuse auprès de tout le monde, le compte a été divulgué à cause de l'inexpérience.

Heh-heh-heh...

Yusuf, Yusuf...

Avant de crier au Graal, vous devez apprendre à écouter le Silence.

Regardez cette photo :


Où es-tu ?

Le Graal (alias Silent House) aime le vide de l'âme et le silence.

 
Alexander_K:

Heh-heh-heh...

Yusuf, Yusuf...

Avant de crier au Graal, vous devez apprendre à écouter le Silence.

Regardez cette photo :


Où es-tu ?

Le Graal (alias la Maison du silence) aime le vide de l'âme et le silence.

Alexander, au fil des années. n'a pas acquis d'expérience. Le seul espoir est cet indicateur, que Tokman vient de créer https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page17#comment_19838418.

Maintenant, dites-moi, était-il possible de calculer dans votre esprit les lectures des deux indicateurs et de sortir du marché avec précision et à temps, alors que le temps de penser au verdict se comptait en secondes, comme l'a montré Tokman ? Et si cet indicateur ne vous aide pas, alors toute la logique du conseiller expert doit être modifiée. Et cela, il faut le refaire et cela me prendra plusieurs années, ce que je n'ai pas. Mais ton iceberg est génial et il montre si tu dois aller dans cette direction ou pas. Mais, on ne peut pas abandonner. Au fait, ce fiasco a été une leçon cruelle à la fin des années et je sacrifierai le reste de ma vie pour atteindre mon objectif. Je me suis maintenant rendu compte que je ne suis pas non plus à blâmer pour ce qui s'est passé - le cerveau humain n'est pas capable de résoudre les problèmes instantanément. comme l'indicateur Tokman. Cet indicateur a été créé au cours du processus de test de l'EA et il n'a fallu que peu de temps pour l'implanter de manière programmatique dans le corps de l'ATS, comme l'a souligné Tokman, ce dont il faut le féliciter.
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
  • 2020.12.19
  • www.mql5.com
Торговля ведется на ВПС наа EUR/USD постоянным лотом 0,01, депозитом 60 у.е...