Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 54

 
MrBrooklin:

Merci beaucoup, Andrey ! Je comprends tout à propos de Magic, car plusieurs positions peuvent être ouvertes sur un symbole, mais j'ai une contre question. L'EA va-t-il passer en revue les positions ouvertes pour tous les symboles en même temps, s'il n'est pas explicitement pointé sur le symbole actuel ? Et ce, malgré le fait qu'il soit défini pour une certaine paire de devises, par exemple, EURUSD ? Honnêtement, je ne comprends pas bien ce point.

Salutations, Vladimir.

Historiquement, nous devons chercher dans l'ensemble de l'environnement commercial. C'est une sorte de protection pour les fous. L'utilisateur ne sait pas quel symbole le conseiller expert lance sur)))).

OrderTotal et PositionTotal renvoient le nombre de tous les ordres / positions dans le terminal. Vous pouvez seulement savoir combien de positions il y a sur le symbole en utilisant le filtre en considérant que le symbole de l'ordre/position est égal au symbole de la fenêtre actuelle))).

Il ne peut y avoir qu'une seule position dans le filet. Le ticket de position ne change jamais et est utilisé lors de l'accès à la position. Par conséquent, pour une position, nous pouvons mémoriser son ticket et ne pas passer par toutes les positions. Pour une haie, il est possible de retenir 2 tickets.

Pour les ordres en attente, nous pouvons mémoriser leurs tickets dans différentes variables ou dans un tableau. Mais c'est plus compliqué.

 
Valeriy Yastremskiy:

Historiquement, il faut regarder dans tout l'environnement commercial. Une sorte de protection infaillible. L'utilisateur ne sait pas quel symbole le conseiller lance vers)))).

OrderTotal et PositionTotal renvoient le nombre de tous les ordres / positions dans le terminal. Vous pouvez seulement savoir combien de positions il y a sur le symbole en utilisant le filtre en considérant que le symbole de l'ordre/position est égal au symbole de la fenêtre actuelle))).

N'oubliez pas les majuscules et le type d'ordre/de poste, qui permettent de trier et de déterminer avec précision le nombre depostes ouverts que vous recherchez).

 
VVT:

N'oubliez pas le majik et le type d'ordre/de poste, qui permettent de trier et de déterminer avec précision le nombre depostes ouverts que vous recherchez).

Bien sûr. La question est de savoir pourquoi nous effectuons une recherche sur toutes les commandes. Parce que nous avons une fonction qui renvoie le montant total des commandes sur tous les symboles mais nous n'avons pas de fonction qui renvoie le nombre de commandes sur un symbole spécifié. C'est dommage)

 
Valeriy Yastremskiy:

Bien sûr. La question est de savoir pourquoi nous cherchons dans toutes les commandes. Parce qu'il existe une fonction qui renvoie le nombre total d'ordres pour tous les instruments et qu'il n'y a pas de fonction qui renvoie le nombre d'ordres pour un instrument donné. C'est dommage)

Avez-vous essayé d'ajouter le symbole recherché au paramètre de recherche ?

 
J'ai besoin d'apprendre quelque chose, aussi
 
VVT:

Avez-vous essayé d'ajouter le symbole que vous recherchez à votre paramètre de recherche ?

ordres en attente, nous pouvons mémoriser leurs tickets dans différentes variables ou dans un tableau. Mais c'est plus difficile.

Oui bien sûr)))))
 

Merci beaucoup à tous pour vos conseils ! J'ai dû m'absenter quelques heures, et je n'ai pas pu répondre à tout le monde en même temps.

Salutations, Vladimir.

 
Vasiliy Sokolov:

J'ai fait quelques modifications !

Vasily, merci ! Il ne s'agit pas de quelques corrections, mais de véritables conseils d'affaires ayant un sens précis. J'ai essayé de tout écrire de manière cohérente et détaillée uniquement parce que c'est le résultat d'une réflexion technique. Maintenant, je suis bien conscient de la nécessité de penser comme un programmeur, pas comme un ingénieur électronique. J'espère que tout s'améliorera bientôt dans la façon de penser.

Salutations, Vladimir.

 
Valeriy Yastremskiy:

Historiquement, il faut regarder dans tout l'environnement commercial. Une sorte de protection infaillible. L'utilisateur ne sait pas quel symbole le conseiller lance vers)))).

OrderTotal et PositionTotal renvoient le nombre de tous les ordres / positions dans le terminal. Vous pouvez seulement savoir combien de positions il y a sur le symbole en utilisant le filtre en considérant que le symbole de l'ordre/position est égal au symbole de la fenêtre actuelle))).

Il ne peut y avoir qu'une seule position dans le filet. Le ticket de position ne change jamais et est utilisé lors de l'accès à la position. Par conséquent, pour une position, nous pouvons mémoriser son ticket et ne pas passer par toutes les positions. Pour une haie, il est possible de retenir 2 tickets.

Pour les ordres en attente, nous pouvons mémoriser leurs tickets dans différentes variables ou dans un tableau. Mais c'est plus difficile.

Merci, Valery, pour votre réponse détaillée et surtout pour les informations concernant le billet.

Sincèrement, Vladimir.

 
Vasiliy Sokolov:

J'ai fait quelques modifications

Vasily, il y a encore une chose que je dois clarifier. Au point 2 de l'algorithme de l'EA, j'ai écrit : "Dans l'EA, créez un bloc de paramètres d'entrée avec deux paramètres : set "trailing level" et set "trailing step". Que voulez-vous dire par définir le paramètre " niveau de fin" ? Il s'agit d'un tel niveau "positif" du prix actuel par rapport au prix d'ouverture d'une position auquel le trailing stop loss serait déplacé au niveau du prix d'ouverture, c'est-à-dire au Breakeven.

Salutations, Vladimir.